©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#1952239
Depuis plusieurs mois, nos fantasmes se mettaient à tourner autour de pluralité, que ce soit échangisme, mélangisme ou triolisme. Après avoir lu pas mal de témoignages, ici ou ailleurs sur le sujet, nous avons décidé de sauter le pas.
Notre avons donc décidé de nous inscrire sur un site de rencontre pour trouver un partenaire de jeux. Je dois dire que les premiers échanges ont été décevants. Nous avons découvert que ce milieu était parsemé de mytho, d’hommes soit disant libres et surtout de personnes qui sont très à l’aise derrière un écran mais qui se décompose lors du contact, vocal ou réel. Il faut dire que même si nous étions débutants, nous savions ce que l’on voulait, quelles étaient nos limites et ce qui nous plaisait. Et je ne parle de la difficulté de trouver quelqu’un avec qui le contact passe correctement. Marion est en effet très attachée au feeling et au physique, d’où une sélection un peu rude et pas forcément commune dans ce milieu.

Bref, après des semaines de recherches, nous avons trouvé l’homme qui répondait à nos attentes. Nous avons posé notre après-midi, ne sachant ce que nous réservera la rencontre et nous dirigeons à midi vers le centre de paris.
Marion a mis une tenue à la fois classe (elle a travaillé ce matin) mais sexy. Jupe noire droite courte sans trop (dessus du genoux), chemisier blanc, bas noirs, bottes et un ensemble rouge que l’on peut deviner à travers la blancheur du chemisier.
Nous nous installons dans une brasserie en plein cœur de Paris. Nous choisissons une table, un peu sur le côté, discrète. Nous n’avons pas d’idées en tête sur ce que nous réserve la suite, nous n’avons pas voulu élaborer de scénario, privilégiant la spontanéité du moment. Nous informons l’homme du lieu de rendez-vous. Mais celui-ci nous indique qu’il aura du retard. Première leçon : ne pas attendre trop des rencontres organisées. Nous avons prévu une après-midi coquines, ça se fera, entre nous ou avec quelqu’un s’il se présente. Le repas se déroule sans nouvelles de notre contact.
Nous avons fait connaissance avec lui via un site de rencontre, nous avons échangé un peu, par téléphone (pour lui prouver que oui nous sommes bien un couple) et par SMS mais ne l’avons jamais vu, autre que via échange de photos.
Au bout d’une heure, il nous dit qu’il arrivera bientôt, si on est toujours là ! A se demander s’il ne cherche pas à éviter la rencontre. Mais nous sommes persévérants et sans attentes, donc on attend.
Quelques temps plus tard, on voit un homme, répondant à la description et correspondant aux photos qui rentre dans le restaurant. Le premier contact est surprenant, un léger moment de flottement s’installe mais le contact passe bien. On échange sur nos expériences, nos attentes, nos envies. La brasserie est maintenant presque vide et nous ne sommes pas dérangés par les voisins.
Je vois au regard de Marion que l’homme lui plait. Elle le fixe dans les yeux. Je ne me fais pas de soucis sur la réciproque, Marion est une femme qui attire énormément les regards et il serait étonnant qu’elle ne lui plaise pas.
La conversation dévie à un moment sur Marion et sa tenue. L’homme la félicite. Elle lui répond que sa tenue est assez sage mais qu’elle a respecté ses attentes en matière de dessous (il avait demandés des dessous en dentelles rouges). Elle lui demande s’il veut voir et bien évidement, il acquiesce, il se penche alors sous la table pour regarder entre les jambes de Marion.
Cette première approche est très troublante, c’est la première fois que je vois un homme mater ainsi Marion ouvertement à côté de moi. Le lieu n’est cependant pas très propice à l’exhib ou aux coquineries, alors nous envisageons d’aller faire un tour dehors.
Je me lève donc pour rentrer et en profite pour régler les repas. Avant de revenir, je fais un tour par les toilettes, principalement car je trouve excitant de laisser ainsi seule Marion avec cet homme qui cherche à la séduire.
La configuration des toilettes me donne une idée. Elles sont très spacieuses, situées à l’étage, vide de monde.
Je redescendant donc, et alors que l’homme et Marion se lèvent pour quitter la brasserie, je lui propose d’aller aux toilettes pour enlever la culotte de Marion. Ils se regardent ; sourient, s’interrogent. Il acquiesce et Marion réponds aussi positivement. Elle lui dit, je pars devant, rejoint moi, et je l’a voit illico monter les escaliers dans sa tenue sexy.
Je n’ai pas réfléchis à la situation mais quand je vois l’homme partir quelques instants après, mon cœur se met à battre. Je me demande si je n’ai pas fait une bêtise. Que va-t-il se passer ? Jusqu’où vont-il aller ? Ou au contraire, oseront-ils faire quelque chose ?
Les minutes s’écoulent, elles me semblent une éternité. J’aimerai savoir ce qui se passe, voir. Mais le fait d’être là seul et de savoir qu’il se passe peut-être une coquinerie à quelques pas de là avec Marion m’excite au plus haut point.
Aucune idée du temps qui s’est écoulé, je vois Marion qui redescend l’escalier. Rien n’a changé en elle. Je n’arrive pas à percevoir ce qu’elle ressent, ni en bien, ni en mal. L’homme la suis quelques secondes derrière. J’ai juste le temps de demander à Marion si elle va bien, elle me répond oui avec un sourire.
Le temps est suspendu ! Que s’est-il passé ? Est-ce que ça a duré longtemps ? peu ? ont-ils fait quelques chose ou au contraire, ont-ils juste été aux toilettes sans se toucher ? peut –être un simple bisous dans le couloir. Après tout, ce n’est pas très discret de rentrer à deux dans des toilettes. Peu à peu, je me dit que l’idée était bancale et qu’il ne s’est surement rien passé. La preuve, aucun des deux ne semble troublé.
Je me lève pour partir et là, l’homme me tend la main. Il a quelque chose à me donner. Je regarde machinalement : C’est le string de Marion. Mon cœur s’emballe. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais un inconnu se retrouve avec le string de celle à qui j’ai dit oui pour la vie, dans sa main. Sensation indescriptible et très troublante.

Il se fait tard et il est compliqué pour nous tous d’envisager une suite ce jour-là. On décide donc de rentrer chez nous, chacun de notre côté. Ce n’est donc qu’une fois rentrés que j’aurai le détail sur ce qu’il s’est passé.

Une fois passé aux toilettes chacun de leur côté, ils se sont retrouvés devant les lavabos. Marion a alors demandé à l’homme de la suivre dans les toilettes des femmes. Après un moment d’hésitation, il est rentré et là, il l’a plaqué contre le mur. Il l’a embrassé fougueusement (on n’avait pas parlé des baisers et je sais que cela pose problème à des personnes mais pour nous, il a toujours été évident que c’était un acte sexuel come un autre, ni plus ni moins intime). Il s’est ensuite accroupi devant et a remonté sa jupe, bien au-dessus de ses fesses. Ses mains se sont dirigé de chaque coté de ses cuisses, ont agrippés son string et l’ont descendu tout doucement. Elle a levé les jambes pour lui permettre de l’enlever. Il a ensuite plaqué ses mains ses sur fesses et a dirigé ses lèvres vers le sexe épilé de Marion. Elle a levé une jambe et l’a posé sur son épaule. Au bout de quelques minutes, il a retiré ses lèvres et a commencé à explorer son intimité avec ses doigts. Le nombre de doigts à divergé d’une version à l’autre. Je me souviens que Marion m’avait raconté sa version suivi ensuite de celle de l’homme. Quand il m’avait demandé si sa version était conforme à celle de Marion, je lui avait dit : « Oui mais dans la version de Marion, il y avait plus de baiser et moins de doigts ;-) ).
Ni l’un ni l’autre n’as osé aller plus loin ce jour-là (ce ne sera que partie remise).

Cette première fois est comme toutes les premières fois. A la fois inoubliable et marquant le début d’un bien plus long aventure.
En espérant que vous prendrez autant de plaisir à lire cette histoire que j’en ai eu à me la remémorer.
Tous vos commentaires serons les bienvenus.
dane, SwedenForCandice, natolba et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1952292
Très jolie description de la tension que l'on peut ressentir au moment où les actes deviennent irréversibles et quand on se demande si on a eu raison :) et puis, c'est superbe, la complicité de votre couple qui redonne aux actes leur côté ludique, bravo :)

Jeanjoueur
#1952886
Demain Marion dejeune avec un ancien collegue.

Elle m as dit qu elle le trouvait charmant alors je lui aivpropose un jeu.
Elle devra s habiller sexy mais classe. Surement bottes, bas noirs, jupe tailleur pas tres courte mais au-dessus du genou et bien sur sans culotte.
Durant le repas, elle devra aller aux toilettes et m envoyer une photo puis se caresser en me faisant une video.

Quelle sera la suite.....
Je lui ai dit qu elle avait carte blanche, selon l humeur du moment.

Je vous tiendrai au courant
#1956314
Je pense qu il etait en face donc il devait aboir une vue un peu differente.

Par contre, pas de nouvelles et aucun commentaires sur la derniere photo. Je ne sais pas qui ni ou elle a ete prise.....
Mon coeur bas a 100 de l heure. Je n arrive pas a acher le tel. Il me tarde d en savoir plus
daggobert69 a liké
#1956389
Bon alors voila, j ai eu la suite.

A priori, Marion s est amuse a chauffe le collegue. Il a commence a la complimenter sur sa tenue. A un moment il lui a demande si elle avait bien des bas et non un collant. Joueuse elle lui a demande de verifier. Il s est penche sous la table et s est releve en lui demandant si elle sortait souvent sans culotte.

Je n ai pas les details mais je sais qu ils sont restes un peu au resto et que du coup, il ne restait plus grand monde. Il lui a demande s il pouvait prendre une photo souvenir (la seconde). C est donc bien lui qui a vu ce que vous voyez sur le second cliché. Il l a.pris la photo avec son tel, ca lui fera un souvenir.

Par contre, pas de contact physique cette fois ci a priori (j ai pas eu tous les details).
daggobert69, zztop a liké
#1956693
Oui bien sur qu elle avait envie de le chauffer. On en avait parle avant mais je ne savais pas ce quelle déciderait.

Hier soir, elle etait motivée du coup le soir. Je ne resiste pas a vous faire part d une photo souvenir
daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée