©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 172
par Sympatoche77
#1943072
@tanguy1015 il y a tout les conditions pour bien nous réchauffé, un sable fin un ciel bleu et une femme magnifique nue. comment ne pas craquer lol
par ken75
#1943078
Miss Tanguy prise sous différents angles (photos) en attendant d'être prise jambes bien ouvertes sur le sable
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1943102
Je vais etre trivial mais je ne vois pas d'autre manière de dire : "elle me fait bander." :x
par Michel3132
#1943273
Je m'aperçois seulement maintenant de l'énorme privilège qu'il y a à exister en tant que grain de sable !!!! Je ne l'avais pas encore mesuré.
par mat59
#1943406
super :D :D :D :D ça y est un inconnu a repéré la charmante miss tanguy, aura t'il la chance de pouvoir profiter du magnifique corps de la miss, Vivement la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1943425
Bien jolies photos de misss @tanguy1015 délicieusement alanguie e sur le sable entre les dunes....a en donner envie de venir s'occuper de cette jolie sirène.... ;) :D
par Michel3132
#1943551
Je pense à cet homme qui marche sur les dunes...il ne doit pas regretter de crapahuter.. les reliefs sont de son coté !!!!
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1943750
Belle manière de peaufiner son bronzage tout en attirant quelques mâles !!
par mat59
#1943754
woauh comment résister à cette invitation!!!!!! L'année prochaine je vais en vacance à soulac je pense lol trop trop bon j'adore
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée