©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2264651
J'adore la voir dans les bras de ses amants, elle est si naturelle avec eux.

@PCS : et tu sais de quoi tu parles avec ta femme.

par tanguy1015 » jeu. févr. 21, 2019 9:05 am

Quelle belle coquine. :D
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2264997
Michel3132 a écrit :manqué le sans floutage

Purée les mecs , vous êtes hyper exigeants ....car au delà du charme , de la sensualité , des jeux coquins et osés de Miss @tanguy1015 , on peut reconnaître que son très partageur photographe et compagnon n’abuse pas de la guillotine ou du floutage excessif......ce n'est pas le cas de tous ici ;) .
Alors un grand merci les @tanguy1015 's ,pour vos partages et échanges , surtout ne changez rien <3 <3 <3 <3
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2264998
t usais avec Tanguy on se connait depuis plusieurs années..on a partagé en privé ..il ne s'offusquera pas de mes commentaires .. :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2265001
Michel3132 a écrit :t usais avec Tanguy on se connait depuis plusieurs années..on a partagé en privé ..il ne s'offusquera pas de mes commentaires .. :)


Mon com , même si il répondait à ta déception ( que je peux tt à fait comprendre lol ) était plutôt destiné à certains autres pour qui rien ne va jamais mais qui ne partagent jamais rien.
Je sais ô combien tu es assidu respectueux des Miss du forum ( tu n'es pas par hasard en tête du classement ville mystère) , alors pas de soucis @Michel3132 , tu fais partie des quelques forumeurs qui jouent le jeu ici <3 <3 .
Je voudrais maintenant juste te poser une question, si je peux me permettre.
Quand tu dis @tanguy1015 et moi on a partagé en privé , de quel partage parles tu ? de Miss @tanguy1015 ??? Non , si c'est ça , je sens une extrême jalousie m'envahir lol lol
bises à vous trois <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2265005
Michel3132 a écrit :hélas non car trop loin et peut etre que je ne serais pas à son gout qui sait...je parle d'échanges privés.. 0=)


Ah , je sens la tension redescendre en moi lol lol lol lol lol mais quel plaisir ça doit être déjà d'avoir échangé avec ce couple délicieux du forum .
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2265045
Merci à vous messieurs pour tous ces compliments,c'est toujours un plaisir pour moi de vous partager ma femme. :)
@Michel3132 soit t'as pas de chance ou alors tu vas finir par croire que je le fait exprès...! lol
@olch une référence pour moi,toujours le ptit mot gentil et agréable à lire...et même pas je parle de @MissOlch :D
Malheureusement je n'ai pas l'art et la manière de faire de beaux textes,mais j'y travaille... :)
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée