©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2152989
tanguy1015 a écrit :@mika007 par compassion pour ta frustration une ptite photo pour toi (entre autre... :) ) et dans l'espoir que tu la loupe pas celle-la!!!! lol lol


Arggggggg!!!! Je craque !!!! Je vais me
Coucher :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2154162
Oui @mat59 un amant régulier,il y en a eu très peu,seulement 2 dont un qui est membre du Forum,les 2 seuls privilégiés.... lol lol
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154171
Toujours très fort en émotions de voir la queue de l'amant bien plantée dans sa femme. Je ne m'en lasse pas, ni dans mon couple ni de voir cela chez les autres. Je trouve cela très fort sur le potentiel excitant de ces jeux.
par mat59
#2154191
Une femme sérieuse @tanguy1015 lol.
Juste 2 amants. .......... régulier bien sûr lol.
Une chance pour eux en tout cas
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2154221
Je ne suis pas sur que la deuxième photo soit très respectable ;).
Bien que je la trouve parfaitement à mon goût.
par pat58
#2154229
Les deux photos sont très bien, mais la deuxième est très excitante, on se sent dans le feu de l'action !!
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2154231
@nacra29 en même temps sur la 1ere elle partait rejoindre un amant seule avec l'appareil photo pour me ramener de quoi m'énerver.....! lol lol
par Michel3132
#2154233
moi je dois dire que bien entendu j'adore la seconde bien existante et extraite d'une vidéo j imagine....mais je suis tellement fan de la première... 0=) 0=) 0=)
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée