©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 172
par Stang
#2225878
Tu nous tiens en haleine vivement la suite

Fellation, Cunni, pénétrations... Nous verrons

Mais dépêches toi quand même
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2225934
@Patdan toujours un peu de stress surtout pour une première et quand c'est direct sur le lit raison de plus...moi perso j'étais plutôt serein,en même temps c'est la Miss qui doit assurer!! :)
J'imagine Italo rencontrer un couple avec sa complicité,arriver dans l'inconnu ,le mari,la femme à moitié nue et l'appareil photo prêt à flasher... :oops:
Bref pour dire qu'il y avait que moi de zen :)
@cok1secret comme tu dis "tout en dousseur".....!! lol lol
par italoparisien
#2226157
Perso j’etais mega stresse même si Mister et Miss Tanguy ont tout fait pour me mettre dans les meilleures dispositions après la Miss n’etait pas super à l’aise car des douleurs à sa jambe qui empêchait certaines positions enfin pas toutes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2226824
Miss Tanguy semble apprécier de faire connaissance avec Italoparisien. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227475
La belle semble contente des mensurations de son complice estival. :D
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2227694
Une étape crucial,après le baiser elle prend son membre en bouche,elle vient de faire sa connaissance il y a juste 15mn et elle suce sa queue...que du bonheur pour moi et surement pour lui aussi! :) :)
Son gout,son odeur,c'est un des moment ou elle se bloque ou accepte d'aller plus loin 0=) 0=)
La suite dans le prochain épisode... :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
#2227695
tanguy1015 a écrit :Une étape crucial,après le baiser elle prend son membre en bouche,elle vient de faire sa connaissance il y a juste 15mn et elle suce sa queue...que du bonheur pour moi et surement pour lui aussi! :) :)
Son gout,son odeur,c'est un des moment ou elle se bloque ou accepte d'aller plus loin 0=) 0=)
La suite dans le prochain épisode... :) :)


superbes aventures !!!
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée