©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070172
A un certain niveau d'extase le temps se suspend, les corps se mêlent s'emboîtent, et les bouches se collent l'une à l'autre...
Je n'entamerai pas une discussion sémantique sur les ambiguïtés du terme "cocu" employé plus haut, auquel ma belle ne souscrirait pas et auquel je préfère celui de candau qui dit mieux le plaisir d'être organisateur, témoin, facilitateur et acteur de son plaisir, du mien et de celui du complice. Car il y a tant de traits que j'aime chez elle, au nombre desquelles sa sensualité totale dans la rencontre, pour peu que l'on sache l'engager et la construire avec tact comme ce fut le cas de @vince91 .
C'est une expression achevée de sa libération sexuelle qui lui permet d'atteindre une beauté d'oeuvre d'art dans les ébats, dont je tente ici de partager l'émotion du mieux que je peux, par les mots et par l'image.
Aussi quand les reins labourés et le sexe rempli, ses jambes s'accrochant à l'homme venu goûter les délices de son lit, elle reçoit son baiser en entourant sa nuque d'un tendre effleurement pour le pousser vers elle, on atteint évidemment un sommet torride et exquis à la fois d'abandon et de plaisir. On entre dans une troisième dimension qui contrairement aux apparences ne l'éloigne pas de moi mais raffermit notre union alors même que par le corps, par les gestes et par les sens, elle est à ce moment unie au visiteur du soir.
Missio1.jpg

Missio2F.jpg

On sent dans le rythme des coups de rein et des gémissements que l'issue se rapproche, mais @vince91 met unpoint d'honneur à faire durer les plaisirs.
missio3F.jpg

Il la dispose encore dans une position que son divin fessier rend particulièrement appétissante et que les hommes souvent apprécient hautement, la belle allongée jambes tendues et l'homme dessus coulissant dedans... Je ne sais que trop bien ce à quelle forme d'explosion cette position prépare...
Tu me de.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2070682
Viens le moment qui est à la fois conclusion, finition et explosion. Est-ce l'effet de la vigueur des ébats? Le latex a cédé sous les assauts et @vince91 s'en débarrasse. Sa verge nue et gonflée trône au dessus de la belle et il la branle doucement tout en continuant de doigter la fente dilatée....
IMGP0797.JPG

D'un ton et d'un sourire mutins elle a fait savoir "aux garçons" qu'elle veut maintenant recevoir son offrande. Vince ne se le fait pas répéter et s'astique au dessus de son visage ...
EJ 0.jpg

Et arrive ce qui devait arriver: il lâche sur elle le jus de sa jouissance...
EJ 1.jpg

N'en pouvant plus d'excitation accumulée au fil de ce spectacle je réponds à mon tour à la demande de la belle m'astiquant aux cotés de Vince, et et pour le plus grand plaisir de ma femme j'explose à mon tour en des jets saccadés...

EJ 4b.jpg

EJ 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2070863
une explosion de joie pour nous trois je crois pour finaliser ce moment de partage candauliste. Mme "elle " honorer en retour de son abandon total et magnifique. Une très belle soirée.
Schat a liké
par Lumina
#2070896
Elle dégage vraiment un truc qui donnerait envie d'être son amant à n'importe quel homme, meme sur de simples photos. Une espèce de sensualité animale que j'adore
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2075096
ah oui merveilleuse coquine, c'est extra ! merci pour ce récit, ces photos très intense et la partie audio qui qui nous laisse dans un état .... on adore !!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2090170
Les semaines ont passé, la belle était repassée du coté sage de l'épouse et de la femme.
Pas le temps, pas l'occasion, pas l'envie la tête et le corps ailleurs.
Et puis en fin de semaine, tranquille reposée elle était à nouveau prête.
A s'apprêter, à accueillir, à s'offrir et à recevoir en elle...
IMGP2116 - Copie.JPG
Schat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2090182
Superbe nouvelle, superbe femme et superbe bite qui, je l'espère, lui a procuré le plaisir escompté ;)
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2437172
Je reprends le fil inconstant de ce sujet après des pauses et des posts ça et là sur le forum pour partager le déconfinement de ma belle qui comme à notre habitude peut l'été venu et libérée du cadre familial se muer en une muse aussi sensuelle et gourmande. @vince91 a eu le bonheur d'en profiter. Il est vrai que, quoi qu'espacées, c'était là sa 4ème visite, ce qui lui confère un statut particulier...
La belle cette fois avait émis l'envie qu'en guise de mise en train, elle soit par moi exhibée, invitée défaire un bouton, écarter des jambes relever une robe.
Comment aurions-nous pu ne pas l’exaucer? 0=)
IMG_0033.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2437191
Il suffit de peu de chose d'un changement d'angle, de cuisses qui s'écartent pour révéler des intentions que le regard aguicheur promettait déjà, dévoiler le choix de son dernier rempart et laisser entrevoir le trésor dont tout indique qu'il devrait se rendre sans trop résister...
IMG_0036 - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, FB57, Heterobi11 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2437223
dialaproposdelle a écrit :Je reprends le fil inconstant de ce sujet après des pauses et des posts ça et là sur le forum pour partager le déconfinement de ma belle qui comme à notre habitude peut l'été venu et libérée du cadre familial se muer en une muse aussi sensuelle et gourmande.
IMG_0033.JPG


chouette ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2437308
Reçu en ami maintenant que nous nous connaissons mieux, un petit verre dans le salon et voilà comment miss Dial m'a reçu , irrésistible non?
Talons robe noire et un décolleté laissant deviner ses jolis seins .
M. lui demande d'écarter un peu les jambes pour mon plaisir. je suis en face, juste merveilleuse vision
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2437310
@vince91
Tu ne as pas du bouder ton plaisir petit veinard que tu es et la miss non plus de ailleurs , elle est si gourmande lorsque l été chatouille ses hormones et cela pour le plus grand plaisir de son coquin de mari !!!
par damanalop
#2437345
@dialaproposdelle ravi de vous revoir pour vos escapades de l'été.....qui a t il au programme, @vince91 ayant servi de détonateur pour cette nouvelle saison, on se doute que la miss voudra découvrir d'autres versants de son péché mignon...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée