©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1924075
Bonjour à toutes et à tous. :)

Je vais me présenter en présentant notre histoire.
Je suis un jeune homme de 25 ans, et je serait heureux de partager cet immense plaisir du candaulisme.
Le truc, c'est que mademoiselle m'a devancé, puisqu'elle m'a fait cocu sans me demander mon avis. ;)
Ma copine est une magnifique jeune femme immensément belle, blonde, cheveux longs, 21 ans, la peau hyper douce, des belles fesses, des beaux seins, un beau sourire, des beaux yeux, etc.
On est ensemble depuis 2 ans, et tout se passe très très bien dans la vie de tous les jours. Sexuellement, elle est le rêve absolue. Elle est magnifique, et le plaisir est immense, avec elle. Elle fait tout très très bien.
Pour ma part, j'ai un physique général sympa, Je fais tout pour m'occuper bien d'elle ; après j'ai un sexe de taille moyenne, de 18 cms environ, et il est vrai, que face à une telle beauté qu'est cette fille, il est difficile de tenir très longtemps, quoi... Bon, après, je ne suis pas précosse du tout, mais quand le plaisir est très intense, et que j'ai une magnifique vue sur son intimité, je ne peux pas tenir très longtemps, et je lache tout. Elle, elle a énormément d'expériences sexuelles. Vu qu'elle est super bonne, elle peut se faire qui elle veut, et elle a connu beaucoup de partenaires (c'est pour ça qu'elle a appris à sucer comme une reine), et parmis eux, des ultras bons coups...

Durant l'été dernier, elle a eu un mois de vacances, pendant lesquelles , moi, je bossait. Pour qu'elle puisse profiter au maximum de ses vacances, je l'ai donc laissé partir un mois en vacances dans un camping, avec sa meilleure amie. (Ma copine s'appèle Amandine, et sa meilleure amie Chloé).
Une fois rentrée, on a repris notre vie à deux, et c'est au bout de deux semaines qu'elle m'a dit qu'elle avait rencontré un autre homme au camping. Je lui ai demandé si c'était au début ou à la fin des vacances, elle m'a dit au début, je lui ai demandé s'il s'étaient embrassés, elle m'a dit que oui, je lui ai demandé s'il avait fait des activités et des sorties ensemble, elle m'a dit que oui, je lui ai demandé s'il avaient couchés ensemble, elle m'a dit que oui...
Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'était les vacances, qu'elle avait beaucoup de désir, et qu'elle a eu envie de sexe...
Elle voulait savoir si je lui pardonnait. Je me suis senti humilié, mais en même temps, j'ai ressenti une très très forte excitation et même un très grand plaisir.
Je lui ai dit que je ne lui en voulais pas, que je savais qu'elle avait eu beaucoup d'expérience avant moi, et qu'elle a sans doute voulu du changement.
Je lui ai alors dit : "Je ne t'en veux pas, je te comprend. Et je ne t'en veut tellement pas, que je vais te prouver que je ne t'en veux pas, en te faisant l'amour, maintenant, tout de suite"...
Et elle s'est laissé faire, je lui ai fait l'amour en étant plus excité que jamais, je l'ai prise en levrette en pensant au fait que la bite d'un autre homme était rentrée dans son magnifique sexe, et je lui ai même dit : "je t'aime, et pour que tu soit sûre que je ne t'en veut pas, je te dit que tu peux penser à lui, maintenant, si tu veux"...
Ce jour-là, j'ai eu un orgasme indescriptible.
Quand je lui ai demandé après si elle avait pensé à lui quand je lui ai demandé, elle m'a dit que oui...

Plus tard, j'ai appris qu'elle ne m'avait pas trompé qu'une seule fois avec lui, durant ces vacances : sa meilleure amie m'a même dit que pendant deux semaines, il passait tous les jours, et qu'ils s'envoyaient en l'air ensemble...

Après tout cela, j'ai dit à ma copine que je savais par sa meilleure amie que ça avait été régulier, et qu'elle n'aurait pas dû avoir peur de me le dire, car je l'acceptait, et que je comprennait ses désirs, et que non seulement je ne lui en voulait pas, mais qu'en plus, elle pouvait recommancer, car je voulais le meilleur pour elle, qu'elle ait plein d'orgasmes, et que cela m'excitait immensément, et me plaisait, et que, pour ma part, je lui serait fidèl.
dede58, Jujut, Bernard68 et 4 autres a liké
#1924085
Bienvenue à vous deux .

Joli texte et belle présentation...
Le Candaulisme est manifestement ta voie et tu es sur le bon endroit pour en parler et pour le vivre à ta ( votre) façon .

En tant que cocufieur c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je me penche sur les histoires des jeunes cocus et des jeunes cocufieuses..
Si ta belle est courant de ton inscription et qu'elle participe ne serait ce que de temps en temps ce serait un réel plus , pour toi ..... Et pour nous.
#1924129
Merci pour votre accueil !
Eh oui, c'est vraiment trop puissant, ce truc ! Héhé ! C'est immensément bon ! Elle adore ça ! Ca lui permet de JOUIR un max !
Et moi aussi, j'adore ça ! Et je vous raconterai d'autres aventures ! Car ça fait un an déjà !
Par contre, je ne lui ai pas encore dit que j'étais sur le forum, mais ça ne va pas tarder. ;) Ne vous inquiétez-pas, j'espère bien qu'elle postera aussi, et surtout, que les bons coups du site feront connaissance avec elle... ;)
#1924501
Je vais vous donner le nom de ce bel homme, qui l'a faite jouir, pendant les vacances, car, même si je ne le connait pas personnellement, je l'aime beaucoup, car je lui suis très reconnaissant d'avoir envoyé ma chérie au 7ème ciel. Il s'appel Edmondo.

Suite de l'histoire : Quand je lui ai donné la permission de recommencer, j'ai encore plus vu sa coquinerie, car, même si elle a été pas mal surprise, elle a tout de suite accepté... !
Et 3 semaines après, elle a couché avec un mec avec qui elle avait déjà couché avant... Je l'ai laissé reprendre contact avec lui, et elle a passé le week-end chez lui. Je ne savais pas si il se passerai de nouveau quelque chose entre eux, mais par chance, oui... ! Ils ont donc couché ensemble le Samedi soir, elle ma puce est rentrée en train le Dimanche soir, et je suis allé la récupéré. A peine sortie du train, je l'ai embrassé. Elle était radieuse. On voyait qu'elle avait passé un week-end fabuleux. C'était très intense pour nous deux.
Le soir là, j'ai voulu la prendre, car j'avais trop envie de rentrer dans son vagin en sachant qu'une autre bite était entrée en elle la veille ; mais elle m'a dit qu'elle était très fatiguée de son week-end, alors j'ai repecté, et elle ma masturbé, quand même, pour me soulager. Je ne vous cache pas que j'ai pensé uniquement à ça.... Et j'ai jouit très vite très intensément, avant que je la serre contre moi et qu'on s'endorme ensemble.
Cet homme là s'appelle Anthony. Pensées à lui. :)
Bernard68, Sodomoi a liké
#1924576
La voyant radieuse, et sachant qu'elle avait immensément JOUIT avec lui, je savais qu'elle avait déjà hâte de recommencer.
Alors, deux semaines plus tard, j'ai annulé une activité que nous avions prévue, pour qu'elle puisse coucher avec son amant. Je l'ai même accompagné au train, pour qu'elle aille le voir, et je l'ai retrouvé comme la fois précédente, radieuse, le Dimanche soir.
Et là : pareil, elle était trop fatiguée pour qu'on le fasse ensemble.

Par la suite, je l'ai donc laissé régulièrement allé voir Anthony certains week-ends. Je sais qu'il la fait JOUIR à un point extrème.
Mais, à chaque fois, en revenant, elle ne voulait pas le faire avec moi, alors qu'elle avait passé le week-ends à s'envoyer en l'air avec lui... J'ai deviné qu'elle jouissait 1000 fois plus avec lui qu'avec moi... Ca a été très humiliant pour moi, mais très très excitant à la fois.
Une fois, elle m'a envoyé une photo d'elle en train de l'embrasser ; puis, plus tard, une photo d'elle avec sa bite dans la bouche !!! Et, un soir, alors que je m'entrainait à la salle de muscu, à la fin de la séance, elle m'envoie la photo ultime : la bite de cet homme dans sa chatte !!! C'était trop bon, franchement, c'était vraiment indescriptible ! Le mec a une bite formidable, large et longue, franchement, je la comprend.
Plus tard, je lui ai dit que j'aimerais vraiment la prendre le lendemain qu'elle se soit faite prendre par lui. Je lui ai dit que je comprennait bien qu'après avoir hurlé de plaisir avec lui, elle ne voulais pas le faire de suite avec moi, mais que j'aimerais beaucoup... Alors, elle a acceptée :
J'ai senti la chaleur de son vagin en sachant qu'une autre bite était entrée en elle la veille ! C'était trop puissant ! Du coup, j'ai jouit vraiment vite, ce qui a dû accentuer le contraste entre lui et moi...
#1924623
Coucou max87 !

Alors, depuis ces épisodes, leurs rencontres se sont multipliés, et elle couche encore régulièrement avec lui. :) :) Et elle a eu aussi d'autres partenaires depuis, mais je ne raconte pas tout d'un coup... ;)
Alors, au début, elle ne me racontait pas trop, mais, petit à petit, elle m'en a raconté de plus en plus, et maintenant, elle me donne souvent pas mal de détails ! Et figure toi, que maintenant, il la prend sans capote. Un jour, quand ils le faisaient encore avec capote, j'ai réalisé le fantasme d'acheter les capotes qu'il allait utiliser pour baiser ma chérie. :) ;)
#1924816
Bikini a écrit :après j'ai un sexe de taille moyenne, de 18 cms environ,


:o :?
Vérifie qu'il ne manque pas 3/4cm sur le double décimètre avec lequel tu as mesuré, ou alors tu n'as pas vraiment le compas dans l'oeil. Car 18cm c'est déjà une très belle bête... :) :) :)
#1924959
Max87: non, pas beaucoup plus âgé.
Gentilvoyeur: non, pas d'erreure. Oui, mais quand c'est au dessus de 20cms, bien large, et mega endurant, c'est là que c'est le kiff, pour elle.
#1925174
Alors, pendant plusieurs mois, Anthony n'a pas su que ma puce avait un copain. Elle lui a dit il y a quelque temps, et ça ne l'a pas refroidit, héhé !
Ils baisent régulièrement chez lui, et, apparemment, les voisins ont déjà entendue...

Il y a quelques mois, elle a aussi rencontré un magnifique black !!! Il la prend comme un roi, mais ils n'ont pu baiser que 3 fois, pour l'instant, car il habite plus loin. J'ai bien envie de leur payer une nuit d'hôtel, pour qu'il puisse baiser à nouveau.
Elle m'a envoyé une photo magnifique, une fois : elle, prise en levrette par ce beau black, prise en selfie devant le miroir ! Avec son visage grimaçant sous l'effet de la JOUISSANCE !!!
dede58 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée