©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2255077
C'est la queue de son amant? Je comprends qu'elle prenne son pied avec !
Je l'imagine toute entière dans son cul! Mmmmhhhhh!
Merci encore pour les photos, vidéos...et surtout le récit !
par leggings
#2255543
Je crois que c'est la miss sur laquemme je me suis le plus masturbé de tous le forum....(avec les photos à l'époque de dentelles92) :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2255912
C'est vrai qu'elle a appréciée,son amant y a été avec douceur,la mise en confiance et bien préparé,pour ce qui est de savoir si elle "aime bien plus" avec son (ou ses amants) c'est pas faux,elle me le dit presque à chaque fois que je la sodomise,que les autres s'y prennent mieux...! :???: mais je sais pas si elle le pense vraiment ou alors qu'elle titille mon coté candauliste exprès,dans tous les cas ça m'excite qu'elle me le dise...la coquine


Ne te pose pas de question, elle ne te ment pas, il est meilleur ! :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2255913
Son amant lui depuis le début souhaitait et désirait qu'une chose pouvoir l'enculer, avoir un pouvoir de domination

Il me semble bien entendre dans la vidéo un "oui Maître" ! C'est génial qu'elle est pu trouver chez un autre ce qu'il lui manquait avec toi. C'est ça le candaulisme : un havre de liberté pour nos femmes.
Il l'a amené tout doucement à ce qu'il voulait, et elle prend son pied. :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2256183
Merci @leggings c'est un honneur d'avoir un tel compliment,vu le haut niveau de toutes les femmes du Forum... :oops:
@PCS je vois qu'on vit les mêmes choses... ;)
Et pour les autres la Miss vient de lire vos commentaires et elle me confie être surprise par tant de réactions positives.... :o :o
Donc je remonte quelques pages en arrière en lui montrant les photos et vidéos postés,et la elle me dit "ha!oui quand même...! lol
Elle se sous-estime tout le temps,et pourtant il y a du potentiel,depuis le temps elle devrait en être convaincue...va falloir que j'organise un gang bang avec tous les "membres" (volontaires) du Forum pour qu'elle en soit convaincu!!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2256190
Toute l'ambiguïté entre le désir maternel et le désir sexuel parfaitement résumée par Miss Tanguy. Je suis certain qu'elle assume pleinement et à merveille les deux rôles, en plus de bien d'autres d'ailleurs , comme tant de femmes . <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par limak1984
#2256948
@tanguy1015
Bonjour , t'es sexy
Bisous
Avatar de l’utilisateur
par pierrotlalune
#2257012
merci pour ces magnifiques photos !
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée