©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2247457
Oui, je pense qu'il y a une culotte.....
Par contre je n'ai vu qu'en regardant la photo une deuxieme fois qu'elle en'avait enfilé qu'une seule botte !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2247532
tanguy1015 a écrit :Bandes de pervers...!! lol lol lol


Mais non ! Mais non!! :)

Bon alors elle portait une culotte oui ????????? Ou Non??????????? :o :oops: :(

Pas pervers!! Pas pervers!! :(
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2247819
Quand je vous dit que je la trouve (trop) sage...elle avait un string,c'est rare qu'elle ne mette rien :???:
Une question de confort me dit elle :(
Alors en plus en public,toujours la peur d’être vue mais surtout par des connaissances... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2247821
Nue ou avec 1 string ou 1 belle culotte, cela reste excitant surtout si la Miss prend des poses pour que l on aperçoit son entre jambe .
par Stang
#2247952
Content d'avoir lancé le débat

Dis lui que nous aimerions la savoir avec le cul à l’air de temps en temps sous une jupe

Ce n'est rien à coté des bites qu'elle a sucé
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2249268
Comme quoi enceinte et candaulisme ne sont pas contradictoire ... même cela peut apporter encore un plus grand plaisir ...
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée