©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2198704
cple36 a écrit :ça manque de photos ici ... :x :x :x

tanguy1015 a écrit :@cple36 Mdr j'en prend acte...pas facile car peu de connexion,mais je reconnais que ton com est bien placé!!!

Ne vois tu pas @tanguy1015 que @cple36 te propose enfin de faire cette photo qu'il avait parlé sur son topic:
@tanguy1015 on va faire un truc la prochaine (photo) que je mettrais ici sera une de Misscple36 en compagnie de Misstanguy … ;)
:D

C'est bien ce que tu voulais faire sous entendre @cple36 ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2198752
@gentilvoyeur @mat59 ne vous enflammez pas,c'était juste un apéro entre amis,(rien de sexuel...)
La photo c'était la Miss en tenue simple et ordinaire pour cette bonne soirée!!!
par sinedf
#2198758
je confirme j ai vu une charmante miss @tanguy1015 dans une tenue des plus sage.
Pantalon avec polo laissant juste découvrir un peu la naissance de sa belle poitrine.
j'ai pas pu laisser de commentaire ni liker car j a'i été trop occupé jusqu a maintenant
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2200973
A quelques jours de la fin des vacances,enfin on arrives à se caler une rencontre avec @italoparisien à notre location...
Voilà comment la Miss à reçu notre hôte!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, SwedenForCandice, beste et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2201004
C'est quand on se relit qu'on se dit quel c...
C'est pas comment elle a reçu notre "hôte" mais notre invité!!!
On va mettre ça sur l'émotion!!!!
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2201006
C'est quand on se relit qu'on se dit quel c...
C'est pas comment elle a reçu notre "hôte" mais notre invité!!!
On va mettre ça sur l'émotion!!!!
par mat59
#2201010
Wouah quelle chance pour lui de rentrer et voir miss Tanguy comme ça. Il n'a pas su résister à cette avance ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2201011
Il est trés plaisant de lire vos echanges sur le fait que vous vous soyez retrouvés sur une plage, Tanguy et Italo. :D

La suite a du être encore plus sympathique. :D
par italoparisien
#2201058
@tanguy1015
Encore mille fois merci pour cet accueil, lui un mari partageur qui sait vous mettre à l’aise et fait tout pour que tout se passe de la meilleure des manières ...et que dire de MissTanguy elle est jolie, sexy et elle aussi délicieusement gentille...
Une fois les présentations passées j’ai pu me délecter, de sa bouche, de sa peau ...pour enfin m’interesser a ses seins et à son sexe...il est aussi délicieux que sa bouche lorsqu’elle coulisse autour de votre membre, elle a même réussit à se cambrer suffisamment malgré son petit handicap pour une jolie petite levrette ...il faisait chaud dans tous les sens du terme ...
Encore merci au couple magique
[usermention=11042]
@tanguy1015[/
J’espere que j’aurais le droit à une revanche même si je dois pour cela me déplacer jusqu’a chez vous...
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2201076
@tanguy1015 vous avez casé les enfants au club Mickey de la plage pour que miss puisse s'occuper du Mickey d'@italoparisien, que c'est Minnie... :D

Vous savez bien recevoir vos invités :oops: Terriblement sexy et excitante miss @tanguy1015 <3
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2202318
En attendant de faire un peu le tri ,quelques photos mais pas de cette année...pour ne pas avoir de reproches que ça manque!!!
Je ne citerais personne mais ils se reconnaitrons!!! lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202350
Merci pour ce com sur le couple Tanguy, Italo.

Et merci Tanguy pour ces photos de la Belle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203067
Ces deux-la se dégustent sans modération me semble-t-il. :D
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée