©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 172
par Stang
#2245667
Mon dieu qu'elle est belle avec ses mamelles bien gonflées!
J'espère que tu les lui a sucé tous les jours quand elle était enceinte?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2245670
@prado57 dit moi précisément celle que tu voudrais et qui est posté sur ce topic... ;)
@Stang pas tous les jours mais souvent... :) :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2245675
@Michel3132 comme dit le dicton "maman sur,papa peut-être..."
Mais j'ose esperer que c'est moi le fécondeur,j'en suis pas arrivé à ce point de phantasme :)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2245816
Toujours aussi désirable ... j’espère qu'enceinte cela n'a pas empêché Miss Tanguy de continuer a coquiner avec ses coquins ...
on n a pas de photos de cette période ...
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2246993
Toujours a croquer ... a lécher ce minou qui vous tend ses lèvres ... encore plus lorsque Miss Tanguy est dans cet état ... mmmm ... délicieusement appétissante
par nounou44
#2247045
sublime cette salope la bien vider se chanceux 8-) si seulement étais le mien :???: :-(((
je serai le plus heureux du monde :D
merci pour le partage fait-nous encore ....
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée