©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2437191
Il suffit de peu de chose d'un changement d'angle, de cuisses qui s'écartent pour révéler des intentions que le regard aguicheur promettait déjà, dévoiler le choix de son dernier rempart et laisser entrevoir le trésor dont tout indique qu'il devrait se rendre sans trop résister...
IMG_0036 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, FB57, Heterobi11 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2437223
dialaproposdelle a écrit :Je reprends le fil inconstant de ce sujet après des pauses et des posts ça et là sur le forum pour partager le déconfinement de ma belle qui comme à notre habitude peut l'été venu et libérée du cadre familial se muer en une muse aussi sensuelle et gourmande.
IMG_0033.JPG


chouette ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2437308
Reçu en ami maintenant que nous nous connaissons mieux, un petit verre dans le salon et voilà comment miss Dial m'a reçu , irrésistible non?
Talons robe noire et un décolleté laissant deviner ses jolis seins .
M. lui demande d'écarter un peu les jambes pour mon plaisir. je suis en face, juste merveilleuse vision
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2437310
@vince91
Tu ne as pas du bouder ton plaisir petit veinard que tu es et la miss non plus de ailleurs , elle est si gourmande lorsque l été chatouille ses hormones et cela pour le plus grand plaisir de son coquin de mari !!!
par damanalop
#2437345
@dialaproposdelle ravi de vous revoir pour vos escapades de l'été.....qui a t il au programme, @vince91 ayant servi de détonateur pour cette nouvelle saison, on se doute que la miss voudra découvrir d'autres versants de son péché mignon...
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2437625
La belle est ensuite présentée ainsi qu'elle l'avait souhaité. Telle une soubrette d'un film érotique italien des années 80, elle se tient droite cuisses serrées mais aussi lascive pourtant qu'elle l'était assise et jambes écartées. La petite robe noire faussement sage ne demande dès lors qu'à être remontée pour exposer au visiteur un fessier qui est un parfait résumé de toute sa puissance tentatrice...
IMG_0037.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, Saxojaune, nacra29 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2437733
Ne tenant plus face aux cuisses ouvertes de la belle. Je me lève et effectivement sa puissance tentatrice ne me laisse guère le choix que de l’effeuiller. Quelle plaisir de la toucher, de glisser ma main dans son décolleté, effleurer sa chatte déjà humide et pleine d’envies.
........
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2437811
Toujours serviable (mais à sa place qui ne le serait pas?) @vince91 se propose d'aider la belle à déboutonner les boutons récalcitrants...
Appliquant ses desiderata, je demande à mon épouse désormais libérée de la robe qui faisait obstacle à la révélation de ses courbes aussi admirables qu'affolantes de tourner le dos à notre visiteur. Mais c'est pour mieux lui présenter sa cambrure et son divin fessier et . Elle s'exécute avec un semblant de nonchalance dont je sais qu'elle camoufle le désir qui déjà la travaille et que nourrit le plaisir de cette l'exhib-amiration à l'intention de son visiteur
Lequel ne se gêne pas pour poser en en souriant une main sur sa croupe, en hommage mérité à ses formes autant qu'en symbole et manifeste de ses intentions...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, Roy86, Dionysos06 et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2438230
Le bonheur de ce partage , miss à ma disposition sous l'oeil de son mari, après l'avoir admiré et caressé à demi-nue.
Nous connaissant déjà bien , elle m'indique la direction du lit conjugal nos attouchements mutuels nous ayant amenés dans un état d'excitation déjà bien avancé .....
chf, Schat, dialaproposdelle et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2451309
Je reprends pour les intéressés le fil de ce récit interrompu par la pause estivale... Sur le lit de fait l'excitation ne recule pas bien au contraire et tandis que @vince91 explore de ses doigts plus profondément le sexe de ma reine , celle-ci se cambre toujours sous le plaisir qui l'électrise avec une intensité qui progresse vers l'absence de tout contrôle....
IMG_0065.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, cok1secret, gwennadu et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2451310
La vague de plaisir la tend dans des postures de statue antique tandis que sous le fragile rempart du body chic @vince91 se repaît de ses seins au grain de peau frissonnant et aux sens exacerbés :oops:
IMG_0067copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, gwennadu, homohabilis et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451318
la pause estivale n'a en rien entamée le plaisir de vous lire et découvrir Miss s'abandonner sous les doigts habiles de @vince91 .

Miss @dialaproposdelle est absolument divine dans ses postures et abandons sensuels
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2451399
Arrivés dans la chambre conjugale, la tension érotique est à son comble, la belle dans son merveilleux body exacerbe mes sens et offerte pour la 4ème fois telle une amante que je connais bien, nous nous embrassons et explorons nos corps. La divine frémit et tremble sous les doigts , sa chatte trempée et réactive s’ouvre à nos plaisirs , pendant que la bouche se délecte de ses pointes érectiles . La tension est à son comble, les yeux de monsieur n’en perdant rien.....
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2452065
Vient ce moment toujours fort et troublant où , haletante sous la caresse des doigts de @vince91 , elle s’accroche à ses lèvres pour ne les plus quitter tandis que sur le lit conjugal elle entreprend
de déboutonne la chemise de l'amant avec cette envie hâtive et résolue qui est un indice supplémentaire, s'il en fallait, de son envie et de son abandon...
IMG_0076 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, cok1secret, Dionysos06 et 24 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée