©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2302506
Les présentations sont faites,notre complice l'a charmé et fait rire ,il est temps de passer aux choses sérieuses... :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, brisko, NHD a liké
par Mattweu78
#2302510
Quelle chance et quel bonheur d'être entrepris par Miss Tanguy de la sorte...
Un vrai bout de paradis...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2302513
Nos femmes ont quand même de la chance d'avoir des maris candaulistes.... quand elles savent en profiter elle peuvent profiter de bien des plaisirs
par Louis40
#2302519
Un regard qui même flouté en dit long !
Pour une gorge profonde cela risque d'être épique !
Ce Coquin possède de belles qualités :x :x
par Louis40
#2302553
sbe4 a écrit : il a paumé un truc dans son décolleté le monsieur??? Ça doit être précieux par ce qu'il à l'air de chercher méticuleusement :) :) :)

Par contre @ Miss Tanguy1015 a rapidement trouvé ce qu'elle cherchait ! :x :x
Un superbe bâton de parole ! ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2302573
Patdan a écrit :
tanguy1015 a écrit :Les présentations sont faites,notre complice l'a charmé et fait rire ,il est temps de passer aux choses sérieuses... :o :o

Et la chose à vraiment l'air sérieuse :x beau calibre

La 1ère fois pour elle qu'elle en avait une aussi grosse....jusqu'à il y a pas longtemps!!!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Nostromo
#2302575
Pas forcément
Dans certains cas, la petite culotte, le bout de tissus... sont encore plus excitants
Là elle est vraiment parfaite
On imagine, on imagine...
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2303322
La Miss a l'air d’apprécier notre complice et après l'avoir sucé goulument, la Miss ne désire qu'une chose ,être prise par cet homme (moi j'aime bien :) ) qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant...!
Nous voilà donc dans la chambre :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Noste, brisko et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2303339
Tout cela m a l air tres bien engagé . Les Tanguy sont tres content et le coquin tout aussi ... une partie fine qui s annonce de toute beauté
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2303422
@cple36 tout à fait ça,la Miss a été agréablement surprise par la taille mais surtout,il bandait fort! :x
Un partenaire très cool qui a su nous mettre à l'aise,avec humour et entreprenant quand il a vu que la Miss n'était pas insensible,rien de tel pour qu'elle prenne plaisir à en donner à son amant du jour... :)
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2303451
Toujours aussi désirable.... Pour paraphraser une célèbre publicité, ""je l'aurai un jour je l'aurai"". :D Enfin, c'est ce que je me laisse croire. :p
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2303974
Mmm superbe ces deux photos.
Et ce jolie sourire....
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2304012
@oncle-dave je crois que la Miss n'a pas été insensible à ton sourire me semble t-il...
Je me demande si je dois pas te demander si tu as des références? si toutes fois j'avais mon mot à dire! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2304013
Plus qu'une référence, une promesse :)
par Louis40
#2304014
tanguy1015 a écrit :Je me demande si je dois pas te demander si tu as des références ?

Tu n'as pas du suivre le post de @Miss Saxojaune lol lol
par Louis40
#2304025
La dernière image révèle à ceux qui ne le connaissent pas votre magnifique sourire !
Sourire sincère, naturel qui engendre de superbes émotions chez ceux qui ont le bonheur de vous rencontrer.
Louis encore sous le charme
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2305386
A ce moment la,quand tu es dans la chambre,ta femme sur le lit se déshabillant,un homme nu devant elle avec son sex à quelques cm de son visage,tu as un ptit coup de pression et tu te dit "il va baiser ma femme"... :oops: :oops:
Accroché d'une main comme un mort de faim à l'appareil photo,tu n'en perds pas une miette!!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Noste, Sharingmywife08 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2305389
Le Monsieur est en grande forme. Voilà qui fait toujours plaisir aux dames.


Un avis qui compte, Madame est une experte ;)

<3 <3 <3
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée