©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1927376
Eh oui, déjà ! Et c'est un grand plaisir, de la laisser avoir du plaisir avec d'autres... :)
Au début, je regardais par mal de films X (dont amateurs), et j'adorais voir les femmes jouir. Plus tard, j'ai vu que j'arrivai pas à faire autant grimper au rideau les femmes.
Un jour, on était deux prétendants pour une jeune femme ; plusieurs mois de jeux de séduction entre elle et moi, et elle n'a pas voulu aller plus loin tout de suite car elle voulait prendre son temps... Le deuxième prétendant est arrivé, et en 1 semaine, elle a couchée avec lui... Je l'ai su, et j'avais été hyper excité !
C'était avant d'être avec ma chérie d'aujourd'hui...
#1928435
Wahou, les ami(e)s !
J 'ai pris ma chérie hier ! Ca faisait un mois que je ne l'avais pas fait !
C'était trop trop bon !!! Si vous saviez comme sa chatte est magnifique, douce et immensément confortable !!!
On a parlé d'Antho pendant l'acte !!! Elle m'a dit qu'elle adorait quand il la baisait, qu'elle avait hâte de coucher à nouveau avec lui !!! On a fait les positions qu'ils ont fait ensemble la dernière fois, et je lui ai dit que j'allai l'emmener le voir ce week-end. Je lui ai dit de penser à lui pendant que je la prennais, et j'ai jouit très très fort ! :)
Sodomoi, candau73 a liké
#1948994
Coucou tout le monde ! On va peut-être passer le cap de l'acte sexuel entre ma copine et un autre mec, devant moi !! Fantasme ultime ! Depuis mes derniers messages j'ai eu le droit à des photos d'elles en action avec d'autres, et même des petits, film, je ne vous raconte pas l'extase !!
Il y a quelque temps, pour que je m'habitue à la voir en réel avec un autre, on a fait un petit jeu:

On est allé en sorti en fin faisant comme si on ne se connaissait pas, donc j'étais à l'écart, et elle, avec Anthony !! Et je l'ai ai vu se rouler des pelles en soirée, c'était trop hot !

Là, à la prochaine, on va essayer de faire en sorte qu'elle baise dans notre lit, avec un autre mec !

Dites moi: ça fait quoi de la voir en vrai, pendant l'acte ??!
zztop, candau73 a liké
#1949007
Désolé, j'ai écrit mon dernier message avec mon téléphone, et il y a plein de fautes, à cause du "correcteur" orthographique...

Donc la prochaine étape, c'est elle, avec J, (le black) dans notre lit... Et quand je rentre, ils auront fini leur affaire, et je dormirai dans les mêmes draps...
candau73 a liké
#2071175
Coucou les amis ! J'ai du nouveau ! :)
Ca fait à peu près un an que j'ai écris ces messages et je peux reprendre mes récits là où je m'étais arrêté. ;)
J'en étais à la nouvelle étape qu'on devait passer... Eh bien, on l'a fait !! Enfin... plutôt elle et lui l'on fait !
Une étape de plus dans le plaisir intense ! On a choisit un jour où j'avais une réunion qui allait se terminer tard. A ce moment là, Jérémy est venu chez nous pendant que j'étais à cette fameuse réunion. C'est ma chérie qui l'a accueilli à la maison... Au début de la réunion, je reçoit un sms : "Mon beau Jérémy va arriver, je l'attend avec impatience ! , j'espère que c'est pas trop dur, au boulot..."
La réunion se termine, j'ai reçu un mms ...
Je regarde, c'était ma puce dans son plus beau string, porte-jarettelles que je lui avait offert, avec la main de Jeremy sur la cuisse... avec le petit message : "Je pense qu'il va rester longtemps..."
Vous n'imaginez même pas l'excitation de dingue que j'ai eu...
Le message avait été envoyé il y a deux heures, mais je me suis dis que j'allais leur laisser encore un peu de temps. Alors, je suis allé dîner seul dans un restaurant avant de rentrer.
Juste après avoir manger, je reçoit le message : "Coucou mon chéri ! Ca y est, il est rentré, j'ai pris beaucoup de plaisir avec mon beau Jéremy, tu rentres ?"
Lorsque je suis arrivé, je l'ai embrassé tendrement en lui demandant si elle s'était bien amusé, et elle m'a dit : "Oh que oui..."
Je lui ai demandé si on pouvait faire crac-crac ou si elle voulait se reposer, elle m'a dit qu'elle voulait de reposer, mais elle m'a soulagé avec une branlette et je lui ai lécher la chatte... Hum ! Un bon léchage de chatte 40 minutes après qu'elle se soit faite baiser !!!
Les draps étaient tachés du sperme de Jérémy, mélanger à la mouille de ma chérie, et on a dormi ensemble dans ce même lit, elle et moi !!!
dede58, candau73 a liké
#2071416
Coucou ! Alors, les photos arrivent mais elle doit me dire exactement ce qu'elle m'autorise à mettre car elle ne veut pas trop être éventuellement reconnue.

Je reprend la suite :
Alors, après cet épisode une fois de plus fabuleux, on avait toujours pas passé le cap ultime de l'acte sexuel entre elle et un amant devant moi ! Je ne savais pas l'effet exacte que ça me ferait étant donné que j'étais déjà à un niveau de plaisir et d'excitation STRATOSPHERIQUE avec ce qui se passait déjà !

Alors, Antony voulait coucher avec elle seul à seul, donc je n'allais pas pouvoir les voir, mis à part le fait que je les avait vu s'embrasser durant une sortie l'hors d'un petit jeu que j'avais déjà raconté.

Du coup, ma chérie avait d'avantage discuté du fait que j'étais au courant et que j'adorais la situation, avec Jérémy (le black).
Donc, ce qu'on a fait, c'est qu'on s'est donné rendez-vous un Samedi après-midi, dans un parc publique de sa ville.

Nous arrivons tous les deux, avec Amandine, et on l'aperçoit au lieu de rendez-vous...
Et hop ! Un bisous sur la bouche entre eux ! Alors, le truc c'est qu'on était dans une autre ville avec des gens qui ne nous connaissions pas, mais nous sommes arrivés main dans la main et là, elle l'embrasse... ! Je me suis dis : "Si ça se trouve, il y en a qui ont vu ça..." Et après, je l'ai salué lui. J'ai serré pour la première fois la main d'un mec qui baise ma femme !!

On a parlé, on a marché tout les trois, et spontanément, elle s'est rapproché de lui, elle marchait plus près de lui que de moi, etc. Et à un moment, ils se sont donnés la main...
C'était comme si c'était eux le couple, et moi qui accompagnait...

Après, on s'est installés dans l'herbe pour manger un bout. On était assis en triangle : eux à côté l'un de l'autre, et mois en face. Ils se sont embrassés, et tout... C'était beau à voir, mais déjà hyper humiliant.

On a décidé que dans la journée, dans la rue, on ferait comme si c'était eux le couple, et moi le bon pote. lol

A un moment, on a même fait le jeu de faire des photos de couple d'eux deux.

Le soir, on est allé chez lui...
#2076432
Coucou les jolies femmes, les amants et les cocus ! ;)

Je reprend la suite du récit bientôt.
Je voulais juste vous dire que ce week-end, Amandine et Anthony partent en voyage ! Je l'amène Vendredi en fin d'après-midi, puis il partirons tout les deux, et Dimanche soir, je la récupérerai.
Au programme : découverte de nouveaux lieux, ballades à 2, restaurant, et 2 nuits d'hôtel, donc, bien sûr, du sexe ! :)
J'ai déjà hâte d'être ce jour là et qu'elle soit nue dans ses bras et s'abandonne à lui !
#2078349
Elle est chez son amant depuis hier après-midi !
Elle est partie à son RDV en jupe et talons aiguilles, avec son doux parfum, et avec des super sous-vêtements string + porte-jarretelles que je lui ai moi-même acheté !
Et c'est moi-même qui l'ai emmené au train. ;) :)
Son retour est prévu demain soir.

(C'est elle qui décide, pour les photos)
candau73 a liké
#2078493
Coucou ! Oui, c'est génial !
Oui, je suis tout excité ! Si ça se trouve, elle est en train de baiser en ce moment même !!...
Oui, normalement elle va m'envoyer des photos. Je lui ai demandé un photo de la bite du mec dans sa chatte !
Je ne sais pas trop comment je fais. C'est vrai que des fois j'appréhende un peu.
candau73 a liké
#2078811
Coucou ! Apparemment, ils ont bien baisés... !
Oui, ça va. En fait, ça fait déjà un bon moment qu'elle s'envoie en l'air en mon absence.
La, c'est un peut différent, car c'est un week-end entier, mais elle l'a déjà fait plusieurs fois aussi. :)
Et on en est très content !
Si tu as peur des conséquences, évite de le faire.

Je vais la chercher après le dîner.
Dès qu'on est à la maison, je lèche sa chatte ! :)
candau73 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée