©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1972937
ah oui,les miss ont attaqué les saucisses "cocktails" en premier, les gourmandes !!
de plus en plus sympa cet apéro dinatoire.... :D 8-) 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1975139
Bon, les "mises en bouche" faites, maintenant, c'est pas tout ça, mais il faut y passer lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1977636
Pas de jalouse ; chacune a eu sa part lol lol L'apéro était prévu pour ça et les coquins ont été servis :x Que c'est excitant d'entendre chaque miss prendre du plaisir :oops:
par Sympatoche77
#1977665
@Elleetmoi quel délicieux moment vous avez du passé, je m'en mord encore les doigts. Mais dans la vie il y a malheureusement des priorités. Sniff
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1977669
Sympatoche77 a écrit :@Elleetmoi quel délicieux moment vous avez du passé, je m'en mord encore les doigts. Mais dans la vie il y a malheureusement des priorités. Sniff


On comprend très bien :???: Mais bon, toi, tu auras bientôt droit a une deuxième chance; donc tu t'en sort pas trop mal :x
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1977946
Alors moi je vais venir comme un grain de sable... mais comme je trouve la situation très excitante.. j'ai une question à poser à ces dames (si toutes fois les deux veulent bien me répondre) .. Accepteriez vous lors d'une tel soirée, qu'une autre femme vous touche ?
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1990122
Essentielle a écrit :Alors moi je vais venir comme un grain de sable... mais comme je trouve la situation très excitante.. j'ai une question à poser à ces dames (si toutes fois les deux veulent bien me répondre) .. Accepteriez vous lors d'une tel soirée, qu'une autre femme vous touche ?


Alors, on peut dire que j'ai mis du temps à te répondre; mais voilà, la question posée méritait d'être pas mal "débattue" avec ma femme :) :) Alors voici sa réponse ;)
" Tout dépend du feeling, peut être avec l'excitation sur le moment ;) il faudrait que j'ai confiance en elle , j'avoue, je ne sais pas du tout .... possible, mais pas trop vite...déjà être caressée sans que moi je la caresse..."
Difficile d'obtenir d'avantage ! Nouveau comme situation pour Elle. Maintenant adviendra ce qu'il adviendra ;) en attendant, on continue à s'amuser :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2000072
cpl77mlv a écrit :nous ,pour répondre: la miss à deja eu des attouchements par une autre femme, et même plus :) :) :)


Merci à toi @cpl77mlv , on en prend acte :) :x :)

Sinon, pour continuer cette soirée ....
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2000081
Les coquins n'ont pas démérité !! Elles ont pris cher :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2000237
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est au top de chez top, deux jolies coquines savourent l'instant présent et surtout la présence de ces Mrs pour satisfaire leurs envies!!!
Bravo à vous tous et merci pour ce partage ô combien fort excitant!!!

Gros bisous a vous deux les coquines <3 <3 <3 <3
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2002883
Merci pour vos com. ;)

Pour te répondre @pierrotmartine01 , on a fait ce qu'on a pu pour passer une très bonne soirée et il est vrai, que je n'ai pas été déçu de ce coté là. Et tout le mérite revient aux deux Miss qui ont parfaitement joué le jeu aux plus grands plaisirs des coquins présents ;) ...

Tiens ? Là, ils sont trois à s'occuper de ma Miss :oops: ..... N'y aurait-il pas un coquin candau qui en profite :x ???
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2002890
Dites donc ; il est sacrément actif le candau avec ma femme lol :x lol !!! En plus, j'ai eu écho (par la suite) , que tu as eu droit à la "petite porte" :oops: !! Félicitations, c'est quelque chose qu'elle n'accorde pas normalement !! Mais il faut dire que la soirée était propice aux exceptions ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2002892
@Elleetmoi c'est bien là l’essentielle, le plaisir avant sous toutes ces formes, (si j'oses dire et avec respect!)
Continuez à nous ravir de vos coquineries.... :P on adore...
gros bisous a vous deux <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2004922
Alors que le mari s'était bien occupé de ma femme, @Misscpl77mlv , elle, était bien occupé à faire plaisir à un coquin heureux d'être pris en main :)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2004925
Elleetmoi a écrit :Alors que le mari s'était bien occupé de ma femme, @Misscpl77mlv , elle, était bien occupé à faire plaisir à un coquin heureux d'être pris en main :)

@Elleetmoi On sent bien que l'ambiance est chaude...tout le monde est nu ! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée