©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par cffj14
#1937911
voila a nous deux nous avons tout dites

la seule question a mon avis c'est comment elle a envie de se montrer?
sage (avec le feu qui demande qu'a sortir) ou plus provocante.

propose lui les deux versions en choisissant les deux tenues (sans rien d'autres que les robes )et tu verras ce qu'elle choisit de mettre.
cela te donnera une idée de l'ambiance de cette soirée.

l'avantage la tenue soft c'est que si elle s'en pas trop la soirée elle peut rester "calme " et ne rien montrer et l'honneur est préservé
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1938655
Pour patienter,

Mms recu aujourdhui :
20160902_153036.jpg


Et sinon, demain soir, soiree avec un couple d amis. Je vais convaincee Marion de mettre une tenue des plus courte.
Mon objectif serait que son sexe soit dévoilé a un moment ou a une autre par inadvertence.
Je tacherai de mettre des photos de sa tenue et de ses positions
daggobert69 a liké
#1950242
Avec un peu de retard, je vous fait un retour sur cette fameuse soirée.

Marion avait mis une petite tobe blanche a bretelles assez decolettee, pas forcement tres courte (dessus genoux quand elle est debout).
PS : je posterai une photo prochainement.

Le couple d amis est arrivé. Nous connaissons l homme depuis de nombreuses années mis c etait la premiere fois que nous rencontrions son amie.

Apres avoir couche les enfants et faut les presentation d usage, nous avons enyame l apero.
Lors d un passage en cuisine, j ai verifie l etat de Marion en glissant ma main sous sa robe (elle ne mets plus de culotte depuis quelques temps et n avait ce soir la, pas de soutient gorge non plus). J y ai trouve un sexe tout humide. Je lui ai demande ce qui l a mettait dans cet etat. Elle me dit :"elle est vraiment tres belle et charmante". Meme si Marion est tres hetero et attire par les hommes (certains ici peuvent temoigner), elle est sensible aux charmes feminin aussi.

De retour, Marion s est assise en face de la femme qui etait elle sur le canape. Comme souvent dans ces positions, la robe de Marion s est mise a remonter. Au bout de quelques temps, une grande partie de ses cuisses etaient dénudées.
De plus, l alcool faisant son effet, Marion faisait moins attention a sa facon de se tenir et de ce fait, elle devoilait franchement ses atraits.
Alors que j adore ses jambes, ce sont surtout ses seins qui etaient mis en avant. Qubd elle se penchait, on etait a la limite de voir les aureoles. J ai surpris quelques fois la miss asisse en face d elle regarder dqns son decolette.
Je me demandait aussi si de sa position, elld n avait pas une vue sur le sexe ou du moins le mont de enus de Marion. Pour en avoir le coeur net, je me suis leve et suis passd derriere le canapé. La decence etait preserve mais tout juste. Ou du moins je n ai rien vu.
Je me suis longtemps demande si la situation allait evoluer. Est ce que la miss allait voir que Marion etait nue sous cette robe et si oui, oserai t elle tenter une approche ?

A un moment, ils se sont leve tous les deux, la miss pour aller aux toilettes et le copain pour aller chercher se laver les mains dns la cuisine.
Nous etions donc seuls Marion et moi dans le salon, avec nos amis a quelques metre dans les pieces d a cote.
J ai fait un signe a Marion qui a compris ma demande : elle a écarté ses jambes afin que je puisse voir son sexe ! Je me suis levé et j ak aproche mes doigts de son sexe. J y ai rentre 1, 2 puis 3 doigts. Elle etait toute mouillée et ouverte. La situation devait l exiter !
C etait tres exitant se se dire qu ils pouvaient revenir d un moment a l autre et nous surprendre.

Mais rien ne s est passé. La soirée s est terminee le plus classiquement du monde.

Mais nous devons les revoir prochainement. Peut etre que cette fois, un autre pas sera franchi.
zztop, daggobert69 a liké
#1950550
Hier soir, visite surprise d un copain que nous n avions pas vu depuis longtemps.
Il habite en province et etait de passage sur Paris.
Il est en couple mais etait venu seul pour le boulot.

Marion ne s etait pas change apres le boulot. Elle avait juste retire son petit pull. Elle avait une jupe tailleur noire et un haut bleu.
Comme on est en semaine, l apero avait ete court, accompagne par les enfants donc tres sage.
Le repas s est aussi deroule normalement.
Puis nous avons ete discute tous les 3 dans le salon. Je voyait les yeux de mon pote se posait plusieurs fois sur les jambes de Marion.
Alors quand elle est partie aux toilettes, je lui ai envoye le message suivant (elle part toujours aux toilettes avec son portable)
zztop, daggobert69 a liké
#1950622
Ensuite, c est bizarre et ce n est pas la premiere fois que ca arrive mais il est reste zen !
Ca nous a rappelle des videos qu on avait vu ou des nanas recoivent un plombier ou un livreur de pizza a moitie ou entierement nue, allant parfois jusqu a prendre des poses hyper osees. La plupart du temps, les gars ne font rien !

Donc la, notre copain est reste tranquille alors que Marion etait assisse ainsi vetue juste a cote de lui.
Je trouvait la situation tres exitante car de la ou j etait je pouvais voire son sexe epile, a quelques centimetres de notre pote !
Pour tenter de faire avancer, j ai demande a Marion de s assoir en face de lui, sur un fauteuil un peu bas. Je n ai pas put verifier par moi meme mks il est certain que s il a regarde dans ce sens, il a forcement vu son sexe !
Mais encore une fois, pas de reaction de sa part.
Au bout de quelques temps, nous avons prefere aller dormir.
zztop, daggobert69 a liké
#1950640
Marion a ete prendre sa douche. A ma demande, elle a ensuite ete lui dire bonne nuit. Je n ai pas de photo, mais elle etait vetue d une nuisette hyper courte et legerement transparente. Je me suis planque derriere la porte pour voir s il allait se passer quelque chose. Mon sang n a fait qu un tour quand au moment de l'embrasser, il a pose mine de rien sa main sur le bas du dos de Marion. J ai prie pour qu il la glisse sur ses fesses mais il n a a priori pas ose.
Elle est sortie de la chambre ou il allait dormir. Je lui ai demande de rester nue sur le lit et de laisser la porte ouverte.
J ai ensuite et prendre ma douche. J esperai qu il profiterai de ce moment pour rejoindre Marion mais la encore, rien ne s est passe.
Une fois ma douche fini, j ai ete voir mon pote, je lui ai dit que la salle de bain etait libre. Pour mettre toutes les chances de notre cote, je lui ai dit que j allait bosser un peu dans le salon.

Je savais donc qu il allait se retrouver seul et qu en allant a la salle de bain, je passerai devant Marion et qu il pourtait la voir nue sur le lit.
Je pris donc mon tel et voici la conversation que nous avons eu avec Marion
zztop, daggobert69 a liké
par requiem67
#1950687
Merci de nous faire partager vos moments d’excitations ! je suis déjà tout émoustillé, alors je n'ose imaginer à quel point vous ou bien vos partenaires avaient pus etre ... "tendus" !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1950899
Merci aux téléphone mobiles qui ne nous permettent pas seulement de faire des jeux stupides mais surtout de si jolis échanges en temps réel, que c'est excitant !!

Si tu veux qu'on organise un petit apéro avec quelques amis... cela doit pouvoir se faire :)

Jeanlabouteilleàlamain
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1950979
La semaine prochaine, nous organiserons une sceance photo (juste marion et moi). L idee sera de photographier Marion dans des poses et tenues variees.
Cela ira du tres soft suggere (comme la derniere photo postee) au plus suggestif.
Les limites : pas de visages apparents.
Les possibilites : a vous de voir mais Marion a divers jouets interessants.

Laissez moi donc vos idées et envies de photos et je viendrai ensuite vous les poster.
daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée