©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 172
par italoparisien
#2196666
@tanguy1015
Ok pas de soucis, vous êtes sur la plage cet après midi ?
Elle reste coquine malgré ses béquilles c’est interessant ...
par italoparisien
#2196758
Contact visuel établit avec MR ...tu as vraiment une femme sublime ...très jolie et adorable qu’elle soit venue tremper le bout de ses pieds ...
Il y a des fois où on aimerait être réincarne en paire de lunettes de soleil ou avoir assez de souffle pour défaire une noeud de maillot de bains.

Pour les autres membres du forum, ne vous emballez j’ai juste eu l’immense privilège de découvrir Miss Tanguy qui se tenait là à 1,50 m de moi...une femme sublime, je soupçonne MR de lui avoir demandé volontairement de se mettre devant moi ...merci à vous 2 car avec les béquilles la pauvre elle lutte dans le sable...
Messieurs Miss Tanguy est jolie et divinement sexy mais en plus elle a un regard ...Mamamia
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2196883
@italoparisien c'était un après-midi assez cocasse,nous étions installés et te sachant sur la plage j'étais à la recherche d'un signe ou d'un regard ( ayant un vague souvenir d'une photo d'une paire d'année)
Quand arrive un couple,ses 2 enfants et malgré la place le gars pose leurs affaires à 1,50m juste devant nous,ne s'occupe pas de sa famille et s'allonge sur sa serviette pendant que sa femme met le parasol...
La miss me dit " ils vont quand même pas s'installer juste devant nous avec leur parasol...? Ben si!" juste un peu outrée par ce manque de civisme.
Le gars grand typé meditéraneen,lunette de soleil vissé sur le nez allongé sur le ventre ne quitte pas du regard la Miss qui es assise à mes côtés,voyant ça elle me dit "ok apparemment il veut mater!" et elle s'allonge sur sa serviette,seins nus et écarte les jambes doucement mais sûrement,et le gars se retrouve en face d'elle avec vue imprenable,et pour bien appuyer la ou sa fait mal,elle fait genre des petits exercice pour sa jambe blessé,et me montre que son maillot est detendue et s'ecarte à chaque fois...ho putain!!! On aperçois sa pilosité et sa ptite chatte,le top pour le gars mais surtout pour moi.
Je lui dit que c'est peu-être notre "Italo" et qu'il s'est installé expres ici,pourtant je le fixais bien en attente d'un signe,mais non.
Au bout de 30mn mon fils me sort de mon ptit nuage pour l'emmener se baigner,et c'est à ce moment que je voit notre homme au bord de l'eau qui me fait un signe discret.
Je retourne voir ma douce lui dire que notre "Italo" est au bord de l'eau et la elle soupire de soulagement car elle me confie qu'elle trouve notre mateur très moche,qu'il a les dents pourries etc etc...
Je lui propose de faire trempette malgré la difficulté et de voir notre homme,et c'est à ce moment qu'elle retire ses lunettes reste un ptit moment à côté de toi et te regarde droit dans les yeux....
par voyeurdu38
#2196886
tanguy1015 a écrit :Il y a une heure....!

Là, effectivement, je rejoins tous les autres commentaires....
MissTanguy est SUBLIME 8-) 8-) 8-) 8-)
Et les béquilles n'enlèvent absolument rien à son charme.
@italoparisien , que j'aimerais être à ta place pour voir la miss. :P :P :P
En tout cas, @tanguy1015 , merci pour le partage !
par italoparisien
#2196902
@tanguy1015
Exactement j’ai vu le couple s’installe j’etais vert, je suis passé deux ou trois fois devant votre serviette et à chaque fois il y avait un élément perturbateur...J’ai adoré regarder ta Miss venir au bord de l’eau mais au moment où vous vous êtes retournés...je devais surveiller ...
Et quel est le verdict de la miss me concernant ?
par italoparisien
#2196903
@tanguy1015
J’oubliais bien évidemment je me suis arrangé pour passer à des moments différents...
Un coup là Miss allongée sur le dos, les seins a l’air, un coup là Miss à genoux tirant sur sa serviette...tu imagines bien qu’elles étaient mes pensées ...

Italo
par italoparisien
#2197062
Premiers échanges verbaux avec la miss en scrutant la mer décorées de sublimes rouleaux...
J’ai enfin pu prendre une position sur la plage qui m’a donné une très jolie vue sur la miss.
Miss Tanguy portait une sublime robe à pois qui lui va divinement bien...

Italo
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2197191
Les robes à pois, humm, je suis déjà fan de miss tanguy, mai si en plus elle met des robes à pois, y'a de quoi avoir la béquille en l'air :D
par italoparisien
#2197198
@tanguy1015
Oui je lui ai dit qu’avec un seul pieds avec les rouleaux c’etait Pas évident et m’a répondu que c’etait Un coup à finir les jambes en l’air ...je n’ai pas surenchérit pour ne pas faire le « lourd » et puis je ne sais pas si c’etait Une proposition si s’en est une ...je dis oui à 1000% tu t’en doutes ...
Mais je ne sais pas si je plais à la miss.
Peut être faudrait’il que l’on arrive à se caler autre que sur le site pour au moins échanger de manière un peu plus interactive ...
Pour info, je pars ce soir jusqu’a Lundi soir, je serai de retour mardi jusqu’au 26 août.
Italo
par italoparisien
#2197285
@tanguy1015
Merci à elle et à toi...je vais avoir cette image en tête tout l’apres midi et encore plus quand je vais la voir tout à l’heure en maillot de bain...délicieux petit minou... cela accompagnera aussi mes 4h de voiture de ce soir ...comment faire pour dialoguer plus aisément ?
Italo
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2197289
Ben moi si j'étais toi, @italoparisien , je ferais le nécessaire pour pouvoir dialoguer avec eux par mp :P Je crois que le moindre doute est levé sur les envies de miss @tanguy1015 :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197303
italoparisien a écrit : ...comment faire pour dialoguer plus aisément ?
Italo


Heuuu comment dire nous ca fait Houuuuuu la des années que l'on rêve d’approcher le corps de Miss @tanguy1015 et la avec tout les signaux positifs que tu reçois tu as pas encore trouvé comment faire!! :oops:
Ba ecoute prend une blouse blanche et deguise toi en infirmier, et propose ton aide pour les deplacements de miss, ou sinon installe toi sur leur serviette en Elle et Lui :) :x
par italoparisien
#2197368
@mika007
Ne tkt pas pour moi j’ai déjà mon idée et sans vouloir trop n’en devoiler il y a des’ contraintes qui peuvent parfois empêcher un rapprochement comme on le souhaiterait mais j’ai très bon espoir

Italo
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2197371
Oui je confirme,@italoparisien est en famille,nous également et en plus en béquilles pas simple de se déplacer...
Sinon as tu réussi à jouir du spectacle malgré la distance? La Miss etait tres coquine je trouve!!!!
par italoparisien
#2197438
@tanguy1015
Oh que oui j’ai adoré ...j’ai bien vu et profité comme il fallait...merci la marée qui m’a permit de prendre un point de vue terriblement adéquate ...heureusement que la plage est en sable et pas en galets ...hâte de vous retrouver dès mardi
Merci à elle et à toi ...pas évident de ne pas bloqué sur le magnifique spectacle ...

Italo
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197516
Bon alors détail du spectacle qu a tu vu de Miss @tanguy1015 ??? Elle a jouée la coquine avec toi à distance ?
par italoparisien
#2197740
Alors après avoir été un boulet et m’etre trompé de parasol (ceci dit le même que la famille MissTangy) je m’arrange pour avoir une vue relativement lointaine de la miss mais je me rends compte qu’elle ne me voit pas. Je la vois se diriger vers l’ocean et je me dis que c’est l’occasion de lui montrer que je suis là
Je me retrouve donc à moins d’un mètre d’elle au bord de l’eau avec son mari qui lui se baigne ...nous échangeons des regards et des sourires et je la mate rentrée à sa serviette (quel cul et quelle paire de seins mes amis, un appel au plaisir). Par un moyen quelque peu chanceux j’arrive à changer d’emplacement et me retrouve pile dans l’alignement de la miss ...Au sourire de mes 2 complices, je comprends qu’ils ont compris mon stratagème et la une pléiade d’attitude et de gestes coquins qui m’ont forcés à me positionner sur le dos (homme chanceux que je suis que la plage soit en sable)...
Entre le fait d’etre Allongée sur le dos et d’ecarter Au maximum pour me permettre d’avoir une magnifique vue sur son entrejambe, le retournement pour tirer sa serviette en position levrette en prenant bien soin de se cambrer (mon imagination était déjà dans la stratosphère), les mains qui passent sur la poitrine, Mr Tanguy complice admirable qui dénoue le noeud du slip de’ bain pour que celui ci soit plus lache et me permette d’avoir une vue en réel sur ce sexe magnifique aperçu en photo quelques minutes auparavant ...et que dire de Miss Tanguy qui mimant de se débarrasser de quelques grains de sable écarte sa culotte et me montre au milieu d’une centaine d’inconnus son sublime minou ...Elle est là à 2 où 3 m de moi la culotte écartée et le minou a l´air et moi je suis condamné à ce que mon sexe tasse encore plus le sable qui se trouve sous cette partie de mon corps ...
Enfin avant de repartir Miss Tanguy qui sort de son sac un sublime string en dentelle et résille transparente et je comprends qu’elle va l’enfiler sur la’plage ...je la regarde faire protégée par une serviette et un mari qui l’entoure ...mon dieu comme cette femme est excitante...mon imagination repart de plus belle m’imaginant mes doigts écarter cette jolie lingerie pour visiter cette intimité qui m’attire, mon esprit s’imagine déjà avec Miss Tanguy caressant mon sexe au travers de mon short pour le laisser s’echapper Et le faire glisser dans sa bouche comme sur la photo de son avatar ...Mais stop une pause de 2 jours s’impose à mon regret mais je reviens dès mardi avec je l’espere de nouveaux récits à vous faire partager...
Encore merci à Miss et Mr Tanguy pour ces délicieux moments qui je l´espere en appèleront d’autres.

Italo
Noste, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2197821
Arffffff c est inhumain ça @tanguy1015 comment résister à Une telle offrande, il me serait passé tellement d idées dans la tete à ce moment là :oops:
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée