©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2315176
Je découvre ce post progressivement et je dois dire que les exhibe à la plage me file une violente erection.
J'aime le contraste entre la fausse innocence U affichait madame lors de l'apéro de juin et l impudeur exquise quelle affiche en de tels moments
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2320891
Après avoir été sucé avec passion il désire qu'une chose...la goûter à son tour,et lui dévorer sa petite chatte.....!!! :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Noste, brisko et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2320972
Merci @tanguy1015 pour les photos !
Tu es superbe @Misstanguy, j’ai très envie de te rencontrer et de découvrir ton superbe corps ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2334503
tanguy1015 a écrit :A ce moment la,quand tu es dans la chambre,ta femme sur le lit se déshabillant,un homme nu devant elle avec son sex à quelques cm de son visage,tu as un ptit coup de pression et tu te dit "il va baiser ma femme"...

La scène est merveilleusement bien restituée et le sourire de @Misstanguy en dit long. Et comme elle est très belle et très sexy, je me dis que tu es un mari heureux :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2351856
Bon il serait temps de reprendre la ou j'en était resté...
Merci avec un peu de retard à vous,@Saxojaune je crois savoir que tu es bien placé pour parler de ces situations et du ressenti ;) ;)
@olch ôte moi d'un doute,il me semblait que tu as déjà eu cette opportunité...ou alors j'ai du le rêver mais avec ton air de pas y toucher tu arrives toujours à tes fins !!! 0=) 0=)
Pour me faire pardonner une ptite vidéo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2351859
@tanguy1015
content de vous revoir parmi nous, et merci pour cette video on donnerait tous cher pour se retrouver dans la situation vecue par ce chanceux.
je note a quel point miss Tanguy s applique a sucer la queue de ce monsieur, une fellation consciencieuse
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2351860
Comme tu dis , il est grand temps ...... Mais comment peux tu nous laisser ainsi la langue pendante et le souffle court dans l'attente de la suite des aventures de la délicieuse @Misstanguy .....C'est inhumain mon cher @tanguy1015 .....As tu pensé aux effets négatifs du manque sur la santé de tous ici ?? lol lol
Ah oui , j'oubliais :oops: :oops: avec l’âge , les souvenirs s'estompent et il faut les raviver très régulièrement . ;)

Bises à la belle.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2351863
d accord avec @olch
c 'est inhumain de nos laisser ainsi sans nouvelles et sans images de @Misstanguy , laa vue de son corps de tentatrice aux formes appelant à la baigner dans la luxure est une drogue addictive, d'ailleurs la vue de de cette belle séquence video a provoquer une irrepressible envie chez moi que j ai du combler !!!
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2352628
Excusez moi d'avoir eu l'inconscience de jouer avec votre santé,je ferais en sorte de ne pas récidiver... :oops:
Mister @olch permet moi de te dire que malgré ton "age avancé" je te trouve encore bien vert!!! :) :)
Revenons à nos moutons,arrive la fin des préliminaires et les choses sérieuses vont commencer.... elle me regarde en caressant les couilles d'un autre homme en me faisant comprendre qu'il va la baiser!!! :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice, cetd91, Noste et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2352633
Rah ces regards dans ces moments !
Pour le mari c'est une sensation énorme, inoubliable.
J'adore ces moments où les regards se croisent, il n'y a pas de moments plus complices.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée