©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
Retour chez le medecin. La dernière fois, c'était l'été, il ne s'était peut-être pas apercu de son absence de culotte.

La elle y est retournée en rentrant du travail. ELle m' a raconté l'examen. Elle a expliqué avoir une legère démangaison sur les lèvres, il lui a donc demandé de se désabhillée. Elle était en jupe et bas, elle a jsute enlevé ses bottes et s'est assise sur la table d'ausculatation. Il a paru surpris qu'elle ne se déshabille pas. Elle a juste remonté sa jupe et il a donc put auscultez son sexe puisque une fois encore elle n'avait pas de culotte. Malheureusement, il n'a fait aucune remarque, allusion. Elle ne sait pas si ca l'q amusé, excité ou s'il s'en ai juste moqué ?
Mais ce qui est sur c'est que vu la configuration, il a put se rendre compte qu'elle ne portait rien sous sa jupe. Mais c'est peut-être plus courant que ce qu'on ne pense ?
vince91, indy45, michpat et 8 autres a liké
par michpat
la mienne non plus ne met pas de culotte, même en hiver(bas auto fixant, collant ouvert ou combinaison résille ouverte...)
J'aimerais aussi avoir une idée du nombre de femmes qui ne mette quasiment jamais de culotte ?
oliver77 a liké
par FloetSergio
Je connais une autre coquine qui aime "coincer" un toy vivrant pendant nos voyages. :D

Merci pour le partage.
oliver77 a liké
par fonzie591s
Ces temps-ci Marion n est pas trop dans la trip candau, bien que le sujet reviennent souvent dans nos conversations. Mais l énergie dépensée et la difficulte de trouver le partenaire a la fois fiable, motive et qui partage notre vision, fait que nous avons laissé tomber pour l instant.
On se consacre à des petits jeux d exhib soft et de mise danger

Derniers amusement en date. Tenue tres sexy lors de la réception d amis pour le week end. Marion a retiré son maillot de bain sans remettre de culotte sur la plage. Sa tenue etant "légère, les possibilités d observer son intimité etait nombreuses. Je l ai pour ma part vue quelques fois, ce serait surprenant qu eux ne n ai pas remarqué.
Voici sa tenue et 2 photos prises au milieu de ces amis.
lecavalier, casper7742, sergio et 1 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16