©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1907130
Absent du forum au cours des derniers mois, je reviens et découvre ce post avec ravissement. Merci pour ce superbe récit de l'évolution de Fifie ! C'est très intéressant de voir comme elle évolue progressivement, et comme tu as su prendre le temps et la conduire en toute confiance.

Ce que je trouve particulièrement excitant avec Fifie, c'est ce mélange de fille très sage, presque enfantine, et délurée en même temps. Au vu de ses culottes de fillette sage, je me dis qu'il doit être bien plaisant de la voir dans des situation façon "écolière", avec jupe courte et petite soquettes blanches. Par exemple, des moments où elle se penche "en toute innocence", comme si elle n'avait pas remarqué que cela dévoile sa petite culotte (ou l'absence de culotte !), ou son décolleté.

Et puis... nous l'avons déjà évoqué sur d'autres posts, j'adore aussi les photos où on la voit faire pipi. ;)
FranclovX78 a liké
#1907191
malilou a écrit :Cc vous deux !!

Je rêve de Fifie, entièrement nue, debout, de face...


Alors étrangement, ce type de photo n'existe pas, il faudra que j'en prenne !! J'ai beaucoup plus de photos d'elle en sous-vêtements que tout à fait nue. Et plus en action, que debout.

Voici une des photos qui s'en rapproche le plus, même si ce n'est pas tout à fait pareil : debout, seins nus, en culotte jetable transparente... A l'hopital.

Ca vous plait ?

@open75 Pour les photos en train de faire pipi, là pas contre, j'en ai plein, vu que c'est l'activité favorite de ma petite pisseuse ;) J'en reposterait très prochainement, en fonction des commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ben31
#1907381
Hmmm Fifie m'excite toujours autant! J4adore ses jolies formes et ses postures! Ca me fait bien bander!
Merci pour le jeu! Très bonne idée!
Moi, j'aimerai la voir culotte baissée au niveau des genoux si tu as ça? J'aime ce genre de situation :-)
#1913967
open75 a écrit :
Ce que je trouve particulièrement excitant avec Fifie, c'est ce mélange de fille très sage, presque enfantine, et délurée en même temps. Au vu de ses culottes de fillette sage, je me dis qu'il doit être bien plaisant de la voir dans des situation façon "écolière", avec jupe courte et petite soquettes blanches. Par exemple, des moments où elle se penche "en toute innocence", comme si elle n'avait pas remarqué que cela dévoile sa petite culotte (ou l'absence de culotte !), ou son décolleté.

Et puis... nous l'avons déjà évoqué sur d'autres posts, j'adore aussi les photos où on la voit faire pipi. ;)



Fifie a beaucoup de photos en mode "bébé", mais moins en mode "écolière" (car quand elle joue à la gamine, elle préfère faire la gamine un peu plus jeune encore).

Cependant, voici cher @open75 une photo qui, je l'èspère, satisfera tes deux envies : la voir en mode écolière, et la voir en train de faire pipi. En effet, sur cette photo, fifie est en train de faire pipi... Sur de vraies toilettes basses de petits ! Dans une vraie école maternelle !! Qu'en dites-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1913968
cffj14 a écrit :doit on en déduire qu'elle travaille dans le milieu hospitalier et qu'elle met des culottes transparentes sous sa blouse ?


Non elle ne travaille pas dans le milieu hospitalier, mais elle a été hospitalisée il y a quelques temps.
#1913969
chatoune83 a écrit :Jolies photos, beaux seins et joli p tit cul.


Merci !
#1914037
Ben31 a écrit :Hmmm Fifie m'excite toujours autant! J4adore ses jolies formes et ses postures! Ca me fait bien bander!
Merci pour le jeu! Très bonne idée!
Moi, j'aimerai la voir culotte baissée au niveau des genoux si tu as ça? J'aime ce genre de situation :-)


Culotte baissée au niveau des genoux... Comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1914053
Alors là, je suis sidéré du si petit nombre de like et de commentaires sur ces deux dernières photos ! je me demande si je ne vais pas tout simplement tout supprimer et arrêter de vous embêter avec ça !!
par Ben31
#1914894
Merci pour ces deux dernières photos surtout celle de ma demande. Elle est superbe et me plait énormément, je la trouve très excitante. Fifie est vraiment très belle et ces positions et ces jeux la mettent parfaitement en valeur je trouve. Bravo au photographe qui sait très bien nous rendre ces moments coquins.
J'espère pouvoir continuer à vous suivre.
#1915559
Merci pour vos commentaires !

nuggets a écrit :Heureux de vous revoir, c'est bon tout ça, la miss est toujours craquante, hummm j'espère qu'elle passera le cap du candaulisme, elle mérite tellement !!! :x :x

Elle va le passer très bientôt ! Nous sommes en train de planifier les choses, elle est prête, il y a juste des soucis qui compliquent les choses momentanément, mais il est fort probable y ai droit durant l'été ;)

hmurlibertin a écrit :Tout çà est très amusant mais juste pour les fantasmes et les blagues, quoi de réel ? Çà amuse l'auteur du post. Profitez bien Fifie et son copain

Que veux-tu dire ? Tu vois bien quand même que fifie est très largement adulte et qu'il ne s'agit que de jeux coquins et un peu pervers entre adultes consentants !
par foobar
#1918045
J'avais vu vos précédents sujet et différentes photos qui ne m'ont pas laissé dans l'indifférence.
Mais je n'ai jamais pris le temps (pas bien) de laissé un commentaire

C'est une sacrée soumise que vous avez la, un qui mérite bien des choses mais pas a travers un écran :)

VOus aviez une autre soumise il me semble non ?

Chose rectifié a présent
F0o
#1918235
foobar a écrit :J'avais vu vos précédents sujet et différentes photos qui ne m'ont pas laissé dans l'indifférence.
Mais je n'ai jamais pris le temps (pas bien) de laissé un commentaire

C'est une sacrée soumise que vous avez la, un qui mérite bien des choses mais pas a travers un écran :)

VOus aviez une autre soumise il me semble non ?

Chose rectifié a présent
F0o


En effet @foobar j'ai deux soumises, fifie et élo. Mais élo ne m'autorise pas à poster des photos d'elle, alors par respect pour elle je ne le fais pas. La situation est un peu plus compliquée avec elle, car elle a un copain qui a déja parfois du mal à accepter la situation, alors voir des photos de sa chérie sur le net il ne supporterait pas. Avec Fifie, c'est plus simple car je suis en couple avec elle.
#1918253
Lol. Je sais pas. En MP peut-être alors ? C'est possible que je t'ai en envoyée une.
#1944033
requiem67 a écrit :Et pourquoi pas une photo de ta fifile nue dans les WC au boulot ? (ou à l'école!)


Voilà enfin quelqu'un qui a compris le concept de ce post ^^ Il y a déja sur la page 3 une photo de fifie sur des toilettes de gamine dans une vraie école maternelle... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas nue. Il faudrait qu'elle soit complètement nue ? Si c'est bien ça, ce genre de photo n'existe pas encore, mais je peux lui demander d'en faire une lundi !! Excitant comme idée !
#1944034
Et en plus, en supplément, vous pourrez admirer la miss enceinte !
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1944040
Me voilà de retour sur le forum après une longue absence, ça fait plaisir de retrouver Fifie et de voir son évolution. En plus, avec l'heureux événement qui se profile à l'horizon, c'est son profil à elle qui va être intéressant à suivre ! ;)

Pour ce qui est des photos, j'avoue que j'ai toujours particulièrement apprécié celles où Fifie faisait pipi devant l'objectif. Alors j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est toujours un régal de l'observer dans cette situation tellement intime. :P
par requiem67
#1944085
Autant y aller franco ...
Je l'ai admirée dans une chambre d’hôpital , avec slip filet et blouse dans une main ... pourquoi pas accroupie sur les WC ? Ou avec une couche qui sais ? on peux aller plus loin ... mais le MP serait de rigueur !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée