©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2296607
Louis40 a écrit :J'envie celui qui a pu gouter à ces fruits !
Oserais-je ajouter que j'en salive ? ? :???:

Louis40 a écrit :Honte à moi, je n'avais pas vu le détail sur la seconde image ! ! :???: :???:

Tu en salives toujours autant pour goûter à ses fruits? :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2296610
viewtopic.php?p=2293264#p2293264

olch a écrit :Waouhhhh!!! quelle série encore , qui vient agrémenter ce post exceptionnel et nous réjouir   .
Une mention spéciale pour la 1ère photo où le coquin lui ôte sa culotte .....c'est chaud , la tension monte ( un peu partout  ) et Miss @tanguy1015 qui reste d'un naturel déconcertant 


De quoi donner des idées à certains :)
Il est vrai que miss @tanguy1015 reste d'un naturel déconcertant, même entourée de messieurs intentionnés, mais néanmoins attentionnés à la gent féminine :D
Tu as des dons de prémonitions @olch ? :o
par Louis40
#2296635
Superbe image souvenir !
Continuez cette Belle Aventure officiellement confirmée ce jour là.

gentilvoyeur a écrit :Tu en salives toujours autant pour goûter à ses fruits? :x

Oui, j'ajoute même un troisième fruit non visible sur les deux images précédentes qui est son sourire.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2296754
Je découvre les photos sur le canapé. Un amant lui va si bien @tanguy1015 !
Et cette photo en robe de mariée !!! Savais-tu ou te doutais-tu à ce moment là que ta femme serait une amatrice de candaulisme ?
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2296763
julesx630 a écrit :Savais-tu ou te doutais-tu à ce moment là que ta femme serait une amatrice de candaulisme ?

Que oui je le savais @julesx630 c'est justement pour ça que je l'ai épousé... :) :)
Comme le dit @Michel3132 qui a bonne mémoire,son amant (le 1er) était présent au mariage,il était même à la table d'honneur :o et il ne sait (toujours) pas que je suis au courant!
Et pour anticiper les prochains coms,non il ne s'est rien passé ce jour la entre-eux...mise à part que c'est lui qui c'est occupé de lui retirer sa jarretière mais devant les convives!!! :) :)
par Louis40
#2296986
olch a écrit :La petite culotte de Miss @tanguy1015
Mais même si je m'améliore
Oh j'en rêve encore
Même si ils disent que j'ai eu tort
Oh j'en rêve encore
Encore, encore

Olch poète ?
Avec la photo, cela fait deux cordes à ton arc ! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2297068
Sublime la photo en mariée.
J´ai presque léché mon écran quand j´ai vu la photo de ses orificse :P
Merveilleuse comme toujours.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée