©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2747544
merci @tanguy1015 pour cette superbe prise de vue !! tu parles que vous vous êtes rincés l'oeil !! donc le mec au fourneaux, on voit qui c'est, mais cela veut dire qu'il y avait un heureux invité en plus ? :)
tanguy1015, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jetski
#2747617
On ne peux pas vous laisser 5mn seules, pas tenables quand vous êtes ensembles lol
tanguy1015, gullihom, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2759404
NHD a écrit :
tanguy1015 a écrit :Une page sans photos...c'est pas normal! :) :)
2012 toujours en foret ...


Deux mois sans nouvelles... Ce n'est pas normal ! :(
2023 toujours plaisant à relire vos aventures ...

C'est vrai @tanguy1015 , c'est un peu long ...... ;) ;) <3
NHD, Dionysos06, cplelanceetlau et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2773787
Merci @sergio et @Yvelines49
En retard mais pas trop tard, :)
A notre tour la Miss et moi vous souhaitons à tous une bonne et belle année,
Pas très actif ces derniers temps mais jamais très loin, promis à la prochaine aventure
vous serez les premiers avertis :x
fundus, pat58, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2773882
Oui nous ne sommes pas encore la fin du mois de janvier
du coup @tanguy1015 je profite de ce post pour vous souhaiter également mes meilleurs vœux <3
et j'espère vous voir cette année :x

Bises à vous <3 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2776279
promis à la prochaine aventure
vous serez les premiers avertis

Serais-tu en train de nous écrire que ta Miss est sage depuis des mois ? :o
Yvelines49, fundus, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2779485
En effet la Miss a du faire abstinence quelques temps par obligation, suite à une petite opération.
Mais tout est rentré dans l'ordre, après une convalescence la voilà revenue au meilleur de sa forme, pour mon plaisir mais pas que... :) :)
Quelques captures vidéo de samedi dernier, pour vous montrer que tout va bien ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, olch, hixxos et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2779487
@tanguy1015 ravi que la santé de la miss se soit complètement rétablie... et que son appétit coquin n'en ait nullement été affecté. Un retour tonitruant d'une coquine qui nous manquait.
Yvelines49, Saxojaune, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2779524
Comme l'ami @Dionysos06 je suis ravi que la miss " revenue au meilleur de sa forme"!

Comme à chaque apparition de ton épouse c'est un véritable feu d'artifice de sensualité de part courbes (ses seins sont un vrai fantasme !) , ses dessous (qui sont aussi un vrai fantasme), et tes clichés de levrette (qui sont un vrai ... ) :x

Merci de me faire rêver ainsi de ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2779588
Je vois que @Misstanguy a retrouvé toute sa santé. Je m'en réjouis.

Quel régal de la voir toujours aussi généreuse. Ses ecrits manque mais n'en demandons pas trop d'un coup. ;)

Est-ce toujours son amant régulier (collègue de travail)?
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2779746
tanguy1015 a écrit :En effet la Miss a du faire abstinence quelques temps par obligation, suite à une petite opération.
Mais tout est rentré dans l'ordre, après une convalescence la voilà revenue au meilleur de sa forme, pour mon plaisir mais pas que... :) :)
Quelques captures vidéo de samedi dernier, pour vous montrer que tout va bien ;)


Quel plaisir de voir que vous allez bien.
J’espère que nousnpourrons échanger devant un petit verre ou autre prochainement, j’ai plus de disponibilité maintenant.
N’hésites pas à me contacter @tanguy1015 ;)
tanguy1015, sergio a liké
  • 1
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée