©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2438230
Le bonheur de ce partage , miss à ma disposition sous l'oeil de son mari, après l'avoir admiré et caressé à demi-nue.
Nous connaissant déjà bien , elle m'indique la direction du lit conjugal nos attouchements mutuels nous ayant amenés dans un état d'excitation déjà bien avancé .....
chf, Schat, dialaproposdelle et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2451309
Je reprends pour les intéressés le fil de ce récit interrompu par la pause estivale... Sur le lit de fait l'excitation ne recule pas bien au contraire et tandis que @vince91 explore de ses doigts plus profondément le sexe de ma reine , celle-ci se cambre toujours sous le plaisir qui l'électrise avec une intensité qui progresse vers l'absence de tout contrôle....
IMG_0065.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, cok1secret, gwennadu et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2451310
La vague de plaisir la tend dans des postures de statue antique tandis que sous le fragile rempart du body chic @vince91 se repaît de ses seins au grain de peau frissonnant et aux sens exacerbés :oops:
IMG_0067copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, gwennadu, homohabilis et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2451318
la pause estivale n'a en rien entamée le plaisir de vous lire et découvrir Miss s'abandonner sous les doigts habiles de @vince91 .

Miss @dialaproposdelle est absolument divine dans ses postures et abandons sensuels
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2451399
Arrivés dans la chambre conjugale, la tension érotique est à son comble, la belle dans son merveilleux body exacerbe mes sens et offerte pour la 4ème fois telle une amante que je connais bien, nous nous embrassons et explorons nos corps. La divine frémit et tremble sous les doigts , sa chatte trempée et réactive s’ouvre à nos plaisirs , pendant que la bouche se délecte de ses pointes érectiles . La tension est à son comble, les yeux de monsieur n’en perdant rien.....
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2452065
Vient ce moment toujours fort et troublant où , haletante sous la caresse des doigts de @vince91 , elle s’accroche à ses lèvres pour ne les plus quitter tandis que sur le lit conjugal elle entreprend
de déboutonne la chemise de l'amant avec cette envie hâtive et résolue qui est un indice supplémentaire, s'il en fallait, de son envie et de son abandon...
IMG_0076 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, cok1secret, Dionysos06 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2452068
Disparue, la chemise: la belle profite de son visiteur désormais en tenue d’Adam et s'assied sur le lit pour prendre enfin en bouche avec gourmandise l'objet central de sa convoitise qu'elle avale en se délectant de son garde à vous tendu et prometteur.
IMG_0084. copiejpg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, hellboy38, Dionysos06 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2452341
Quels mots choisir pour dire la beauté de son corps qui s'offre, se cambre et se tend sous les caresses de l'amant du jour, devant mes yeux éperdus d'admiration dans un spectacle sensuel chaque fois réinventé ? Ma belle épouse donne par ses postures le signal évident qu'il est temps d'aller plus loin et @vince91 , qui le sent autant qu'il le désire, ne se fait pas priver pour l'allonger sur la couche et venir dévorer de ses lèvres et sa langue l'intimité l'intimité de ma divine épouse, dont les halètements et les soupirs sont pour lui autant d'encouragements à poursuivre plus loin encore son exploration buccale...
IMG_0093 copie.jpg

IMG_0101copie.jpg

IMG_0106.copiejpg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, phonno, yl33 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2453410
Après une telle entrée en matière,
Et de si ardents préliminaires
Que croyez vous qu'il arriva?
Il allongea sur le drap celle qui, n'attendant que ça,
Ses jambes pour lui écarta,
De sorte que son envie la bascula
Et que sa raideur la pénétra...
IMG_0116. copiejpg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst, PhilLing, cok1secret et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453411
Ayant bien été chauffé
Et l'ayant bien lubrifiée
L'amant décida qu'il était temps
DE faire du rentre-dedans.
La belle ne se fit prier
Et lui mit la bite à l'étrier.
La mêlée fut furieuse,
Les cris de la belle couineuse
Intenses et crus
Quand elle le reçut
Bien à fond
Au creux de son fion.
Le mâle éreinté
Dut se résoudre à juter.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453424
Licence poétique je m'en excuse. Sympa la présentation en vers, merci, j'aime beaucoup. Tout comme ta femme qui est une superbe cocufieuse :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2453434
Les positions dès lors s’enchaînent au bonheur sonore des amants... (ici je ferai court à l'inverse du plaisir de ma femme, de la raideur du visiteur et de la durée des ébats...)

Cap 4 cop.jpg

Cap 5 cop.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par dialaproposdelle le 02 sept. 2020, 23:07, modifié 1 fois.
maxernst, PhilLing, hellboy38 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2453435
Ta femme est vraiment bien fichue. Beaux seins et un cul d'enfer qui ne peut laisser indifférent. Superbe partage entre deux complices fusionnels.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée