©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2184430
Ces temps-ci Marion n est pas trop dans la trip candau, bien que le sujet reviennent souvent dans nos conversations. Mais l énergie dépensée et la difficulte de trouver le partenaire a la fois fiable, motive et qui partage notre vision, fait que nous avons laissé tomber pour l instant.
On se consacre à des petits jeux d exhib soft et de mise danger

Derniers amusement en date. Tenue tres sexy lors de la réception d amis pour le week end. Marion a retiré son maillot de bain sans remettre de culotte sur la plage. Sa tenue etant "légère, les possibilités d observer son intimité etait nombreuses. Je l ai pour ma part vue quelques fois, ce serait surprenant qu eux ne n ai pas remarqué.
Voici sa tenue et 2 photos prises au milieu de ces amis.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2184439
Puis plus tard dans la soirée, notre couple d amis part prendre sa douche avant de se coucher. Je suis seul avec Marion dans le salon.
La salle de bain est a côté, ils peuvent sortir a n importe quel moment mais Marion se lève et enleve sa robe. Elle s allonge sur le canapé et le spectacle commence :

videocompress-067-20180708_230038.mp4
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2184441
Une sacrée coquine ! Que se serait il passé si ils étaient sortie à l'improviste de la salle de bain....
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2184443
Je n ai pas résisté longtemps Alors, malgré le risque de se faire prendre, je n ai pas tenu et j ai éjacule sur son corps.
Le temps de s éponger rapidement et de remettre la robe, les amis sortaient.
Mais comme nous n avions pas eu le temps de tout éponger, le sperme se voyait a travers la robe.

Ils n on tous fait de remarques mais nous étions tous les 2 tres excitée.

Marion samedi soir5.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2184533
Un jeux délicieux entre vous deux.
Il faut oser, bravo !!
Le résultat est très sexy, tout comme Miss @fonzie591s
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2184763
Cette robe bleue est ......... ravissante et très bien portée.
J'espere voir la tenue du jour qui doit être tout aussi sympathique. :D

Merci pour le partage de la vidéo. Faut oser. ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée