©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
#2271295
Marion est en séminaire pour 2 jours.
Ce matin, j'ai reçu ce fichier sans aucune explication :

20151022_160251.jpg


J'ai été surpris qu'elle n'ai pas mis de culotte mais ca lui arrive souvent.

Et toujours sans aucun explication, voilà ce que je viens de recevoir à l'instant:

marion.mp3
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2271314
elle est géniale de faire ça :)
merci pour le partage, c'est énorme comme surprise
par dodoseba
#2272235
@fonzie591s ha oui sacrée séminaire , tu es sur que c'était un vrai séminaire lol ,en tout cas belle surprise pour toi et gros plaisir pour elle , on attend le fin mot de l'histoire maintenant ;)
#2273006
Bonjour,

Fonzie m'a incité à venir vous raconter l'histoire qui a amené à ces derniers post.

Tout d'abord, je n'étais pas au courant qu'il posterai la photo et les extrait audio, mais je ne lui en veux pas.
J'ai été particulièrement ravie de lire les quelques commentaires même si j'aurai bien aimé savoir si leur écoute avait provoqué quelques émois chez certain(e)s ?

Donc tout à commencé la semaine dernière. Je devais partir en séminaire 3 jours, 2 nuits à dormir à l’hôtel choisi par ma société. Ce n'était pas très loin mais il était plus facile pour moi de dormir sur place plutôt que de faire 2 allers-retours.
Les participants étaient des personnes d ma société mais pas forcément des collègues ; je travaille dans une grande société de services et on ne se voit que rarement.

Au moment de partir, vu le temps relativement clément, j'ai décidé de mettre une jupe et un chemisier. Comme Fonzie vous l'a montré, j'ai décidé de ne pas mettre de culotte. Pas de volonté de provocation de ma part mais juste car j'aime bien cette sensation. Celà n'a rien d'inhabituel pour moi. Je sais que beaucoup sont surpris par cette pratique mais en fait personne ne sait que j'ai rarement des dessous. Et comme en plus ça rends Fonzie tout chose, je ne me prive pas ;-) !

J'étais parti très tôt donc je n'avais pas vu Fonzie avant de partir, d'ou l'envoi de la photo (et d'autres qu'il n'a pas publié ;-) )pour qu'il connaisse ma tenue de la journée.
Une fois arrivée, j'ai sentie les regards. Il y avait quelques jolies filles mais ma tenue avait l'air de plaire. Mais au delà des regards appuyés, comme souvent, peu d'hommes osent vraiment aborder.
Mais un des gars qui venait de province et que je ne connaissais donc pas du tout a été plus entreprenant. De façon assez discrète, il s'est approché de moi et s'est arrangé pour participer aux mêmes ateliers que moi. Cependant il était très pro et la journée s'est déroulé sans aucun gestes ou paroles équivoques.
A la fin de la journée (de travail), il me propose, ainsi qu'a d'autres, d'aller boire un verre dans le coin. J'accepte et on se retrouve donc à chercher un bar sympa dans cette petite ville. Une des personnes est déjà venue et connait un pub sympa. Il est encore tôt mais ça ne les empêche pas de commencer l'apéro. On rigole, l'alcool rends les conversations plus libres et les corps plus proches. L'homme en question, Xavier est assit à côté de moi. A plusieurs reprises, je sens sa jambe frôler la mienne. les contacts sont furtifs mais répétés. Il me semble même qu'ils deviennent de plus en plus régulier. L'abiance est détendue et tout le monde parle fort. Mais lui en profite pour discuter avec moi. Il me demande si je suis mariée (j'ai mon alliance) mais ma réponse n'a pas l'air de mettre une distance entre lui et moi.
Petit à petit, le contact devient plus fort et long. A un moment, je sens sa cuisse froler la mienne, puis sans prévenir, il pose sa main sur le bas de ma cuisse. Je le regarde et sourit. Malgré ça, il la retire rapidement. mais mon manque de réaction a du être interpréter comme une acceptation. Il ets encore très tôt mais je commence à être "un peu pompette" comme dirait Florence Foresti ! A un moment, je doit me lever pour aller aux toilettes. Pour partir, Xavier doit se lever. En passant prés de lui, j'en profite pour lui mettre la main sur l'épaule, espérant qu'il verra ça comme un signe. Il me plait beaucoup et je sais que Fonzie serait ravi que j'ai une aventure. j'imagine donc que nosu pourrions continuer la soirée ensemble !
Mais contre tout attente, en sortant des toilettes, je trouve Xavier qui se lave les mains, il m'a donc suivi aux toilettes. Je fait mine de ne pas l'avoir vue et prends un lavabo sur le côté. J'arrive tout de même à ressentir ce qu'il fait. Une fois qu'il a fini de se laver les mains, il se tourne vers moi. Alors négligemment, je fait mine de remettre en place un de mes bas. je remonte un peu ma jupe sur le côté et ajuste mon bas autofixant. je n'imagine pas alors ce qui va suivre. je pensai qu'il aller juste regarder mais a priori, il a interpréter ça comme une invitation. Je sens une main sur mes fesses et ses levres qui se plaque sur mon cou. J'adore la sensation de baiser sur mon cou et ca me fait fondre directement. J'avoue que sa main sur mes fesses fait aussi son effet.
Cet attouchement dure quelques instant puis son autre main passe sous mon chemisier. Il passe directement sous mon soutient gorge. décidément, il connait mes zones érogènes. Mons sexe commence à s'humidifier et là, il se met à glisser sa main le long de ma jupe, jsuqu'à remonter vers mon sexe. La découverte de mon sexe nu lui fait pousser un cri de surprise qui me fait perdre tête, je me retourne et l'embrasse a pleine bouche tandis que ses doigts rentre en moi (je m'ouvre facilement dans ces cas là mais rare sont les hommes qui osent mettre plusieurs doigts aussi rapidement). Je réalise que l'on peux nous voir alors je m'écarte et lui glisse à l'oreille le numéro de ma chambre. Je remonte donc voir les autres et leur dire que je doit rentrer pour parler à mon mari avant le diner (ce n'est pas tout à fait un mensonge). Je rentre donc en espérant que Xavier suivra rapidement. On n'a pas convenu d'heure et je ne sais pas s'il viendra avant ou après diner.
Je rentre donc dans ma chambre et décide d'attendre. Je part prendre une douche car j'imagine qu'il va mettre quelques temps si jamais il décide de me rejoindre.
Mais là, alors que j'ai à peine commencé à me mouiller, j'entends des coups discrets sur la porte. Je ne sais me^me pas si c'est lui ou si c'est quelqu'un d'autre. Mais l'excitation et la probabilité me font tenter une petite excentricité. Sans même me sécher ni passer le moindre peignoir, j'ouvre la porte en grand. La vue de mon corps nue et mouillé à, a priori fait son effet, il m'embrasse fougueusement et rentre dans la chambre.
Il ferme la porte et me jete sur le lit.
J'aurai juste la présence d'esprit de prendre mon téléphone et de lancer un enregistrement audio. Il s'en rends compte et me demande ce que je fait. Je lui dit alors que c'est pour faire écouter à mon mari. Je pense que ce challenge lui a donné envie de me faire crier car il a mis du coeur à l'ouvrage. Vous avez entendu une partie de la suite !

zztop, daggobert69 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée