©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2259545
Mes vœux ont été exhaussés ... mmm... j aimerais y plonger ma langue afin de titiller ce clitoris et de lécher ces lèvres petites et grandes qui ne demandent que cela ... de caresser l intérieur de ces jambes essartées ... mmmm ... un doux moment au paradis ...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2259780
tanguy1015 a écrit :@nacra29 malheureusement non, c'était juste un après-midi coquin rien que tous les 2... :) :)


Tanguy , tu es tombé sur la tête , ta belle te rend complètement dingue,tu as des soucis de santé mentale.....Il nous parle d'un après midi coquin avec la ravissante Miss Tanguy , et il commence ça phrase par " malheureusement" ......ce mec est fou lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2259787
Mister @olch je tiens à préciser que je répondais à la question de savoir si elle posait dans l'attente d'un amant...d’où le "malheureusement"!!!! :P
Ensuite, à cette petite séance photo j'ai hésité à profiter de son corps,malgré ses demandes de la prendre sauvagement,sa petite chatte grande ouverte et qui commençait doucement à s'humidifier,à ses différentes poses,les jambes écartées,à 4 pattes son ptit cul tendu,me suppliant de la pénétrer,j'étais la hésitant si j'allais regarder un bon film ou lui faire l'amour...une pointe de lassitude peut-être!!!
Naaaan je déconne,j'avais déjà du mal à prendre les photos d'une main... lol
En fait je lui ai sauté dessus,je lui ai fait l'amour comme une bête... enfin je crois,jusqu'à ce qu'elle me dise "dommage que je n'avais pas 1 ou 2 copains " lol lol
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2259984
@Patdan un peu ce genre la,elle faisait la grande et essayait de cacher son stress...à coté c'est Epicure pour ceux qui le connaisse :x
C'était du style,je suis pas comme ça,je fait pas ça,je décide....tu parles elle s'est fait baiser sur la banquette,dans le lit conjugal,il la prise et reprise,il la enculée pour lui montrer qui était le patron,on la prise en double (une 1ere pour nous je crois) :oops:
Après quand tu la vois avec son doigt levée,avec une tenue pour recevoir "légèrement" provocante ça te fais doucement sourire...! :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2260004
@gemini c'est clair,quand tu vois la position de notre complice il l'écoute même pas...il est juste prêt à lui sauter dessus!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2260171
,jusqu'à ce qu'elle me dise "dommage que je n'avais pas 1 ou 2 copains " lol lol

C'est comme ça les vraies gourmandes. Elles en veulent toujours plus. :x

.à coté c'est Epicure pour ceux qui le connaisse

Je suivais déjà votre post à cette époque la. Son premier complice, non? :D
Avatar de l’utilisateur
par pierrotlalune
#2260893
Miss Tanguy est vraiment une des plus belles libertines du site. Bravo et merci pour ce partage qui nous enchante !
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée