©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 172
par Louis40
#2296986
olch a écrit :La petite culotte de Miss @tanguy1015
Mais même si je m'améliore
Oh j'en rêve encore
Même si ils disent que j'ai eu tort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Olch poète ?
Avec la photo, cela fait deux cordes à ton arc ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2297068
Sublime la photo en mariée.
J´ai presque léché mon écran quand j´ai vu la photo de ses orificse :P
Merveilleuse comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2297069
cristian70241 a écrit :Sublime la photo en mariée.
J´ai presque léché mon écran quand j´ai vu la photo de ses orificse :P
Merveilleuse comme toujours.

Mariée en blanc, toujours vierge bien sûr ?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2297343
@Patdan "cochonne" c'est un bien grand mot,c'était le début et donc l'inconnu pour elle,je lui demandait de transgresser toute une éducation et une moralité,le cap était dur à passer mais c'était le début d'une grande aventure qui n'est toujours pas finit... :)
@olch tu aurais eu tort si tu ne l'avait pas fait,pour la peine la prochaine fois je lui demanderais de mettre une culotte,pour que le rêve (re)devienne réalité ...et peut-être plus tôt que tu le crois ;)
@jeanrp je dirais jeanquiréfléchivite lol
@quinquadirectif bien évidement,cela va de soit...! 0=) 0=)
Merci aux autres pour tous vos coms bien sympa
par Louis40
#2297347
tanguy1015 a écrit :[/usermention] @olch[/usermention] ....pour la peine la prochaine fois je lui demanderais de mettre une culotte,pour que le rêve (re)devienne réalité ...et peut-être plus tôt que tu le crois ;)

@tMiss Tanguy1015 porte bien des culottes sur toutes les photos ou ma mémoire défaille ?
Ensuite, tu en dis trop ou pas assez lol

Belles réponses précises ! !
Avatar de l’utilisateur
par navigo
#2297689
Tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur tu as raison,je crois que @olch a un ptit faible à retirer les ptites culottes...en même temps la Belle @MissOlch n'en porte pas,je crois! :) :)


Info confirmée, @Miss olch ne porte jamais de culotte.
Qu'elle ne change rien, c'est très bien ainsi.

@olch a également retiré le string de Miss Navigo.
Un manque à combler ? :) ;)
par Louis40
#2298151
olch a écrit :....Il y a surement une suite ;) ;)

Pas certain, le monsieur à droite, courtois a du se contenter de cette caresse.
On voit bien que l'autre Monsieur s'est allongé afin de se reposer et ne va pas tarder à s'endormir, vu l'air de flûte magique que lui lui joue @ Miss anguy1015 lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2299051
tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur tu as raison,je crois que @olch a un ptit faible à retirer les ptites culottes...en même temps la Belle @MissOlch n'en porte pas,je crois! :) :)


Tu crois bien cher Tanguy1015!!!
Et je confirme que Monsieur Olch prend plaisir à ôter les dessous des miss d'autant plus lorsqu'il se trouve en face de créatures somptueuses et attirantes comme Miss Tanguy et Miss Navigo ;) ;)
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée