©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1971781
pierrotmartine01 a écrit :@Elleetmoi quel ElleEtMoi (émoi) en visionnant tous ces clichés et récit!! :P :P merci à vous du partages <3 <3 gros bisous <3


Merci pour votre post ; C'est un plaisir de partager ;) On vous embrasse également <3 <3

Et pour mettre fin à cette soirée ; une photo du repos des amants , que je trouve personnellement tout aussi excitant que la partie de jambe en l'air :x :x Encore merci à toi @Sebasete pour cette soirée passée en ta compagnie !!!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1972151
Soirée du samedi 26 novembre

Un apéro dinatoire coquin a été organisé à la maison. Pour cela, il était convenu d'invité un couple d'ami : @Cpl77mlv et ainsi initier ma femme aux plaisirs du cote à cotisme. Pour donner du plaisir aux Miss présentes, 02 coquins par Miss ont également été conviés . Un coquin du couple @Cpl77mlv a été convié, ainsi que @Sebasete , @lauda78180 et une connaissance à lui @dhm75.
Les présentations sont faites, quelques amuse-gueules et quelques verres consommés, il est temps de faire monter la température Messieurs :) :) ....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1972388
Bon ba le décor est planté!! Que la séance commence 8-)
J ai pris mon ticket, mes popcorns , je suis assis que le spectacle commence ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1972440
Bon, et bien c'est parti ;) ... Les coquins se sont rapprochés des Miss, qui ont su les mettre en forme :D :D
par Sympatoche77
#1972442
@Elleetmoi avec les photos et reci je voi tous ce que jais louper ! une tres belle invitation que je n'est pas pu honore ! sniff
une chose est sur vous vous ete bien amuser !lol
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1972554
Bon ben je suis à la bourre!! oups le jeux de mots :x :x je m'installe aux cotés de @mika007 mais sans popcorne j'aime pas, je préfère les chips ... :x
J'arrive en cours de séances et déjà je suis tout émus hum!!! belle assemblée coquine!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1972574
pierrotmartine01 a écrit : je m'installe aux cotés de @mika007 je préfère les chips ... :x
J'arrive en cours de séances

Bon et bien je t'accepte a mes cotés @pierrotmartine01 ;) prend des chips dans le paquet :P il est sur mes genoux :)

Et dire que comme dans "la Boum" j'ai fait un trou et glissé ma bite dans le paquet de chips
:o :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1972863
coupleausoleil a écrit :Me semble super intéressante cette petite soirée. ;)
Un apéro avec les hommes en caleçon. <3


Ils ne sont pas restés longtemps en caleçon, crois moi lol lol

elianeetserge a écrit :deux belles coquines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahaha!!!!!


Oui, de sacrées coquines :) :) Et elles le savent bien :D

Tout l'art et le savoir faire des Miss :oops: .. C'est bien simple, je ne sais plus où regarder tellement que tout ça est excitant !!
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1972935
Je vois que l'apérot dinatoire continu avec de belle mises en bouche!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1972937
ah oui,les miss ont attaqué les saucisses "cocktails" en premier, les gourmandes !!
de plus en plus sympa cet apéro dinatoire.... :D 8-) 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1975139
Bon, les "mises en bouche" faites, maintenant, c'est pas tout ça, mais il faut y passer lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1977636
Pas de jalouse ; chacune a eu sa part lol lol L'apéro était prévu pour ça et les coquins ont été servis :x Que c'est excitant d'entendre chaque miss prendre du plaisir :oops:
par Sympatoche77
#1977665
@Elleetmoi quel délicieux moment vous avez du passé, je m'en mord encore les doigts. Mais dans la vie il y a malheureusement des priorités. Sniff
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1977669
Sympatoche77 a écrit :@Elleetmoi quel délicieux moment vous avez du passé, je m'en mord encore les doigts. Mais dans la vie il y a malheureusement des priorités. Sniff


On comprend très bien :???: Mais bon, toi, tu auras bientôt droit a une deuxième chance; donc tu t'en sort pas trop mal :x
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1977946
Alors moi je vais venir comme un grain de sable... mais comme je trouve la situation très excitante.. j'ai une question à poser à ces dames (si toutes fois les deux veulent bien me répondre) .. Accepteriez vous lors d'une tel soirée, qu'une autre femme vous touche ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée