©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2299051
tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur tu as raison,je crois que @olch a un ptit faible à retirer les ptites culottes...en même temps la Belle @MissOlch n'en porte pas,je crois! :) :)


Tu crois bien cher Tanguy1015!!!
Et je confirme que Monsieur Olch prend plaisir à ôter les dessous des miss d'autant plus lorsqu'il se trouve en face de créatures somptueuses et attirantes comme Miss Tanguy et Miss Navigo ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2299712
navigo a écrit :
Tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur tu as raison,je crois que @olch a un ptit faible à retirer les ptites culottes...en même temps la Belle @MissOlch n'en porte pas,je crois! :) :)


Info confirmée, @Miss olch ne porte jamais de culotte.
Qu'elle ne change rien, c'est très bien ainsi.

@olch a également retiré le string de Miss Navigo.
Un manque à combler ? :) ;)


Au risque de vous decevoir, je peux confirmer (mais ça, pour parodier certains ici .... c'etait avant ! ... enfin avant la derniere fois ...) que @MissOlch porte parfois et fort joliment de tres beaux dessous (meritent-ils vraiment l’appellation de 'culotte' ? ... permettez moi d'en douter, mais de tres fins et troublants dessous, en tout cas ....) ....

Et loin des dogmes et concepts en tout genre, n'est ce pas justement la surprise et la suggestion qui comptent .... decouvrir une fine et douce toison quand vous pensez venir toucher une fine etoffe, .... ou bien une peau si douce que votre doigt y glisse comme sur un marbre, chaleur en sus .... ou bien inversement, decouvrir que la coquine se fait desirer ou a envie de jouer (l'un n'est pas incompatible avec l'autre ...) en vous imposant une mince barrière dont vous sentez toutefois rapidement qu'elle ne tiendra pas longtemps .... mais qu'il est tres agreable de lui intimer d'enlever, oui, ici, là !! .... non, vous n'y pensez !!? dit elle d'un air affolé, regardant de droite et gauche ... avant de s'enhardir, de glisser ses deux mains sur chacune de ses hanches, remontant sa jupe et entamant un dehanchement lui permettant de se defaire de la pudique etoffe .... puis, jouer le gentlemen, se pencher, s'en saisir, l'aider à lui faire passer genoux, puis cheville et enfin .. talons ! le dernier challenge ! .... s'en saisir, la humer, s'en ennivrer !! puis la poser delicatement sur la table, soulevant un frisson de gène en la Dame ... mais vous assurant d'un service des plus attentionnés pour la suite du repas ! ....

Il faut voir l'attention mise par le serveur (et parfois le sourire amusé de la serveuse ....) quand doctement ils passent le ramatte miette et doivent contourner la fine tulle

Essayez ! vous verrez .... c'est delicieux !! .... mais n'allez pas en deduire que tout ceci fut vecu par @MissOlch ... enfin pas avec moi, même si .... bref ! z'aviez qu'à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2299714
Comment ne pas être d'accord avec ça.

J'adore les robes et jupes portées sans culotte, mais comment ne pas être sensible à un effet de surprise.

J'ai aussi un petit faible pour les dessous ouverts, mixte entre le sans et le avec

Enfin, la culotte posée sur la table du restaurant, il est vrai que ça fait son petit effet ;)

<3
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2299715
navigo a écrit :
Tanguy1015 a écrit :@gentilvoyeur tu as raison,je crois que @olch a un ptit faible à retirer les ptites culottes...en même temps la Belle @MissOlch n'en porte pas,je crois! :) :)


Info confirmée, @Miss olch ne porte jamais de culotte.
Qu'elle ne change rien, c'est très bien ainsi.

@olch a également retiré le string de Miss Navigo.
Un manque à combler ? :) ;)


Au risque de vous decevoir, je peux confirmer (mais ça, pour parodier certains ici .... c'etait avant ! ... enfin avant la derniere fois ...) que @MissOlch porte parfois et fort joliment de tres beaux dessous (meritent-ils vraiment l’appellation de 'culotte' ? ... permettez moi d'en douter, mais de tres fins et troublants dessous, en tout cas ....) ....

Et loin des dogmes et concepts en tout genre, n'est ce pas justement la surprise et la suggestion qui comptent .... decouvrir une fine et douce toison quand vous pensez venir toucher une fine etoffe, .... ou bien une peau si douce que votre doigt y glisse comme sur un marbre, chaleur en sus .... ou bien inversement, decouvrir que la coquine se fait desirer ou a envie de jouer (l'un n'est pas incompatible avec l'autre ...) en vous imposant une mince barrière dont vous sentez toutefois rapidement qu'elle ne tiendra pas longtemps .... mais qu'il est tres agreable de lui intimer d'enlever, oui, ici, là !! .... non, vous n'y pensez !!? dit elle d'un air affolé, regardant de droite et gauche ... avant de s'enhardir, de glisser ses deux mains sur chacune de ses hanches, remontant sa jupe et entamant un dehanchement lui permettant de se defaire de la pudique etoffe .... puis, jouer le gentlemen, se pencher, s'en saisir, l'aider à lui faire passer genoux, puis cheville et enfin .. talons ! le dernier challenge ! .... s'en saisir, la humer, s'en ennivrer !! puis la poser delicatement sur la table, soulevant un frisson de gène en la Dame ... mais vous assurant d'un service des plus attentionnés pour la suite du repas ! ....

Il faut voir l'attention mise par le serveur (et parfois le sourire amusé de la serveuse ....) quand doctement ils passent le ramatte miette et doivent contourner la fine tulle

Essayez ! vous verrez .... c'est delicieux !! .... mais n'allez pas en deduire que tout ceci fut vecu par @MissOlch ... enfin pas avec moi, même si .... bref ! z'aviez qu'à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2299719
Décidément ces jolies Femmes me troublent ....

Car j'avais ecrit un message que je ne vois plus, au profit du doublon de mon post precedent (apres les triplés de @jeanrp sur @misscple36 .... bon on comprend pourquoi ! .... l'emotion est là aussi à son comble ....) voilà le doublon de @Libertins49 (attention : j'y prends garde, je ne vais pas parler de moi à la troisième personne, n'est pas A D qui veux ...)

Je disais donc .... que j'etais un goujat, dediant mes derniers posts à une remarque ayant trait à @MissOlch alors meme que nous sommes sur le post de Miss @tanguy1015 ! Loin de moi l'idée de vouloir spoiler ce fil magnifique et tout ausssi fantasmatique ....

Permettez chers amis, @olch , @tanguy1015 (et donc @cple36 ... lol) que j'embrasse ici vos Muses ... en priant @tanguy1015 et sa Miss de bien vouloir excuser mon incursion ....
par Louis40
#2299722
Puis-je te piquer ta signature ?

" Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque" Talleyrand
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2300127
@Libertins49 une prochaine fois...si cela doit arriver 0=) 0=) je demanderais à ma ptite femme de mettre 2 ptites culottes pour que certains puisse profiter 2 fois de leur privilèges... :) :)
Pour ce qui est de remarques dédiés à @MissOlch et @misscple36 sur notre post je reconnais être déçu mais surtout que tu l'es pas fait avant...!!! :) :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2300150
tanguy1015 a écrit :@Libertins49 une prochaine fois...si cela doit arriver 0=) 0=) je demanderais à ma ptite femme de mettre 2 ptites culottes pour que certains puisse profiter 2 fois de leur privilèges... :) :)


Quelle bonne idée ;)
par Mattweu78
#2300166
Superbe cliché...
J'adore la vue à demi cachée de cette magnifique toison...
C'est très excitant...
J'ai envie d'écarter délicatement cette jolie culotte pour me régaler de cette belle intimité !!!
par Mattweu78
#2300167
Superbe cliché...
J'adore la vue à demi cachée de cette magnifique toison...
C'est très excitant...
J'ai envie d'écarter délicatement cette jolie culotte pour me régaler de cette belle intimité !!!
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée