©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par paulcocu
#1901790
Ayant découvert ce site récemment j’éprouve le besoin de parler de ma situation! ne sachant pas trop par ou commencer je vais la présenter brièvement ds un 1er temps...en espérant avoir des retours....
Lorsque j'ai rencontre mon amie avec qui je vis depuis 12ans j'avais 38a (j'en ai 50 maintenant)et je n'avais jamais connu de femmes...j’étais encore puceau, la faute à une éducation maternelle religieuse très stricte! (ma mère très pratiquante voulait que je devienne prêtre....) Évelyne elle avait 43a (55a maintenant) et sortait d'un divorce qui s’était mal passé! et elle avait été attirée par ma gentillesse et ma timidité avec les femmes qui était a l'opposé de son ex mari! la vérité m'oblige a dire que lorsque le moment est arrive de passer à l'acte cela a été un fiasco et que jamais par la suite, je n'ai réussi a être performant au lit et a satisfaire madame! les 1ers temps Évelyne a été très compréhensive et patiente et m'encourageait, mettant mes échecs sur le compte de mon inexpérience. Mais peu à peu madame a perdu patience et a manifester de plus en plus ouvertement son mécontentement, me reprochant mes insuffisances (éjaculations précoces, érections très brèves ou molles et incapacité ...a remettre le couvert) autant de défaillances qui je dois l'avouer a ma grande honte rendaient très problématiques toutes tentatives de pénétration!et ce qui devait arriver a fini par arriver! elle a rencontré un homme (plus âgé; 61ans ) qui est devenu son amant! elle ne m'a rien caché et m'en a tout de suite fait part! j'ai tout de suite redouté qu'elle ne veuille me quitter! elle m'a rassuré en disant que non mais que cela dépendait de moi! elle y mettait des conditions! elle acceptait de rester et vivre avec moi a condition qu'elle puisse mener sa vie de femme comme elle l'entendait! sans que je n'y trouve quoique ce soit a y redire! que dans le cas contraire elle comprendrait ne m'en voudrait pas mais me quitterait Comme je suis très amoureux d'elle je n'ai eu d'autre choix qu'accepter ses conditions! les 1ers temps ils se voyaient a l’extérieur mais très rapidement "il" est venu a la maison et il a fini carrément par s'installer les weekends (du vendredi au lundi) qu'il lui arrive de passer entièrement a la maison! et lors de ces periodes il se comporte chez moi comme chez lui comme si moi j’étais simple invité et comme si madame était son epouse et c'est ainsi que ces 3 nuits (ainsi que lors de ses vacances) je dois lui céder ma place ds le lit conjugal pour aller dormir ds la chambre d'amis d’où je peux entendre tous leurs ébats ainsi que les gémissements, les râles et cris de plaisir de madame que moi même j'ai été incapable de provoquer chez elle toutes ces années! parallèlement mes rapports sexuels avec Évelyne se sont de plus en plus espaces jusqu’à ce que finalement sous la pression de son amant, elle accepte de dormir avec moi en semaine a la condition de cesser tout rapport sexuel! nous en sommes la! j'ai encore beaucoup de choses a dire mais je ne sais si je pourrai trouver des gens ici susceptibles d’être intéressé par mon histoire...je l’espère...car j'eprouve le besoin d'en parler... c'est plus fort que moi....
#1901798
ben la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l amour doit être réciproque non?????
on ne peut juger qui que ce soit , mais a mon avis refait ta vie !! ou tu aime cela
désolé d être dur dans mes mots mais tu as 2 solutions
1: tu reste car tu aime cela
2: tu part!!!! refait ta vie car si tu souffre je ne vois pas ou est le plaisir
il est évident d après ce que tu écris elle en est amoureuse et elle accepte que tu parte sans même de dire chéri je t aime reste!!!!!!!!!!!!!
amour et souffrance ne rimes que si c est ton désir
amicalement a toi et bon courage
#1901832
Bouhhhhh j'ai vraiment du mal aussi avec cette situation!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1901865
Mais tu fais bien d'en parler ici, c'est le bon endroit!!!
je pense qu'il faut savoir sortir des sentiers battus et se montrer réaliste,
j'ai l'impression que la situation ne te déplais pas tant que ça, ou du moins t'excite
vraisemblablement ta femme t'aime, mais tu n'es pas en mesure de lui donner le plaisir qu'elle attends,
elle trouve ce plaisir auprès de cet homme, lui, en profite, quoi de plus normal
j'imagine les longues nuits de branlettes que tu as du passer en entendant ton épouse recevoir le plaisir de cet homme,
en voyant leur intimité évoluer au fil du temps, jusqu'à prendre ta place de mari le week-end et pendant les vacances,
à ces occasions elle est totalement à lui!!!
si ça ne te plaisais pas, si tu n'avais pas un vrai tempérament de cocu, tu n'aurai jamais pu supporter ça, surtout aussi longtemps
alors si ça te plait, profite bien de cette situation si excitante, laisse les te traiter comme tu le mérite et branle toi souvent!!!
c'est bien ta petite femme, mais sexuellement c'est à lui qu'elle appartient!!!
je me trompe ????
par contre réfléchis un peu s'il y a des limites que tu souhaite imposer, ou demander,c'est le moment!!
par paulcocu
#1903292
Liseetdan a écrit :Mais tu fais bien d'en parler ici, c'est le bon endroit!!!
je pense qu'il faut savoir sortir des sentiers battus et se montrer réaliste,
j'ai l'impression que la situation ne te déplais pas tant que ça, ou du moins t'excite
vraisemblablement ta femme t'aime, mais tu n'es pas en mesure de lui donner le plaisir qu'elle attends,
elle trouve ce plaisir auprès de cet homme, lui, en profite, quoi de plus normal
j'imagine les longues nuits de branlettes que tu as du passer en entendant ton épouse recevoir le plaisir de cet homme,
en voyant leur intimité évoluer au fil du temps, jusqu'à prendre ta place de mari le week-end et pendant les vacances,
à ces occasions elle est totalement à lui!!!
si ça ne te plaisais pas, si tu n'avais pas un vrai tempérament de cocu, tu n'aurai jamais pu supporter ça, surtout aussi longtemps
alors si ça te plait, profite bien de cette situation si excitante, laisse les te traiter comme tu le mérite et branle toi souvent!!!
c'est bien ta petite femme, mais sexuellement c'est à lui qu'elle appartient!!!
je me trompe ????
par contre réfléchis un peu s'il y a des limites que tu souhaite imposer, ou demander,c'est le moment!!


et bien....je suis obligé d'avouer avec honte....que "lisetdan" ne sont pas loin de la verité....
car d'un coté je subis totalement cet état de fait dont je ne suis en aucun cas l'instigateur, cette décision étant de leur ressort...
mais en meme temps.... je ne peux me mentir a moi même....je dois bien admettre a ma plus grande honte que je vis ma condition de cocu d'une façon ambiguë... je suis humilié sous mon propre toit (quelle plus grande humiliation que d’être cocufié dans sa propre maison dans son propre lit sous son nez)....et pourtant...je ne fais rien pour m'y opposer... je consens a mon propre cocufiage....pire....je dois avouer....cette situation m'excite terriblement...c'est plus fort que moi....
Avatar de l’utilisateur
par alain57ans
#1908317
bonjour Paul
bravo d avoir osé te confier , n 'ai surtout pas de honte ...;
tu es candauliste c 'est sur ! j 'ai souvent ressentie ce que tu décris ! mais oublie la honte . un candauliste au contraire doit être fier d'avoir banni de ses sentiments la jalousie qui est le pire des sentiments dans ce monde .
tu aimes ta femme , tu as du mal a lui donner le plaisir qu'elle demande . et pour son bonheur et son équilibre tu lui laisse toute liberté ..... c'est une façon de vivre sa vie de couple personne n'a a juger
j 'aimerai faire mieux ta connaissance pour partager nos vécus
#1957530
Je vis personnellement une histoire assez proche où mon mec est libre de baiser avec n'importe qui mais m'impose une totale fidélité, abstinence et chasteté.
Cela fait plus de 4 ans et demi que je n'ai pas eu de rapports sexuels.
Alors, je comprends parfaitement le sentiment de plaisir et en même temps d'humiliation à recevoir à la maison l'amant de sa femme et le servir comme il se doit.
Voir son conjoint baiser ou faire l'amour, les entendre gémir et jouir, sans se soucier de la totale frustration du cocu est jouissif tout autant que parfois difficile à vivre sur l'instant. Souvent j'en apprécie les effets que quelques heures ou jours après, en y repensant.
Je reconnais qu'à la lecture du premier post, on pouvait s'interroger si tu y trouvais du plaisir ou pas. Il semblerait que oui et c'est bien là le plus important.
Comment se comporte l'amant avec toi ? Dominateur ? T'humilie t-il lorsqu'il est chez toi ? Tout passe par ta femme ou il y a t-il discussion entre vous notamment pour aborder ce qu'attend de toi son amant voire ta femme ?
Comment s'est passé la première fois où il est venu ? Il s'est imposé à toi ou c'est ta femme qui l'a fait ?

En tout cas, si c'est apprécié et voulu, bravo à toi.
par paulcocu
#1963172
merci a alain 57a et a gaysoumis de vos reponses et encouragements.....
pour repondre aux questions...oui son amant est dimnateur....qd il vient a la maison il fait comme chez lui et comme si madame etait sa propre femme.....et le temps de son sejour je n'ai plus acces a la chambre conjugale qu'il s'approprie ...par ailleurs il ne perd jamais une occasion de me rappeller que s'il est son amant c'est pour lui apporter le plaisir que moi meme je suis incapable de lui donner et si je n'y arrive pas il faut bien que quelqu'un le fasse a ma place.... et il a toujours tendance a me traiter en petit garcon.... en fait globalment en ce qui concerne leur relations je n'ai pas mon mot a dire....c'est aussi bien elle que lui qui ont etabli cette regle a laquelle je dois me conformer....
c'est madame qui l'a imposé dans un 1er temps mais lui s'est imposé aussi....
j'attends vos commentaires svp....merci...
paul
par Louis40
#1974122
Tu aimes énormément ta femme et cet amant en abuses !
T'interdire toute relation avec TA femme est excessif, mais ce n'est que mon opinion !
Cet amant a trouvé un joli nid pour se soulager :x
Ta femme est une Belle Coquine pour ne pas dire plus 0=)
#2147812
Je suis bien cocu depuis une bonne année. Je suis un cocu heureux et donc je ne touche plus ma femme qui y trouve son compte et son plaisir. Son amant s’en occupe parfaitement. Il la sort. Il l’a baise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée