©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1947070
cevieuxjp18 a écrit :jolie renconte..et tjrs aussi gourmande et craquante, miss @Elleetmoi :D <3


Sacré flatteur @cevieuxjp18 :)

Après avoir reçu du plaisir, il a su également en donner :oops: .... Et ça, Miss @Elle , elle ADORE ça !!
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1947071
Magnifique cette photo @Elleetmoi !!
On sent bien le plaisir qu'elle prend à se faire bouffer la chatte ! ;)
par ken75
#1947088
Une rencontre réussie et riches en gâterie. C'est un régal de voir elle s'occuper de ce phallus avec gourmandise et de la voir s'abandonner entièrement au plaisir des sens sous les coups de langues bien placés de son amant d'un soir.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1947147
@Elle est vraiment sublime et on devine bien le plaisir qu'elle prend.. :P

Merci du partage!!

Bisous les coquinoux. :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1947416
Elleetmoi - Hier, 16:46.. cevieuxjp18 a écrit :
jolie rencontre..et tjrs aussi gourmande et craquante, miss @Elleetmoi :
Sacré flatteur @cevieuxjp18 )

flatteur, moi ?? non, juste..admirateur.... ;) :x <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1961235
Superbe photo qui nous permette de mettre une image sur vos récit.

Merci à vous pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1961409
Merci à tous pour vos petits messages , ça nous fait très plaisir :D :D

Alors après être "descendu à la cave" :) , il a bien fallu remonter; mais cela c'est fait par étape :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1961793
Houlàlà les 1eres étapes sont superbes, vite vites les autres.. :P

Bisous les coquins et merci pour ces partages!!!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1961826
Merci à vous @pierrotmartine01 , heureux de vous lire ;) ; bien sûr, d'autres viendront :) ...

Bises à vous deux <3 <3
par Sympatoche77
#1961950
@Elleetmoi hummm, superbe j'en connais plus d'un qui aimerait être à ça place lol. profitez bien et partager vos belles expérience ça nous comble de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1962165
Merci @Sympatoche77 , en espérant trouver un créneau, on ne t'oublie pas ;)

03ème et dernière étape avant que son nouvel amant ne l'entraine dans sa chambre :o ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1962168
Une 3eme étape des plus délicieuse pour un candauliste :P et plus encore pour l'épouse hum!!!, je sais de quoi je cause, mais le meilleurs reste à venir..... pour le plus grand bonheurs des trois acteurs!!!! Merci du partage.. ;)
Bisous les coquins. <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1967318
Après s'être bien chauffé, il est temps de passez dans un lieu plus propice aux jeux :) ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1967322
Là, elle apprécie ce que son amant lui propose , c'est clair ;) elle ne veut plus le lâcher lol !! Faut bien le reconnaitre : je ne peut pas rivaliser devant ça :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1967325
Elle va la sentir passer là :) !! Mais excitée comme elle est, pas besoin de lubrifiant :o Elle va bien tout prendre :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1971760
Bien prise :oops: :oops: !! Elle a adoré ce nouvel amant :x
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1971770
@Elleetmoi quel ElleEtMoi (émoi) en visionnant tous ces clichés et récit!! :P :P merci à vous du partages <3 <3 gros bisous <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1971781
pierrotmartine01 a écrit :@Elleetmoi quel ElleEtMoi (émoi) en visionnant tous ces clichés et récit!! :P :P merci à vous du partages <3 <3 gros bisous <3


Merci pour votre post ; C'est un plaisir de partager ;) On vous embrasse également <3 <3

Et pour mettre fin à cette soirée ; une photo du repos des amants , que je trouve personnellement tout aussi excitant que la partie de jambe en l'air :x :x Encore merci à toi @Sebasete pour cette soirée passée en ta compagnie !!!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1972151
Soirée du samedi 26 novembre

Un apéro dinatoire coquin a été organisé à la maison. Pour cela, il était convenu d'invité un couple d'ami : @Cpl77mlv et ainsi initier ma femme aux plaisirs du cote à cotisme. Pour donner du plaisir aux Miss présentes, 02 coquins par Miss ont également été conviés . Un coquin du couple @Cpl77mlv a été convié, ainsi que @Sebasete , @lauda78180 et une connaissance à lui @dhm75.
Les présentations sont faites, quelques amuse-gueules et quelques verres consommés, il est temps de faire monter la température Messieurs :) :) ....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1972388
Bon ba le décor est planté!! Que la séance commence 8-)
J ai pris mon ticket, mes popcorns , je suis assis que le spectacle commence ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1972440
Bon, et bien c'est parti ;) ... Les coquins se sont rapprochés des Miss, qui ont su les mettre en forme :D :D
par Sympatoche77
#1972442
@Elleetmoi avec les photos et reci je voi tous ce que jais louper ! une tres belle invitation que je n'est pas pu honore ! sniff
une chose est sur vous vous ete bien amuser !lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée