©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2224502
Ou en étais-je? j'ai perdu le fil... :) :) (changement de PC)
Donc le contact est prit avec Italo,la Miss est d'accord pour une rencontre coquine (toute façon elle a pas beaucoup le choix!!! lol ) je lui envois quelques photos clin d’œil juste avant de partir à la plage,car Italo du coup arrive très souvent à se placer devant nous,pas folle la guêpe...
Et du coup la Miss prend un malin plaisir à se crémer ou remettre son maillot en place lorsque il la regarde et j'avoue que cela est très excitant,quand ta femme te fait bander à la plage pas facile de gérer!!! lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par voyeurdu38
#2224701
Tu as de la chance @italoparisien ... Beaucoup de chance ;)
Profte bien de la miss et @tanguy1015 n'hésite pas à nous montrer comment il en profite :))
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2224922
Désolé mais je n'ai pas de photos de ce que pouvait voir Italo,on étais sur une plage publique en période estival...alors tout ce faisait avec discrétion mais même moi je la trouvais gonflée de jouer comme ça! :o
Comme on étais en famille Italo et nous ce fut très compliqué de se caler un rendez-vous pour un peu d'intimité,on étais pratiquement dans les derniers jours de vacances quand l'occasion s'est présenté :x
Nous voilà donc à notre location,on attends Italo vers les 10h (une première pour nous de libertiner un matin) je vous passe les détails avec réveil des enfants,le petit déj,déposer les enfants,prendre la douche et se faire propre...quand même! :)
C'est bon tout est calé,la Miss est prête,détendue et on attends à tout moment notre complice...j'en profite pour faire quelques clichés!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mat59
#2224940
Que c'est bon de vous revoir. On a l'impression que c'était une éternité lol.
Un vrai chanceux italo d'avoir pu jouer la miss
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225133
Ensemble sympathique pour recevoir un coquin. :D
par Stang
#2225878
Tu nous tiens en haleine vivement la suite

Fellation, Cunni, pénétrations... Nous verrons

Mais dépêches toi quand même
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée