©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360009
Merci pour le partage des vidéios et photos de @Misstanguy soignant sa timidité avec des coachs particuliers. :D
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2361939
Hier après une très agréable soirée avec un couple d'amis,qu'elle ne fut pas ma surprise quand la Miss à peine sortie de chez eux,relève sa jupe en pleine rue,(on peux pas dire que ce soit souvent en plus :D )je dégaine mon tel à la vitesse lumière avant qu'elle se ravise ou aperçoive un passant malgré l'heure tardive :)
Mais ou j'ai été le plus surpris c'est qu'elle avait (encore) sa culotte dentelle,sachant qu'on sortait de chez un prédateur du string,un sérial killer des petites culottes,et qui a déjà récidivé...! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2361948
faut toujours être à l'affût avec miss tanguy semble-t-il :D
On n'est jamais à l'abri d'agréables surprises: sa culotte blanche, on ne voit que ça lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2361968
Quelle coquine cela se lit dans son sourire.... Une magnifique paire de fesses habillée d une dentelle délicieuse.... merci
par Louis40
#2361970
tanguy1015 a écrit :Mais ou j'ai été le plus surpris c'est qu'elle avait (encore) sa culotte dentelle,sachant qu'on sortait de chez un prédateur du string,un sérial killer des petites culottes,et qui a déjà récidivé...! :) :)

Pensons nous au même prédateur ? 0=)
Superbes images !
Merci Tanguy d'avoir été réactif ! !
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2362046
@lecavalier c'est tout à fait ça,connaissant sa "réserve" (hé oui! :o )certaine situations prennent une autre dimension :D
@Louis40 tout dépends à qui tu penses...!! 0=) 0=)
@MissOlch mon souhait serait qu'elle arrive à ton niveau d'excellence,ça serait la cerise sur le gâteau,une experte de l’exhib :o
pour ce qui est de "l'Exclusivité ville Mystère " celui qui trouve vu le peu d'indice serait très fort :)
@Lplayers c'est tout à fait ça ,ayant été elle même sans filtre avec de jolis personnes à cette soirée,elle se sentait très à l'aise et sur d'elle,je l'aime quand elle est comme ça.... :D peut être encore des barrières qui tombent 0=)
Et Merci à tout ceux qui apprécie ma ptite femme
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2362231
Je ne sais pas de quelle ville il s agit et a vrai dire ce n est pas ce qui le captive quand je regarde les photos.....hummmm ce cullll
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2362251
Désolé @Michel3132 ce n'est pas ça 8-)
@MissOlch à soit un don très développé de l'observation,soit connait bien les lieux...ou alors était présente? 0=) 0=)
par Mistercherry
#2362566
J'adore miss @tanguy1015
Elle a un corps qui me donne des bouffées de chaleur, elle a un visage si charmant, elle est très coquine et se donne avec ardeur, ses gémissements sont "tourneboulant". Elle est hyper excitante.
Que ce doit être terriblement bon de glisser à l'intérieur de son intimité!
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2362623
[quote="tanguy1015"]Hier après une très agréable soirée avec un couple d'amis,qu'elle ne fut pas ma surprise quand la Miss à peine sortie de chez eux,relève sa jupe en pleine rue,(on peux pas dire que ce soit souvent en plus :D )
Mais que lui arrive t-il???? Aurait -elle subit une mauvaise influence? ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2369632
Bon n'ayant plus de photos de notre rencontre avec notre complice d'un jour,je vais continuer la ou j'en étais resté...
Pour ceux qui n'aurais pas suivi,je réunis ici toutes les photos postées dans différents post depuis quelques années,et j’essaie de le faire dans l'ordre chronologique ou je les ai mises :o
Ne soyez pas trop sévère si je ne commente pas les photos que je récupère un peu en "vrac",je sais que beaucoup aime lire l'histoire,la situation ou le pourquoi du comment,mais c'est juste pour le plaisir des yeux et vous partager @Misstanguy pour ses photos déjà diffusées ;)
Merci à tous ceux qui passent par ici,et gros bisous pour vos commentaires. :)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2369950
@tanguy1015
Merci de nous partager les meilleurs moments de la Miss en mode luxure ...
La plage un fantasme de voyeur que j adorerai réaliser ....
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2369976
Les vacances d'été...une période que je préfère,l'emmener dans les dunes ,l’exhiber aux regards de ceux qui passent et surtout l'offrir à celui qui veut :x
C'est pratiquement le seul moment ou elle accepte de ne pas avoir de critères,mais le faire juste pour mon plaisir!!! :D
Vous comprendrez que j'attends chaque année les grandes vacances avec impatience :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2370215
bonjour Tanguy, je n'étais pas sur le site mais je te souhaite une bonne fête avec un peu de retard mais ce n'est pas si loin :)
par sbe4
#2370306
Dites donc @Misstanguy y aurait pas comme u, peu de laisser allez vers le coté cochon de la fore ces derniers temps?
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée