©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par tybague
#1931490
Salut a tous

Je me decide enfin a posté et heureuse de vous présenter ma femme. Sa fais un petit moment que je suit quelques poste mais comme elle ne voulais rien faire je ne voulais pas passé pour un fantasmeurs.
Ma femme a 34 ans marié 2 enfant ,Grande brune.

Mon souhait est de la voir se faire prendre devant moi comme il se doit .
j en suis pas trop loin mais pas encore gagné a 100% mais deja en mode vip c est deja sa .

PicsArt_1435485799237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 14 août 2016, 12:47, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité et compréhension
requiem67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#1931499
bienvenue à vous afin de passer de bons moments en notre compagnie.

Madame est très belle.

Au plaisir de vous lire et eventuellement de vous rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1931620
Bienvenue
Tu dis que vous n"êtes pas trop loin du passage à l'acte...que reste t-il d'après toi pour y parvenir ?
Comment s'est passé votre cheminement à tous les deux ?
Mme à l'air très mignonne !
Avatar de l’utilisateur
par tybague
#1931681
Salut

Merci pour les compliments.
Oui je pense être pas trop loin du passage a l act car sa fais un moment que je lui fais par de mon envis. Aujourd'hui, je suis vip elle a poser pour moi, elle est au courant que je poste je ne fais pas sa derriere son dos...
Et croyez moi c est deja beaucoup pour moi. J ai suivi quelques bon conseil du forum et j en suis la .
Pas facil car elle n a connu que moi et toujours fidèle et je compte bien travail encore pour la faire bascule en mode salope .
Elle ma dis que si elle trouvais la bonne personne un belle etalon elle accepterait. C est pourquoi je vous la présente.
20150622_013807-picsay-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1931794
Miss tybague est une créature magnifique et tres désirable.

Je pense que tu n'avais pas vraiment besoin de masquer le décor car l'oeil se fixe automatiquement sur une telle beauté et ses formes attirantes, perso je n'avais meme pas vu le mozaiquage tant je n'avais d'yeux que pour elle.

Bienvenue a vous deux.
#1984311
rien de tel q'un massage sensuel avec mes huiles aphrodisiaques pour la faire basculer
j'ai de l’expérience pour cela et de beaux étalons en récompense
je vous prends en main quand vous le voulez : elle pour lui mettre le collier et les chaines de sa libération , lui pour pour le formater a son rôle de cocu
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1984316
Belle plante avec de beaux atouts. Elle ne devrait pas avoir de soucis
pour trouver ce bel étalon. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée