©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067075
Il y a de tout sur ce forum... Mais ce soir là nous avons trouvé avec @vince91 un visiteur en tous points exquis et authentique candauliste qui a su, pour notre plaisir à tous, guider la belle sur les chemins du plaisir... Mais d'abord le savoir être opérat, et la séduction suivit ... La belle, il est vrai, s'était apprêtée pour recevoir notre visiteur
IMGP0740.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067085
Elle était apprêtée et prête. Et Vince, lui, a su y faire autour des bulles qu'il avait amenées... Elle le lui fit donc savoir à sa façon... tendre et sensuelle
IMGP0742.JPG
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2067087
je frissonne encore , la miss s'offre à moi , pleine de désirs ses cuisses s'ouvrent à moi , quel plaisir sous les yeux d'un mari complice
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067731
Emoustillée par les caresses, ma belle se dresse face à @vince91 et sous son regard comblé, entreprend de se dévoiler davantage en ôtant la longue jupe qui enserre sa taille avec élégance...
IMGP0745.JPG
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067738
Et voici qu'elle lui apparaît simplement vêtue de son corset de dentelles et de la paire de bas qui s'arrêtent sur un divin fessier que @vince91 honore déja de ses caresses .
Et tandis que ses lèvres descendent du corset vers le bas-ventre de la belle, celle ci d'une main cajole la sienne et l'encourage à la peloter et, de l'autre, lui caresse tendrement la joue, signifiant ainsi à son visiteur particulier l'approbation que ses baisers et leur direction lui inspirent...
IMGP0748.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067739
Et je la vois donc, belle et élégante, debout face à @vince91 dans les dessous qu'elle a choisis pour le recevoir; en partie dénudée déjà, me présentant son sublime fessier que notre hôte caresse des deux mains.
Elle a une main sur son épaule et l'autre qui doit caresser le crane ou le visage du visiteur dont je devine qu'il embrasse déjà goulûment le bas ventre de ma belle en dirigeant ses lèvres toujours plus bas vers l'entre jambes...
IMGP0750.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067973
Voic donc où @vince91 voulait en venir et où elle désirait qu'il dirige sa bouche et sa langue..
Sa tête qui s'incline légèrement, ses yeux mi-clos, sa respiration qui s'approfondit et ses mains qui se referment doucement sur le visage disent le plaisir qu'elle prend sous les baisers plus soutenus prodigués à son intimité...
IMGP0755.JPG
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2067981
Cette fois @vince91 prend les choses clairement en main. Il installe mon épouse bien au fond du canapé, confortablement adossée...
IMGP0758.JPG


Puis il entreprend de s'occuper avec appétit de son sexe, lui prodiguant un cuni approfondi et prolongé que celle ci encourage en appuyant sa nu que vers son entre cuisses et en laissant échapper des soupirs réguliers de béatitude...
IMGP0762.JPG


@vince91 y fait tant et si bien que les soupirs se transforment en gémissements... Indubitablement il prodigue à ma belle ce qu'elle désirait et attendait, et comme en apnée la bouche entrouverte su ses traits intenses rendent éclatant le plaisir qu'il lui donne...
IMGP0765.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2067983
Magnifique ! merci pour ce partage, la miss est sublime, terriblement sexy .... une sacrée coquine et un grand moment de candaulisme ! :x
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2068076
Viens le moment où un autre cadre doit accueillir leurs ébats. Elle le guide alors jusqu'à la chambre conjugale où ils se dévêtissent. (On le distingue un peu ici ils s'enlacent au bord du lit).
ch1.jpg


C'est au tour de ma belle de gratifier son visiteur d'une prise en bouche
ch2.jpg

Mais insatiable @vince91 revient encore et encore au sexe de ses délices et leur corps à corps comme le plaisir de ma femme s'intensifie...
ch3.jpg

ch7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dialaproposdelle le 02 sept. 2017, 09:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2068557
le plaisir candau absolu quand je découvre le lit conjugal pour découvrir encore plus intensément la très belle "elle" qui s'offre en osmose avec son mari
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par l1c0nnu
#2068560
dialaproposdelle a écrit :Viens le moment où un autre cadre doit accueillir leurs ébats. Elle le guide alors jusqu'à la chambre conjugale où ils se dévêtissent. (On le distingue un peu ici ils s'enlacent au bord du lit).
ch1.jpg


C'est au tour de ma belle de gratifier son visiteur d'une prise en bouche
ch2.jpg

Mais insatiable @vince91 revient encore et encore au sexe de ses délices et leur corps à corps comme le plaisir de ma femme s'intensifie...
ch3.jpg

ch7.jpg


Sublimes clichés, on découvre la belle sans trop en voir
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2069287
Alanguie, ouverte écartée, elle veut le prendre encore une fois en bouche..
IMGP0773.JPG


Puis, chacun s'apprête et et se positionne pour ce que chacun ne veut plus attendre...
IMGP0775.JPG


Et cette fois @vince91 s'enfonce en elle...
IMGP0780.JPG


La belle Isa écarte pour s'offrità l'amant dans son lit conjugal, l’accueillant au plus profond au plus ouvert et reçcevant ses coups de rein vigoureux comme autant d'hommages à sa beauté et de marches vers son plaisir...
IMGP0781.JPG


Je prends du recul, m'éloigne et laisse alors les amants copulant comme seuls au monde dans la chambre...
IMGP0783.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2069587
@vince91 prend le temps d''explorer les positions dont une que la belle affectionne tout particulièrement...
IMGP0788.JPG

Et lui aussi de toute évidence...
IMGP0791.JPG

Puis il l'allonge encore sur le lit conjugal... l'angle change, le plaisir ne diminue pas...
Sans titre.jpg

A voir les mains de ma femme se crisper sur les draps, il augmente même de façon évidente...
Sans titre2.jpg

L'intensité de leur étreinte atteint des sommets et leurs corps se collent l'un à l'autre tandis que Vince palpe les seins de ma belle et titille les tétons tendus de plaisir...
Sans titre3.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée