©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
#1956389
Bon alors voila, j ai eu la suite.

A priori, Marion s est amuse a chauffe le collegue. Il a commence a la complimenter sur sa tenue. A un moment il lui a demande si elle avait bien des bas et non un collant. Joueuse elle lui a demande de verifier. Il s est penche sous la table et s est releve en lui demandant si elle sortait souvent sans culotte.

Je n ai pas les details mais je sais qu ils sont restes un peu au resto et que du coup, il ne restait plus grand monde. Il lui a demande s il pouvait prendre une photo souvenir (la seconde). C est donc bien lui qui a vu ce que vous voyez sur le second cliché. Il l a.pris la photo avec son tel, ca lui fera un souvenir.

Par contre, pas de contact physique cette fois ci a priori (j ai pas eu tous les details).
daggobert69, zztop a liké
#1956693
Oui bien sur qu elle avait envie de le chauffer. On en avait parle avant mais je ne savais pas ce quelle déciderait.

Hier soir, elle etait motivée du coup le soir. Je ne resiste pas a vous faire part d une photo souvenir
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1956707
Il n'a pris qu'une photo souvenir?
Il n'a pas plutôt pris Marion pour lui laisser un souvenir ?

En tout vas, voilà une coquine qui sait s'habiller pour aller déjeuner avec un homme. Le manque de culotte ouvre tous les appétits.
#1956878
Merci pour vos commentaires, elle appreciera.
(Elle aime bien les dedicaces auSi, a bin entendeur ;-) )

Et oui c est domage pour le collegue mais aussi pour elle et pour moi. C est dingue le nombre de personnes qui au dernier moment n osent pas sauter le pas (a defaut d autre chose ;-) )
Marion a un côté surement un peu réservé et distante (certains pourrons confirmer) mais quand elle se lache, elle devient sacrement hot et tentatrice (certains la.aussi confirmerons).

Caa doit peut etre stresser, un peu comme le tireur de penalty devant la cage vide. Le gardien est parti, il ne reste qu a tirer mais on n ose plus....
zztop, daggobert69 a liké
#1956962
@Ptibreizh, on est de la region parisienne.

Oui elle a deja trouve par le passe et je ne me fait de soucis pour l avenir. Vue son ouverture, elle va trouver un coquin qui ne fuyra pas devant son absence de culotte.

Demain, sortie copines dans Paris......
daggobert69 a liké
#1957033
@fonzie591s c'est une femme magnifique, et le peno devant des cages vide est une bonne image de ce que l'on ressent de même que si on tire pas , on le regrette tout sa vie. Sauf si l'occasion se représente .
#1959074
Hier apres midi, sur l A3.
Le plus marrant c est que Marion a debute la voyage en collant et c est donc en pleine circulation qu elle a mis ses bas ;-)
Il y a des routiers qui ont apprecie la vue lors de la mise en place des bas. On a meme eu droit a un coup de klaxon !
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1959079
Les chauffeurs routiers savent toujours apprécier ces petites distractions.

Nous, ce fut un appel de phares discret dans le rétro.
Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi le routier m'avait envoyé cet appel de phares, mais en regardant ma belle j'ai compris. Je venais de la doubler alors qu'elle avait ses pieds posés sur le tableau de bord ... sans culotte :oops:
Elle ne s'en était même pas rendu compte qu'elle s'était offerte à la vue des camionneurs 0=)
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1959088
Bonjour,
Marion est très désirable et son joli corps donne envie de s'y attarder, de lui donner du plaisir. quand je vois vos échanges de sms, j'ai envie d'être à votre place pour diriger Marion, pour lui donner le désir de me rencontrer et surtout pour lui donner l'envie de me séduire. Car si j'étais l'amant de Marion, je voudrais être un amant qui essaye de la séduire, de faire monter le désir en elle, un amant complice, complice avec la belle Marion mais aussi avec son mari qui m'offre sa femme.
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#1959841
Marion est exquise comme d'habitude.
Voila qui donne envie d'être dans la voiture avec elle et lui demander de se caresser, d'être impudique, d'être belle tout simplement. On aurait envie, si elle le désire bien évidemment, la caresser longuement.
Merci à vous pour les belles photo de Marion
#1964786
Ce soir, Marion a rendez vous avec des collegues pour diner.

Elle est tres attirée par l'un d eux. J attends pas mal de cette soirée.

Quand je lui ai demande comment elle s habillerai, elle m as dit que ce serait la surprise mais qu elle se changerait dans le garage pour que puisse me l imaginer.

En fonction de la tournure de la soirée et des evenements, je vous tiendrez au courant
zztop, daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée