©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1999056
Superbe post ....
et comme ce fut remarqué par certains, superbe eclairage que donne la belle et audacieuse Marion ici http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=68965&start=160#p1965117 ; il est aussi touchant qu'excitant, car il revele cette belle dichotomie entre maman le jour (et au reveil :) ) et Salope (le S temoigne de l'admiration respectueuse avec lequel l'adjectif est employé ... LOL) la nuit (voir à d'autres moments de la journée, avant de recuperer les enfants à l'ecole par ex, celà a son charme .... LOL), cette façon de s'abandonner, la surprise de se voir et savoir se preter à des situations et de jeux qu'on aurait jamais cru possible (et qui le sont de la plus belle des façons, en complicité avec son mari et amoureux ....), le piquant et adrenaline de situation scrabreuses, la surprise mi amusée mi offusquée mi genée de ceux que l'on croise et qui nous surprennent .... lol

Bref, bravo à vous deux, et chanceux sont vos complices ;)

Carpe Diem .... bises canailles à la ravissante Marion et salutations complices à son homme ...
par Ethansebban
#1999320
Ayant pu rencontrer se couple d'une élégance rarissime, j'ai pu assister à une belle exhib de Mme présentée par @fonzie591s . Une femme sublime, qui pour le coup, est parfaitement à mon gout, classe avec du gout sur la tenue vestimentaire (Mr également d'ailleurs...). Il a su la diriger, nous montrer sa chatte bien ouverte en train de se faire jouir avec son god, les jambes bien écartées avec ses bas que j'avais envie de toucher, de sentir, de coller mon sexe dessus... Un couple avec qui j'ai envie de partager plus !
UN grand merci à @fonzie591s pour sa confiance et en espérant vous revoir très vite !
par srone
#1999397
Deux exhib en 2 jours, je suis addict à la belle Marion.
Le premier soir, j'étais le seul chanceux et ai eut le privilège d'observer la miss s'amuser avec son god violet. Ce sont des passages durant qq minutes mais assez intenses. Quel excitation de découvrir une voiture s'arrêter avec un conducteur très sympa tout une passagère qu'on découvre au dernier moment en se collant à la fenêtre les yeux bandés vêtue d'une jupe qui se relève assez vite pour dévoiler un joli minou lisse qui s'ouvre vite sous les caresses qui conducteur et pour laisser entrer le god que la miss cale au fond attendant la jouissance venir, ce qui ne prend jamais beaucoup de temps.
Un mot aussi sur le visage de la belle Marion que je trouve tres à mon goût (@Ethansebban et @sbe4 confirmeront certainement) et les seins dont les tétons très érectiles et les petites auréoles provoquent une agitation instinctive de ma langue qui meure d'envie de tiltiller ces jumeaux.

Hier soir, j'étais rejoint par 2 membres du fofo tout s'est passé. Je faisais des aller retour entre le pare-brise et la fenêtre côté passager pour bien profiter du spectacle. Cette fois ci Marion portait une jupe en cuirrrrrrrrr. Hyper sex ! Sous les instructions de son protecteur elle l'a relevé, à commencer à se caresser puis monsieur a enfoncé plusieurs doigts au plus profond de l'intimité de notre timide héroïne sûrement pour préparer arriver de leur compagnon violet. Monsieur ouvre le compartiment de son accoudoir et sort le jouet, j'adore !!!! Il le confie à sa chère et tendre et tendre, baisse la musique et tendre puis "déballe" les seins dont les tétons durcissent a vu d'œil. Quelle excitation de voir se spectacle. La prochaine fois me caresserai devant vous !!
Nous avons échanger nos impressions entre voyeurs pendant et après le spectacle.

Merci à la belle Marion et @fonzie591s ainsi que 2 camarades de jeu.
A bientot pour de prochaines aventures
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#1999481
Encore merci aux 3 voyeurs discrets et respectueux.

Messieurs, voici une photo prise hier soir pendant l exhib pour votre souvenir. Ca permetra aussi a ceux (et celles ;-) ) qui n etaient pas là de pouvoir se faire une idée.
daggobert69 a liké
par Ethansebban
#1999521
J'ai passé un agréable moment ! Marion est tellement bandante... Des jambes élancées, une vraie tenue à la fois sexe et classe, une chatte parfaitement faite, bref un régal !

Encore merci à @fonzie591s pour son organisions sérieuse et son savoir faire
#2037980
La semaine derniere, Marion a du aller chez le medecin pour un léger soucis gyneco. Il faisait tres chaud alors elle est partie avec une toute petite jupe.
Marion s est desahbillee pour l examen et pour etre un peu coquine, elle s est rhabillee en omettant de remettre sa culotte :-D
J ai trouve ca tres exitant de me demander ce que le docteur a bien put se dire....
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2113089
Retour chez le medecin. La dernière fois, c'était l'été, il ne s'était peut-être pas apercu de son absence de culotte.

La elle y est retournée en rentrant du travail. ELle m' a raconté l'examen. Elle a expliqué avoir une legère démangaison sur les lèvres, il lui a donc demandé de se désabhillée. Elle était en jupe et bas, elle a jsute enlevé ses bottes et s'est assise sur la table d'ausculatation. Il a paru surpris qu'elle ne se déshabille pas. Elle a juste remonté sa jupe et il a donc put auscultez son sexe puisque une fois encore elle n'avait pas de culotte. Malheureusement, il n'a fait aucune remarque, allusion. Elle ne sait pas si ca l'q amusé, excité ou s'il s'en ai juste moqué ?
Mais ce qui est sur c'est que vu la configuration, il a put se rendre compte qu'elle ne portait rien sous sa jupe. Mais c'est peut-être plus courant que ce qu'on ne pense ?
zztop, daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2128496
Je connais une autre coquine qui aime "coincer" un toy vivrant pendant nos voyages. :D

Merci pour le partage.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée