©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301160
Idem pour moi si j avais pu rester plus tard avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2301265
Retour sur une rencontre il y a quelques mois,une 1ere rencontre avec un homme charmant et très sympa
Ce moment important avec une ptite pointe de stress pour nous 3,savoir si il va plaire à la Miss,si le courant passe... :oops:
Apparemment il a trouvé le truc,la faire rire,c'est imparable avec elle,la soirée s'annonce bien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice, Noste, brisko et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301269
Je rejoins @dialaproposdelle , le superbe sourire de miss @tanguy1015 .
Pour l avoir croisé jeudi dernier je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2301313
Bonjour à tous , comme promis je suis de retour sur le forum. J'ai quelques lectures de posts a rattraper :P . Cela va vraiment me permettre de comprendre beaucoup d'histoires et de vous raconter à ma façon les aventures que je vis avec @tanguy1015 . <3
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2301333
Tout d'abord je me régale des cliches de cette serie qui demarre, l'heureux coquin semble se délecter des formes de misstanguye et on le comprend , nombred 'entre nous se verraient bien comtemler et sculpter de mains balladeuses ce corps voluptueux. on decele malgre le floutage son regard et son sourire coquin autre atout sexy qui desarconne meme le plus experimenté des coquins , les voluptés d'un corps sont une chose le charme du visage et ce qui ce dégage d'un regard peut être mille fois plus puissant sur le plan de la libido que la vue d'une tenue sexy.
je dois dire que nous avons été gaté de ce coté jeudi dernier a l'apero nombre des miss présentes degagaient cette lueur dasn le regard qui les rendaient d'autant plus désirables que le choix de leurs toilettes tout aussi troublantes.
L'épanouissement de l’épouse candauliste se lit dans son regard et cela lui confére un charme hors du commun.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301765
Superbe photos.
Tous le monde semblent au ange sur ces photos, détendu.
par sbe4
#2302006
@tanguy1015 il a paumé un truc dans son décolleté le monsieur??? Ca doit etre précieux par ce qu'il à l'air de chercher méticuleusement :) :) :)
par Louis40
#2302009
sbe4 a écrit :@tanguy1015 il a paumé un truc dans son décolleté le monsieur??? Ca doit etre précieux par ce qu'il à l'air de chercher méticuleusement :) :) :)

A moins que @ Miss Tanguy1015 ne soit kleptomane ? 0=)
Récemment un superbe diamant a été dérobé sur Paris, ce Monsieur a surement été informé de cela. 0=)
Quel superbe métier, il fait ! !
par sbe4
#2302019
Merde tu m'as devancer par ce que moi le diamant j'aurais était plutôt faire un tour du coté arrière de miss @tanguy1015 :) :) :)
par Louis40
#2302022
tanguy1015 a écrit :Si diamant il doit y avoir,c'est pas dans son corsage qu'il faut chercher... :oops: :oops:

Merci pour cet indice !
J'avais cru découvrir deux superbes bijoux dans son corsage.
Diamants peut-être pas mais deux beaux trésors surement agréables à tenir en main :x
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée