©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2358313
J'adore aussi ces 3 dernieres photos.....
On voit que miss @tanguy1015 a chaud, mais qu'elle reprend gouluement cette bite en bouche. J'adore sa posture quand elle le suce......

@tanguy1015 : oui oui j'ai besoin d'un mot d'excuses...... je te prends au mot et compte donc sur toi pour m'envoyer quelque chose qui pourrait me servir d'excuse !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2358316
@sbe4
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je suis impressionné par le contraste de la miss Tanguy du moi de mai dernier et ces dernières photos ou elle semble déchaîne , son visage est transformé , ses pommettes rosies par les orgasmes et cette détermination a replonger en apnée . Terriblement excitant
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2358480
sbe4 a écrit :C'est quand même dingue qu'une miss qui à l'air si timide au premier abord puisse complétement changé d'attitude dès qu'elle a un sexe en érection entre les mains

Tu as raison @sbe4 , je te peux te confirmer que c'est une grande timide , la douce @Misstanguy ;) ;) ;) :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2358482
olch a écrit :
sbe4 a écrit :C'est quand même dingue qu'une miss qui à l'air si timide au premier abord puisse complétement changé d'attitude dès qu'elle a un sexe en érection entre les mains

Tu as raison @sbe4 , je te peux te confirmer que c'est une grande timide , la douce @Misstanguy ;) ;) ;) :x :x :x


Elle a raison de s'accrocher à ce bel engin...il faut lutter contre la timidité lol
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2359190
Je reconnais bien volontiers que je suis peu présente ici, à travers @tanguy1015 (certainement ma grande timidité :P ) je ne manque pas de vous suivre. Je m'engage à rédiger personnellement le mot d'excuse à @philphilphil :oops:
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2359193
Oh merci @Misstanguy !
J'ai dit a mon chef que j'ai une très bonne excuse pour mon retard, il a donc mis en suspens sa sanction..... moyennant que je justifie avec de très bons arguments mon retard....
Mais la je ne me fais pas de soucis.......

Encore merci d'avance pour ton assistance @Misstanguy
par Mattweu78
#2359621
Merci Mister Tanguy pour ce délicieux cadeau...
Délicieux pour mes sens qui malgré la convalescence restent en éveil et réagissent au moindre stimulus que peut m'envoyer ta charmante et délicieuse épouse au travers de ces superbes illustrations...
Je serai votre guide avec honneur et plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne !
Encore merci... Et au plaisir !!!
par Coq131
#2359870
Quelle belle femme qui semble épanouie et tellement complice avec son amant.

Magnifique reportage photo ... Encore merci à vous 3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360009
Merci pour le partage des vidéios et photos de @Misstanguy soignant sa timidité avec des coachs particuliers. :D
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2361939
Hier après une très agréable soirée avec un couple d'amis,qu'elle ne fut pas ma surprise quand la Miss à peine sortie de chez eux,relève sa jupe en pleine rue,(on peux pas dire que ce soit souvent en plus :D )je dégaine mon tel à la vitesse lumière avant qu'elle se ravise ou aperçoive un passant malgré l'heure tardive :)
Mais ou j'ai été le plus surpris c'est qu'elle avait (encore) sa culotte dentelle,sachant qu'on sortait de chez un prédateur du string,un sérial killer des petites culottes,et qui a déjà récidivé...! :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2361948
faut toujours être à l'affût avec miss tanguy semble-t-il :D
On n'est jamais à l'abri d'agréables surprises: sa culotte blanche, on ne voit que ça lol
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2361968
Quelle coquine cela se lit dans son sourire.... Une magnifique paire de fesses habillée d une dentelle délicieuse.... merci
par Louis40
#2361970
tanguy1015 a écrit :Mais ou j'ai été le plus surpris c'est qu'elle avait (encore) sa culotte dentelle,sachant qu'on sortait de chez un prédateur du string,un sérial killer des petites culottes,et qui a déjà récidivé...! :) :)

Pensons nous au même prédateur ? 0=)
Superbes images !
Merci Tanguy d'avoir été réactif ! !
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée