©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 158
par tanguy1015
Bonjour,à mon tour j'ouvre mon Topic,je ferais en sorte de l'alimenter de jolies photos pour partager avec vous Miss Tanguy,
Je lui dit souvent que d'avoir une femme comme elle serait égoïste de ma part que les autres hommes n'en profitent pas,ce qui l'a fait doucement sourire :D
Je répondrais à vos commentaires voir vos demandes , j'espère que vous suivrez et apprécierez nos clichés et nos aventures. ;)
lasttroop, lance9200, mika007 et 30 autres a liké
par mesrine
Aaaah Madame tanguy. Le retour d'une des nanas les plus bandante de ce forum. <3
tanguy1015 a liké
par mat59
Enfin de retour Miss Tanguy, alors a t'il eu de nouvelles aventures sur la plage comme annoncé dans le topic soulac sur mer?
Au plaisir de te revoir 0=)
tanguy1015 a liké
par cple36
Elle méritait son post et c'est marrant je lui dis une chose similaire , je lui dis "cela serait un crime de la garder pour moi seul et de ne pas en faire profiter les autres hommes ...."

en plus vos photos sont très souvent pleines de complicité.... ;) ;)
tanguy1015, misscple36, Elex08 et 3 autres a liké
par Liseetdan
Bonjour,à mon tour j'ouvre mon Topic,je ferais en sorte de l'alimenter de jolies photos pour partager avec vous Miss Tanguy,

quelle bonne idée, ça manquait, c'est vrai j'ai eu souvent l'occasion de voir des photos de ta ravissante épouse, et qu'elle ai son propre topic, me permettra de mieux suivre et d'être sur de ne pas en rater lol
tanguy1015 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 158