©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 172
par sbe4
#2353053
Ehhh ben miss tanguy ça faisait longtemps que j'avais pas poser mon regard dessus et elle n'a rien perdu de sa superbe.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2353524
Oui effectivement quel esprit mal tourné je fais.
Alors qu en fait je ne sais même pas si miss @tanguy1015 aimerait cela..
En voilà des manières enfin.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2353559
@tanguy1015
Hummm c est exactement ce bruit que je voulais entendre et que dire de ces cris de jouissances illustrant a chaque coup de rein la sensation de la queue qui glisse en elle la remplissant parfaitement.
Petit plaisir de voir ses gros seins ballotter.
C est beau de voir d s mamans respectables se faire baiser et bien baiser ....
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2353603
@tanguy1015 j'adore ta femme... car elle ressemble et me fait penser a la mienne !!

Merci pour vos publications de qualité.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2353764
tanguy1015 a écrit :@MissOlch a raison,on parle de ma femme,la mère de mes enfants...quand même!!! :o :o :o

Effectivement @tanguy1015 , @Misstanguy , mère de famille éminemment respectable , nous démontre, par cette vidéo , toute sa foi dans ses pieuses activités ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2353852
Sparte a écrit :@tanguy1015 j'adore ta femme... car elle ressemble et me fait penser a la mienne !!

Merci pour vos publications de qualité.

Alors tu dois être un homme comblé!! :) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2353861
@tanguy1015 la mienne n'est pas encore aussi dévergondée et libérée que la tienne mais elle progresse énormément ! Reste qu'il fait la relancer régulièrement sinon son naturel un peu "soft" reprend le dessus...
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2353867
@Sparte je te rassure ma ptite femme c'est pareil....bon en même temps,je sais pas pour les autres hommes, mais j'ai l'impression qu'on est jamais satisfait et qu'on en veux toujours plus!!! :) :)
Je dit ça au cas ou elle lirait mon commentaire... 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2353868
Tout pareil @tanguy1015 !
On n'a plus qu'à se rencontrer tous les quatre, petit apéro avec dîner aux chandelles...
par Mattweu78
#2353993
Quel délicieux partage...
Merci beaucoup Miss et Mister Tanguy !
Voilà de bien jolies images et animations qui vont Booster ma convalescence...
Je suis déjà impatient de vous recroiser autour d'un de ces apéros dont nous avons le Secret...
Au plaisir et à bientôt les amis !
Et de tendres baisers pour Miss Tanguy...
par sbe4
#2354184
Alors là @tanguy1015 c'et vrai que tu postes pas beaucoup mais quand tu postes tu postes!!! Waouhhh le petit couinement de miss tanguy au moment de la pénétration un régal autant pour les yeux que pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2354494
@Mattweu78 j'espère que c'est pas trop grave,et si je peux aider pour ta convalescence... :) :)
Pour ce qui est des "apéros" c'est chaud patate,comme @croclavie82 c'est toute une organisation à mettre en place,et c'est avec regret (et désespoir!!!) qu'on ne peux y assister car à chaque fois on a passé un super moment avec des gens très agréables,et comme guide tu es au top...pas comme 2 autres Parisiens (charmants) qui se reconnaitront,et pour nous raccompagner en voiture à notre hôtel (à 500m)ils nous ont promené pendant 45mn!!! lol lol lol
@sbe4 pour cette soirée j'ai pas fait beaucoup de photos,ou sinon elles se ressembles donc pour éviter des doublons j'essaie de montrer des petites séquences vidéos et apparement ça a l'air de te plaire donc j'en remettrais quelques unes! ;) ;)
Et pour les apéros on compte bien en refaire!!! :D
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2354585
Superbe photo et que dire des vidéos.

Whaouaaaa @Misstanguy est superbe.

Et a très vite au apéro de @sbe4 ou pour une visite de Paris :-)
par sbe4
#2354668
tanguy1015 a écrit :@Mattweu78 j'espère que c'est pas trop grave,et si je peux aider pour ta convalescence... :) :)
Pour ce qui est des "apéros" c'est chaud patate,comme @croclavie82 c'est toute une organisation à mettre en place,et c'est avec regret (et désespoir!!!) qu'on ne peux y assister car à chaque fois on a passé un super moment avec des gens très agréables,et comme guide tu es au top...pas comme 2 autres Parisiens (charmants) qui se reconnaitront,et pour nous raccompagner en voiture à notre hôtel (à 500m)ils nous ont promené pendant 45mn!!! lol lol lol
@sbe4 pour cette soirée j'ai pas fait beaucoup de photos,ou sinon elles se ressembles donc pour éviter des doublons j'essaie de montrer des petites séquences vidéos et apparement ça a l'air de te plaire donc j'en remettrais quelques unes! ;) ;)
Et pour les apéros on compte bien en refaire!!! :D


T'as bien raison continue les vidéos c'est plus vivant pis perso j'aime quand c'est vivant et que ça bouge... et là ça bouge bien... très bien même.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2354734
par tanguy1015 - sam. oct. 12, 2019 6:51 pm

Miss Tanguy est aussi une femme jouisseuse et coquine aimant les hommes. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2357617
tanguy1015 a écrit :J'adore l'entendre gémir avec un autre homme... :D :D

Pour nous aussi c est trop bon de la voir et l entendre jouir :o :oops: :o
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2357750
Quand j'entends @Misstanguy gémir ainsi , je me dis qu'il faut que je revois ma définition du verbe gémir lol lol lol
Quel plaisir de l'entendre et de la voir ainsi prendre du plaisir.
Bises à vous deux et merci pour vos partages toujours très forts en émotions <3 <3
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée