©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1936268
J aime bien ce moment la.

Le moment ou je sais qu elle est en train de faire une coquinerie meme si je ne la voit pas.
Je m imagine alors tout ce qui peut se passer.

Il me tarde d avoir son compte rendu que je vous plubierait bien sur
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1936602
Le sommeim ayant attrape Marion, je n ai ose la réveiller.

Elle a eu moins de scrupule au milieu de la nuit.....
Comme nous avions la fenetre grande ouverte pour cause de chaleur, si des passants ont jete un coup d oeil, ils n ont pas du etre déçus.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1937859
Oui en effet, tres emu !

Cela fait quelques temps que Marion n a palus franchi le pas physique.
Nos dernieres aventures ont tournees autour de l exhib et des jeux entre nous.

Mais depuis quelques semaines, Marion reparle de trio ou de coquinerie avec un autre.

Du coup, demain soir, elle dine avec un ancien collègue. Meme si ce n est pas trop son type physiquement, son charisme et sa facon d etre lui font de l effet.
Elle est encore un peu reticente car, meme s il a quitte sa boite il y a plus d un an, ca reste un collegue et on avait toujours mis un veto aux coquineries qui risquent d interferer avev le travail.

Alors on a trouve un accord : comme elle ne mets quasiment plus de culotte depuis 3 mois, je lui ai demande, demain soir, de se debrouiller pour qu il voit a un moment ou a un autre son intimite nue. Il est probable qu il ne restera pas de marbre et qu il tentera une approche.

Maintenant je suis la a atendre. Il me tarde d etre demain soir, de voir quelle tenue elle portera. D attendre pour savoir quelle tournure prendra la soiree.

Je vous raconterai la suite et posterai es photos (s il y en a)
daggobert69 a liké
par cffj14
#1937868
nous aussi ont a hâte de connaitre la réaction du ex-collègue quand il verra la beauté qui se cache sous ces jupes.
Il se demandera surement si elle était ainsi vêtu au travail !!!
pour les photos , peut être au moins celle de la tenue a sont depart
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1937869
Oui je posterai sa tenue.

Pour le sans culotte, Marion a mis du temps mais maintenant c est devenu une habitude et du coup, elle ose en beaucoup d occasions (je me souvient d un rendez vous medical et un autre chez son dentiste) et avec toute sortes de tenues, y compris hyper courtes (certains membres peuvent temoigner ;-) ).
Je militerai pour une tenue sexy
daggobert69 a liké
par cffj14
#1937873
tenue sexy!!!!
cela dépend aussi du message qu'elle veut faire passer.
en tenue sexy cela peut être pris comme message qu'elle est ouverte (surtout après avoir montré qu'elle n a rien dessous).
par contre en tenue (robe ou jupe) élégante mais sans culotte et qu'elle lui montre par pur hasard peu aussi faire qu'il va se poser encore plus de question.

l'a t'elle fait volontairement ou vraiment par hasard?
a t elle envie de plus ou pas?
dois je la brancher au risque de me prendre un râteau?

2 formes de plaisirs différents pour elle

ce qui l empêchera pas d'aller plus loin après :D
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1937908
J aime bien ton idee de robe discrete. En effet dans ce cas, le doute s insinue.
Apres j aime bien aussi quand il y a la surprise : comment ose t elle etre nue sous une si petite jupe ? Surtout qu elle a plutot l air sage.
Elle adore incarner le feu sous la glace.
daggobert69 a liké
par cffj14
#1937911
voila a nous deux nous avons tout dites

la seule question a mon avis c'est comment elle a envie de se montrer?
sage (avec le feu qui demande qu'a sortir) ou plus provocante.

propose lui les deux versions en choisissant les deux tenues (sans rien d'autres que les robes )et tu verras ce qu'elle choisit de mettre.
cela te donnera une idée de l'ambiance de cette soirée.

l'avantage la tenue soft c'est que si elle s'en pas trop la soirée elle peut rester "calme " et ne rien montrer et l'honneur est préservé
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1938655
Pour patienter,

Mms recu aujourdhui :
20160902_153036.jpg


Et sinon, demain soir, soiree avec un couple d amis. Je vais convaincee Marion de mettre une tenue des plus courte.
Mon objectif serait que son sexe soit dévoilé a un moment ou a une autre par inadvertence.
Je tacherai de mettre des photos de sa tenue et de ses positions
daggobert69 a liké
#1950242
Avec un peu de retard, je vous fait un retour sur cette fameuse soirée.

Marion avait mis une petite tobe blanche a bretelles assez decolettee, pas forcement tres courte (dessus genoux quand elle est debout).
PS : je posterai une photo prochainement.

Le couple d amis est arrivé. Nous connaissons l homme depuis de nombreuses années mis c etait la premiere fois que nous rencontrions son amie.

Apres avoir couche les enfants et faut les presentation d usage, nous avons enyame l apero.
Lors d un passage en cuisine, j ai verifie l etat de Marion en glissant ma main sous sa robe (elle ne mets plus de culotte depuis quelques temps et n avait ce soir la, pas de soutient gorge non plus). J y ai trouve un sexe tout humide. Je lui ai demande ce qui l a mettait dans cet etat. Elle me dit :"elle est vraiment tres belle et charmante". Meme si Marion est tres hetero et attire par les hommes (certains ici peuvent temoigner), elle est sensible aux charmes feminin aussi.

De retour, Marion s est assise en face de la femme qui etait elle sur le canape. Comme souvent dans ces positions, la robe de Marion s est mise a remonter. Au bout de quelques temps, une grande partie de ses cuisses etaient dénudées.
De plus, l alcool faisant son effet, Marion faisait moins attention a sa facon de se tenir et de ce fait, elle devoilait franchement ses atraits.
Alors que j adore ses jambes, ce sont surtout ses seins qui etaient mis en avant. Qubd elle se penchait, on etait a la limite de voir les aureoles. J ai surpris quelques fois la miss asisse en face d elle regarder dqns son decolette.
Je me demandait aussi si de sa position, elld n avait pas une vue sur le sexe ou du moins le mont de enus de Marion. Pour en avoir le coeur net, je me suis leve et suis passd derriere le canapé. La decence etait preserve mais tout juste. Ou du moins je n ai rien vu.
Je me suis longtemps demande si la situation allait evoluer. Est ce que la miss allait voir que Marion etait nue sous cette robe et si oui, oserai t elle tenter une approche ?

A un moment, ils se sont leve tous les deux, la miss pour aller aux toilettes et le copain pour aller chercher se laver les mains dns la cuisine.
Nous etions donc seuls Marion et moi dans le salon, avec nos amis a quelques metre dans les pieces d a cote.
J ai fait un signe a Marion qui a compris ma demande : elle a écarté ses jambes afin que je puisse voir son sexe ! Je me suis levé et j ak aproche mes doigts de son sexe. J y ai rentre 1, 2 puis 3 doigts. Elle etait toute mouillée et ouverte. La situation devait l exiter !
C etait tres exitant se se dire qu ils pouvaient revenir d un moment a l autre et nous surprendre.

Mais rien ne s est passé. La soirée s est terminee le plus classiquement du monde.

Mais nous devons les revoir prochainement. Peut etre que cette fois, un autre pas sera franchi.
zztop, daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée