©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2254532
Quelle vidéo *incroyable* ! Au début j'avais un doute, je me disais "il est dans... ?", et puis le point de vue bascule et whouah ! En même temps qu'elle a commencé à être plus loquace, pour un double effet "kiss cul" formidable. Merci à vous deux pour le partage, et bravo à l'amant qui a superbement filmé le tout.
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2254712
Merci pour vos compliments,je vais me faire une joie de lui montrer tout ça...moi sur ce coup-là j'y suis pas pour grand chose :)
Je vais tenter de répondre un peu à tout le monde,
C'est vrai qu'elle a appréciée,son amant y a été avec douceur,la mise en confiance et bien préparé,pour ce qui est de savoir si elle "aime bien plus" avec son (ou ses amants) c'est pas faux,elle me le dit presque à chaque fois que je la sodomise,que les autres s'y prennent mieux...! :???: mais je sais pas si elle le pense vraiment ou alors qu'elle titille mon coté candauliste exprès,dans tous les cas ça m'excite qu'elle me le dise...la coquine :D
" Après ça elle va le supplier de l'enculer systématiquement!!!!" hélas non,je crois même que c'est la seule fois qu'il a fait.
Pour ce qui est de ma réaction,généralement quand elle revient de chez un homme avec l'appareil photo je suis souvent frustré,j’espère toujours plus de photos,ou des meilleurs prises,après je veux des vidéos,mais c'est jamais suffisant pour moi...mais bon faut me comprendre aussi,tu es à la maison,tu sais que ta femme est partie toute mignonne et sexy se faire sauter par un autre homme,pendant 2 heures tu cogites,imagine,phantasme donc t'es un tout "ptit "peu énervé sexuellement quand elle arrive... lol
Donc quand elle est arrivée avec son petit sourire son air satisfaite,sans culotte,encore un peu le feu aux joues et qu'elle vient m'embrasser langoureusement avec l'odeur d'un autre sur elle,déjà là tu es très très énervé... :)
Pendant qu'elle me raconte son adultère,je me jette sur la carte SD de l’appareil et commence à visionner les photos sur le PC,bien sur le sex à l'air,elle me racontant et me caressant en même temps,jusquà La vidéo!
Comment dire,tu vois ça sachant que tu pense être un peu déçu car mal filmé et là....t'es comme un dingue! t'en peu plus de voir la vidéo,"ho putain !" tu as fais ça? que je lui dit alors qu'elle est sur mon écran :)
Et toujours dans ses situations j'aime la prendre histoire d’être le dernier et marquer mon territoire,(j'anticipe vos réponses) non je l'ai pas enculé,elle avait assez donnée de ce coté la... :) et franchement je lui en voulait pas,je lui ai dit qu'elle allait prendre cher vu mon état (bon pas longtemps :) )mais ce fut intense!!!! :D
Encore merci à vous,c'est toujours un plaisir de partager,et désolé si j'ai été un peu long,c'est pas trop mon habitude!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2254830
Superbe vidéo d'une épouse s'abandonnant totalement à son amant.
Ma femme aussi n'est pas fan de la sodomie mais je constate, comme toi @tanguy1015 qu'elle se laisse volontiers enculer par notre complice ! Va comprendre !!!.... lol
Avatar de l’utilisateur
par Bernard68
#2255077
C'est la queue de son amant? Je comprends qu'elle prenne son pied avec !
Je l'imagine toute entière dans son cul! Mmmmhhhhh!
Merci encore pour les photos, vidéos...et surtout le récit !
par leggings
#2255543
Je crois que c'est la miss sur laquemme je me suis le plus masturbé de tous le forum....(avec les photos à l'époque de dentelles92) :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2255912
C'est vrai qu'elle a appréciée,son amant y a été avec douceur,la mise en confiance et bien préparé,pour ce qui est de savoir si elle "aime bien plus" avec son (ou ses amants) c'est pas faux,elle me le dit presque à chaque fois que je la sodomise,que les autres s'y prennent mieux...! :???: mais je sais pas si elle le pense vraiment ou alors qu'elle titille mon coté candauliste exprès,dans tous les cas ça m'excite qu'elle me le dise...la coquine


Ne te pose pas de question, elle ne te ment pas, il est meilleur ! :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2255913
Son amant lui depuis le début souhaitait et désirait qu'une chose pouvoir l'enculer, avoir un pouvoir de domination

Il me semble bien entendre dans la vidéo un "oui Maître" ! C'est génial qu'elle est pu trouver chez un autre ce qu'il lui manquait avec toi. C'est ça le candaulisme : un havre de liberté pour nos femmes.
Il l'a amené tout doucement à ce qu'il voulait, et elle prend son pied. :)
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2256183
Merci @leggings c'est un honneur d'avoir un tel compliment,vu le haut niveau de toutes les femmes du Forum... :oops:
@PCS je vois qu'on vit les mêmes choses... ;)
Et pour les autres la Miss vient de lire vos commentaires et elle me confie être surprise par tant de réactions positives.... :o :o
Donc je remonte quelques pages en arrière en lui montrant les photos et vidéos postés,et la elle me dit "ha!oui quand même...! lol
Elle se sous-estime tout le temps,et pourtant il y a du potentiel,depuis le temps elle devrait en être convaincue...va falloir que j'organise un gang bang avec tous les "membres" (volontaires) du Forum pour qu'elle en soit convaincu!!! lol lol
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée