©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172
par Louis40
#2299722
Puis-je te piquer ta signature ?

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2300127
@Libertins49 une prochaine fois...si cela doit arriver 0=) 0=) je demanderais à ma ptite femme de mettre 2 ptites culottes pour que certains puisse profiter 2 fois de leur privilèges... :) :)
Pour ce qui est de remarques dédiés à @MissOlch et @misscple36 sur notre post je reconnais être déçu mais surtout que tu l'es pas fait avant...!!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2300150
tanguy1015 a écrit :@Libertins49 une prochaine fois...si cela doit arriver 0=) 0=) je demanderais à ma ptite femme de mettre 2 ptites culottes pour que certains puisse profiter 2 fois de leur privilèges... :) :)


Quelle bonne idée ;)
par Mattweu78
#2300166
Superbe cliché...
J'adore la vue à demi cachée de cette magnifique toison...
C'est très excitant...
J'ai envie d'écarter délicatement cette jolie culotte pour me régaler de cette belle intimité !!!
par Mattweu78
#2300167
Superbe cliché...
J'adore la vue à demi cachée de cette magnifique toison...
C'est très excitant...
J'ai envie d'écarter délicatement cette jolie culotte pour me régaler de cette belle intimité !!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2300721
Un post sur je découvre après avoir croisé @tanguy1015 en apéro.
Pas eu le temps de faire connaissance mais ai eu le temps d'admirer la sensualité de Madame .
Voluptueuse féminine je me régale de vos clichés.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2300913
Ce post est d’autant plus excitant à relire maintenant que j’ai la chance de passer la soirée avec la belle miss @tanguy1015. Délicieuse et terriblement sexy .
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2300930
Sans trop rentrer dans les détails aujourd'hui,au bout du fin de la nuit,@olch ( le saint 0=) ) a profité qu'on récupère quelques affaires dans la chambre d'un certain " L " en compagnie d'un complice très très malin pour nous enfermer Misstanguy et moi ,dans la chambre après un dernier verre...
Suite à ça ils m'ont attaché au pied du lit,l'appareil photo autour du cou,et ont profités de la faiblesse et de la fatigue de Misstanguy et @MissOlch pour abuser de leur naïveté et leur gentillesse...leurs calvaires a durée jusqu'à l'aube une fois qu'ils eut été rassasiés!!! :o :o
Des Pervers j'vous dit!!!! :)
par Mattweu78
#2300934
Quelle santé !!!!
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301030
Mais tu as pu quand même faire quelque photos de cette fin de nuit @tanguy1015 ? ..
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301160
Idem pour moi si j avais pu rester plus tard avec vous.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2301265
Retour sur une rencontre il y a quelques mois,une 1ere rencontre avec un homme charmant et très sympa
Ce moment important avec une ptite pointe de stress pour nous 3,savoir si il va plaire à la Miss,si le courant passe... :oops:
Apparemment il a trouvé le truc,la faire rire,c'est imparable avec elle,la soirée s'annonce bien :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice, Noste, brisko et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2301269
Je rejoins @dialaproposdelle , le superbe sourire de miss @tanguy1015 .
Pour l avoir croisé jeudi dernier je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2301313
Bonjour à tous , comme promis je suis de retour sur le forum. J'ai quelques lectures de posts a rattraper :P . Cela va vraiment me permettre de comprendre beaucoup d'histoires et de vous raconter à ma façon les aventures que je vis avec @tanguy1015 . <3
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2301333
Tout d'abord je me régale des cliches de cette serie qui demarre, l'heureux coquin semble se délecter des formes de misstanguye et on le comprend , nombred 'entre nous se verraient bien comtemler et sculpter de mains balladeuses ce corps voluptueux. on decele malgre le floutage son regard et son sourire coquin autre atout sexy qui desarconne meme le plus experimenté des coquins , les voluptés d'un corps sont une chose le charme du visage et ce qui ce dégage d'un regard peut être mille fois plus puissant sur le plan de la libido que la vue d'une tenue sexy.
je dois dire que nous avons été gaté de ce coté jeudi dernier a l'apero nombre des miss présentes degagaient cette lueur dasn le regard qui les rendaient d'autant plus désirables que le choix de leurs toilettes tout aussi troublantes.
L'épanouissement de l’épouse candauliste se lit dans son regard et cela lui confére un charme hors du commun.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée