©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2257907
Une perfection candauliste! :o Quelle femme, quelle pipe experte volontaire appliquée, sure de son résultat et de la sève qu'elle fait jaillir de l’amant et prend entièrement... Quelle beauté et quel regard coquin et complice qu'on devine sur son sourire spermé... :P :D
par voyeurdu38
#2257921
@tanguy1015 :
Je suis tout à fait d'accord avec @dialaproposdelle ... Ce regard coquin jeté à la caméra... Complètement dingue !!
par azerty2
#2258107
@tanguy1015 madame donne vraiment envie et quel plaisir de la voir à l'oeuvre dans la video. Continuez à nous régaler :)
Avatar de l’utilisateur
par libertin78190
#2258143
hummm, superbe vidéo !!! quelle regard, on sent qu'elle aime ça et qu'elle prend du plaisir !!!! Elle reste de demeure ma préféré du site !!
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2258158
J'imagine ton plaisir à voir son visage maculé de sperme. T'es-tu laissé aller à déguster ce merveilleux breuvage devant lui, ou as-tu attendu son départ ?

va falloir que j'organise un gang bang avec tous les "membres" (volontaires) du Forum pour qu'elle en soit convaincu!!!

Pas besoin d'un gang bang, pour me convaincre. Je suis sous le charme à 1000%. Esthétiquement que ce soit son corps, sa plastique, ou son joli sourire, Miss Tanguy est un délice pour le regard.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2258286
@libertin78190 même si tu avais dit la 2eme je t'en aurait pas voulu... lol lol
@PCS quand je suis venu l'embrasser elle s'était déjà essuyée... :???:
@olch j'aime bien aussi... ;)
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée