©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1935738
Bonjour,
Apres avoir poste de ci de la les quelques aventures que nous avons vecus avec Marion, j ai decide, a la demande de certains d entre vous, de regrouper dans un meme post les quelques situations vecues et de partager avec vous la suite de nos experiences.

Pour commencer, un rapide presentation. Nous sommes un couple marie depuis quelques années dans la trentaine (debut de trentaine pour Marion, et tres mure pour moi).

Nous vons commencé le libertinage il y a 2/3 ans. On a toujours un eu de mal a se qualifier en rentrant dans un case. Est on candaulistes, echangistes, melangistes ou autres ? Je ne sais pas. Cela depends du moment, des envies. Disons que nous sommes libres, ouverts et tres amoureux.
Cela signifie que l on fait les choses en toutes transparences, sans tabou ni retenues et sans regles strictes.

Marion a eu un amant l annee derniere. Ca s est termine car il etait tres (trop) centre sur ses propres besoins et qu en plus il n etait pas tres sincere mais ca reste une super experience. Nous avons essayé egalement l echangistes, le melangismes, quelques clubs et saunas.

Ces temps ci nous sommes plutot tourné sur nous meme en terme de sexualité meme si Marion "reste a l ecoute du marche" pour trouver un ou une partenaire.

Nos pratiques du moment, bien aide par le temps, vont a l exhibition soft. Marion ne porte plus de culotte (en dehors des periodes de regles), y compris pour aller travailler et quelque soit la longueur de ses jupes et robes. Pour l instant seuls quelques routiers et motards en ont profité.

Esperant que ce post vous plaira, je l agrémenterai de photos et recits au fil des envies et des demandes de chacun.

Merci de votre participation.
#1935838
jolie dessous,

quelle est la specialite de Marion ?
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1935848
Merci a tous,

@titou, qui sait, on arrivera peut etre a se rencontrer tous les 3 un jour !

Pour ses specialites, je ne sais que dire. Marion n as pas vraiment de tabous. C est fonction du moment, des envies, du partenaire. Elle a un petit faible pour la double penetration que nous pratiquons a l aide de jouets mais qu elle aimerait bien experimenter en vrai !
Sinon, pou avoir une idee d autres de ces specialites, vous pouvez visiter les forums "fist et grosses insertions" ou "ejaculations feminine". Mais je vous posterez ici des photos de ces specialites si ca vous plait bien sur !
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1936015
Petite exhib a l impriviste cette fin d apres midi. Juste eu le temps de sa caler avec deux membres du forum.

Marion,toujours sans culotte mais egalement sans soutient gorge (c etait moins visible) et les yeux bandes s est laisse pomener aux alentours du bous de vincennes. L experience lui a fait un tel effet qu elle n as pas put attendre d arriver chez nous pour se faire jouir.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1936021
Heureux que cela l'ai excitée :)

Le rendez vous avait été précisément fixé et chose peu courante, je suis même arrivé en avance !! Je tournais en vélo à l'entrée du bois et soudain j'ai vu la voiture arriver au loin, parmi d'autres, mais ce qui est amusant c'est qu'au ralentissement léger qu'elle amorçait, j'ai tout de suite su que c'étaient eux !
La voiture s'est arrêtée au bord du trottoir, nous nous sommes salués rapidement d'un regard entendu, elle immobile, les yeux bandés... c'est drôle un bandeau ainsi, en pleine journée, au milieu du trafic, on dirait une cave sm itinérante... elle était très droite, un léger sourire aux lèvres, légèrement crispée sans doute, comprenant qu'elle allait être présentée, ne sachant pas à qui, ni exactement où, entendant le bruit des voitures alentour... Mais elle ne doit pas être si timide, la jolie Marion, pour se promener avec une jupe si courte et les fesses nues !! alors je me suis légèrement rapproché, l'air de rien , on était dans la rue en pleine journée quand même !! et j'ai vu la jupe se soulever, découvrir un ravissant pubis joliment glabre, élégant, fendu juste comme il faut :) puis rapidement les mains du conducteurs sont passés du volant à son sexe, pour le caresser, sensuellement l'entrouvrir, je crois qu'elle souriait, j'étais un peu hypnotisé c'est certain.... ce fut bref, ils démarrèrent, la voiture s'éloignait je les suivis, puis demi tour sur un parking, et du haut de mon vélo je voyais cette main titiller ce trésor, Marion toujours droite, excitée peut être, les sens en éveil avec ses yeux bandés....
Merci encore pour ces jolis moments furtifs

Jeanquil'avu
par oliver77
#1936033
Bravo et merci a jeanrp pour son récit ;) jeancourage (j'encourage jean a faire du vélo de cette chaleur!!!) lol et d'ailleurs c'est la béquille qui était droite ou Marion ;) je plaisante bien sur!!!bravo a vous 3
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1936268
J aime bien ce moment la.

Le moment ou je sais qu elle est en train de faire une coquinerie meme si je ne la voit pas.
Je m imagine alors tout ce qui peut se passer.

Il me tarde d avoir son compte rendu que je vous plubierait bien sur
daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée