©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1924123
La suite...

Je lui ai envoyé plusieurs sms pour qu' elle me raconte et puis j'ai reçu ça:

"On a été boire une bière et après on à été mange il ma fait visite Montpellier et il m a accompagné à l hotel il m'à dit on regarde la télé après j ai été faire pipi et je suis allongé à coté de lui et je lui ai dis on fait quoi et il s est retourné et à déboutonner mon chemisier et apres je lui suis monter dessus et je l ai embrassé et je suis descendu et je l ai sucer et il m'à demandé si j avais un préservatif comme je n arrivais pas à le lui mettre il l'à mis et il m'à levé la jambe et m a tire comme une salope qui n'attendais que ca et après il m'à mis sur le ventre et il est aller et venu comme un fou dans ma chatte et il à joui..."

Là je me suis dis qu' elle était allé plus vite en besogne que je ne l'aurai pensé, ensuite elle m'a dit que ce jeune amant était stressé des fois que je débarque, si il avait su ! :)
#2159470
J'aimerais bien voir des photos de la miss, mais je trouve les récits bien cools. Le point de vue du cocu qui attend que son telephone vibre, c'est tendu, c'est bien.
La vidéo est super, ça serait le kiff que t'expliques le contexte, la soirée. Comment tu l'as vécue
#2159474
Au moment de cette vidéo, l'eau avait coulé depuis nos premières aventures de cocufiage consenti, nous avions fait la rencontre d'un libertin qui avait plu à madame, cela s'est traduit par une première rencontre en trio puis j'ai suscité une première rencontre entre lui seul avec ma femme....
le courant passant tellement bien entre eux, j'ai alors demandé à mon complice de proposer un plan à ma miss avec lui et un autre mec. Il lui a donc envoyé un message lui demandant si elle voulait se faire baiser sans savoir par qui, elle lui a répondu "oui, si tu veux" docilement dans la minute....
#2159476
Ma petite cochonne avait donc convenu d'un rdv, elle me fit même acheter un accessoire s'adaptant sur la douche pour être bien propre là où elle aime accueillir une bite, son cul...
Je n'étais en rien au courant de la date prévue, un jour elle rentra du boulot plus tôt que d'habitude, pris une douche et sorti aussitôt...
J'interrogea alors mon complice par sms, il me répondit alors qu' elle allait le rejoindre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée