©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1906548
amorigene a écrit :@Essentielle

Surtout, il semble faire très bien le "job"


Ça j'en ai jamais fais l’expérience... mais je l'ai souvent vu en action va t'on dire mdr ;)

mika007 a écrit :Baaaaaaaa "Oui" pourquoi s'en priver :) :x

Merci à vous deux Lol lol ;)



sacré mika, de rien bises coquines.

désolée pour elle et moi, si on monopolise en congratulations mika sur votre post lol

Essentielle
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1906549
[/quote]

sacré mika, de rien bises coquines.

désolée pour elle et moi, si on monopolise en congratulations mika sur votre post lol

Essentielle[/quote]

@Essentielle Pas de souci ;) Il le mérite bien :) :) (mais shut !! Il va choper la grosse tête :x !!)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1906559
nuggets a écrit :Houlàlàlà elle va prendre cher :x


Hooo oui :x :x ..... Et ce n'était pas pour lui déplaire ;) Il n'y a cas l'entendre.... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1945030
Suite au rendez-vous en brasserie avec @Sebasete le 17 septembre , le feeling étant bien passé entre nous trois, c'est tout naturellement que nous avons fini la soirée chez lui :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1945032
Son amant prend vite les choses en main :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1945034
Bien sur, @Elle ne résiste pas longtemps à mettre la main sur ce membre tant convoité et juste imaginé lors d'une caresse rapide à la brasserie :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1945037
Faut dire que là, se présente un morceau de choix :o ... Mais @Elle ne met pas longtemps à prendre en bouche un tel engin :x :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1946971
Faut dire qu'elle sait y faire :x Alternant léchage et suçage :oops: ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1947006
@Elle aime aussi embrasser ses amants :oops: Cela augmente aussi mon état d'excitation !!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1947070
cevieuxjp18 a écrit :jolie renconte..et tjrs aussi gourmande et craquante, miss @Elleetmoi :D <3


Sacré flatteur @cevieuxjp18 :)

Après avoir reçu du plaisir, il a su également en donner :oops: .... Et ça, Miss @Elle , elle ADORE ça !!
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1947071
Magnifique cette photo @Elleetmoi !!
On sent bien le plaisir qu'elle prend à se faire bouffer la chatte ! ;)
par ken75
#1947088
Une rencontre réussie et riches en gâterie. C'est un régal de voir elle s'occuper de ce phallus avec gourmandise et de la voir s'abandonner entièrement au plaisir des sens sous les coups de langues bien placés de son amant d'un soir.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1947147
@Elle est vraiment sublime et on devine bien le plaisir qu'elle prend.. :P

Merci du partage!!

Bisous les coquinoux. :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1947416
Elleetmoi - Hier, 16:46.. cevieuxjp18 a écrit :
jolie rencontre..et tjrs aussi gourmande et craquante, miss @Elleetmoi :
Sacré flatteur @cevieuxjp18 )

flatteur, moi ?? non, juste..admirateur.... ;) :x <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1961235
Superbe photo qui nous permette de mettre une image sur vos récit.

Merci à vous pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1961409
Merci à tous pour vos petits messages , ça nous fait très plaisir :D :D

Alors après être "descendu à la cave" :) , il a bien fallu remonter; mais cela c'est fait par étape :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée