©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2000237
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance est au top de chez top, deux jolies coquines savourent l'instant présent et surtout la présence de ces Mrs pour satisfaire leurs envies!!!
Bravo à vous tous et merci pour ce partage ô combien fort excitant!!!

Gros bisous a vous deux les coquines <3 <3 <3 <3
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2002883
Merci pour vos com. ;)

Pour te répondre @pierrotmartine01 , on a fait ce qu'on a pu pour passer une très bonne soirée et il est vrai, que je n'ai pas été déçu de ce coté là. Et tout le mérite revient aux deux Miss qui ont parfaitement joué le jeu aux plus grands plaisirs des coquins présents ;) ...

Tiens ? Là, ils sont trois à s'occuper de ma Miss :oops: ..... N'y aurait-il pas un coquin candau qui en profite :x ???
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2002890
Dites donc ; il est sacrément actif le candau avec ma femme lol :x lol !!! En plus, j'ai eu écho (par la suite) , que tu as eu droit à la "petite porte" :oops: !! Félicitations, c'est quelque chose qu'elle n'accorde pas normalement !! Mais il faut dire que la soirée était propice aux exceptions ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2002892
@Elleetmoi c'est bien là l’essentielle, le plaisir avant sous toutes ces formes, (si j'oses dire et avec respect!)
Continuez à nous ravir de vos coquineries.... :P on adore...
gros bisous a vous deux <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2004922
Alors que le mari s'était bien occupé de ma femme, @Misscpl77mlv , elle, était bien occupé à faire plaisir à un coquin heureux d'être pris en main :)
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2004925
Elleetmoi a écrit :Alors que le mari s'était bien occupé de ma femme, @Misscpl77mlv , elle, était bien occupé à faire plaisir à un coquin heureux d'être pris en main :)

@Elleetmoi On sent bien que l'ambiance est chaude...tout le monde est nu ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2004926
Bien sûr, quand on est aussi bien pris en main, ce qui devait arriver arriva :) :x
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2004932
Elleetmoi a écrit :Bien sûr, quand on est aussi bien pris en main, ce qui devait arriver arriva :) :x

@Elleetmoi Une experte, elle vide l'homme pour qu'il puisse durer plus longtemps une fois dans sa chatte... :?
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261538
Cela fait un petit moment que je n'avais rien mis sur ce post :oops: .... Et ce n'est pas pour au temps que nous sommes restés inactifs !! Alors je vais faire une mise à jour ;)
Le tout dernier en date : le 24 janvier , ce n'est pas si loin. Mon meilleur ami est passé à la maison sans nous avertir , mais ma femme a vite su s'en occupé ...
pipe floutée.mp4

Désolé pour le manque de luminosité , mais Elle préfère rester dans la pénombre .
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261546
Zut, la video n'est pas passé ... je relance ...
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261547
J'ai surtout UN très bon ami... de vieille date !! Et témoin de notre mariage de surcroit :x
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261570
Tous ceux qui sont passés par sa bouche, savent que c'est une vorace lol !! Elle ne lache pas le morceau comme ça lol
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261737
Non, rassure toi @PTBBZH , personne ne s'en est plaint ;) Bien au contraire lol

Sinon, une autre vidéo, bien qu'un peu courte, c'est toujours mieux qu'une photo ...

missionnaire (convert-video-online.com).mp4
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261774
@serge , je me rappelle pourtant qu'à un moment tu étais à deux doigts d'y avoir droit ; mais un certain @mika007 t'a soufflé la place :oops: .... Une prochaine fois ;)
eliane, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2261802
Elleetmoi a écrit :Non, rassure toi @PTBBZH , personne ne s'en est plaint ;) Bien au contraire lol

Sinon, une autre vidéo, bien qu'un peu courte, c'est toujours mieux qu'une photo ...

missionnaire (convert-video-online.com).mp4


Mon Dieux que c'est bon d'entendre miss!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2263526
ec120colibri a écrit :J'espère y avoir droit un jour...je ne suis pas loin de Chateau T. ;-)


Il faudrait déjà que tu sois VIP pour que l'on puisse communiquer en MP, mais sinon, pourquoi pas ;)

Sinon pour en revenir à notre rendez-vous, le final ....
Ejac finale (convert-video-online.com).mp4


Finalement, ce fut un apres-midi très agréable, pour tout le monde , qui ne demande qu'à être renouvelé :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée