©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1898991
Coucou à toutes et à tous,

Nous voici de retour sur ce forum après une petite absence et entamons donc un nouveau sujet.

Puisque cette nouvelle version du forum le permet, nous posterons dans un même endroit toutes les photos de fifie (qu'elles soient soft ou hard) ainsi que les récits de l'évolution de la miss et de ses coquineries diverses.

Le nombre de photos et de récits de Fifie seront bien sûr proportionnels au nombre de commentaires et de remerciements (like). Aussi, pour récompenser ceux qui joueront le jeu, il y aura probablement des photos supplémentaires en MP et sans doute la possibilité de nous rencontrer en vrai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1898993
Hmmmm. La présentation commence tres bien ! :P De bien jolies mamelles un peu lourdes juste ce qu'il faut. Ce que l'on apeerçoit de ses hances laisse présager un corps pulpeux et voluptueux et, j'imagine, un cul d'enfer !Elle me fait déjà bander. Viiiiite , la suite !
#1899007
Merci pour vos commentaires et vos remerciements ! Les 5 premiers à avoir laissé un message ont droit à une photo en avant première en MP(je ne les posterais ici que dans quelques semaines si ce post continue de vivre), à condition qu'ils m'envoient un MP, qu'ils me disent ce qu'ils veulent comme photo, que ce type de photo de Fifie existe et que ce ne soit pas une demande trop osée ;)

Un peu + de nous : Fifie avait 22 ans quand je l'ai connue (elle en a aujourd'hui 30) et était... encore vierge. Non pas qu'elle attendait le mariage pour cela, non pas non plus qu'elle ne plaisait pas aux garçons, elle était simplement... extrêmement timide ! Issue d'une famille stricte (que des filles !) dans laquelle on ne parle pas de ces choses là, la belle attendait l'homme qui saurait la mettre en confiance, et beaucoup s'y sont cassés les dents ! Moi, bien que plus jeune qu'elle, j'avais beaucoup plus d'expérience et surtout, j'étais déja très pervers ;) Une petite jeune à dépuceler et à décoincer, je trouvais ça excitant et je me suis attaché à la conquérir. De jour en jour, elle devenait de plus en plus coquine et surtout, elle était très soumise et était très excitée quand je l'obligeais à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais osé faire d'elle-même. Elle s'est révélée très gourmande niveau sexe, en voulait toujours plus et aimait que je pousse les expériences toujours plus loin. On a donc réalisé très rapidement de nombreux fantasmes.

La voici prête pour la nuit, en petite nuisette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1899050
En effet, c'est la deuxième vierge que j'initiais, et ce fut un régal... Au fil du temps, elle s'est révélée très gourmande niveau sexe, en voulait toujours plus et aimait que je pousse les expériences toujours plus loin. On a donc réalisé très rapidement de nombreux fantasmes. Un des fantasmes que j'avais depuis toujours, c'était de faire des plans à trois. Des trios FFH, mais aussi HHF. Dès que j'en ai parlé à Fifie, elle a trouvé très excitant de pouvoir coucher avec moi et une autre fille. Au point qu'elle n'arrêtait pas d'en parler et que l'idée d'essayer avec une fille lui trottait de plus en plus dans la tête. Le scénario avec deux hommes, par contre, ne la branchait pas, elle trouvait que ça faisait trop "sandwich". En parlant avec elle de tout ça, j'ai enfin compris la vraie raison qui faisait qu'elle était encore vierge avant de me connaitre : Elle est très souvent attirée physiquement par des filles, et est très très très difficile avec les hommes ! Pour être attirée par un homme, elle a impérativement besoin d'éprouver "des sentiments"... Cependant, aujourd'hui c'est elle qui réclame des bites, sans même que j'ai besoin de le suggérer. Comment cela s'est passé ? Hé bien par étapes, comme je vous le raconterais bientôt !
FranclovX78 a liké
#1899123
Voici donc les étapes qui ont amené Fifie à devenir une vraie coquine :
- on a quand même fini, il y a 3 ans, par aller dans un sauna libertin, mais on s'était contentés cette première fois de regarder et de faire l'amour devant d'autres personnes.
- Elle a peu a peu pris confiance en elle, s'habillant de façon de plus en plus équivoque, parfois sans culotte dans la rue ou au travail.
- Au club de sport où elle va deux fois par semaine, elle aguiche les mecs en faisant ses exercices dans un legging de sport serré et souvent sans culotte (elle aime bien le regard des hommes sur elle quand elle sait qu’on peut voir ses lèvres à travers le tissus, en mode « cameltoe » ;)
- On a couché ensemble dans des endroits de plus en plus osés, et en particulier une fois dans la mer, sur une plage classique où les enfants faisaient des châteaux de sable, pendant que les mamans bronzaient au soleil et pendant que les papas, qui avaient compris notre manège, nous mataient pour essayer d'en voir plus !! Hyper excitant d’observer ces regards en coin de ceux qui auraient bien voulu en voir plus mais sans oser mater franchement !
- En août 2014, on a passé une semaine dans un camping naturiste, et c'était la première fois que Fifie se retrouvait nue et en plein lumière devant des gens. On a refait l'amour en public dans ce camping, dans un endroit non approprié puisqu'il s'agissait de la pataugeoire des gamins ! C'était en pleine nuit, il n'y avait personne, on décide de faire un bain de minuit. L’excitation aidant, on commence à se caresser, puis à faire l’amour. Un autre couple arrive, puis 2. Trop excités, on continue discrètement nos ébats, mais ils comprennent et finissent par faire de même! Ce côte à côtisme improvisé restera gravé dans nos mémoires même si à un moment on a tous les 6 eu une énorme frayeur : en plein milieu des ébats, deux gamins arrivent pour jouer dans l’eau. Rappelés par leurs parents, ils ne resteront pas longtemps ;)
La suite un peu plus tard ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1899131
Les étapes suivantes :
- On est retournés plusieurs fois en club libertin, mais il aura fallu attendre Novembre 2014 pour que fifie se lance dans ses premiers jeux mélangistes. C'est le déclic : elle a envie de recommencer très vite ! Elle a adoré prendre en bouche un autre sexe que le mien, jouer avec les seins et la bouche d'une autre fille, se faire toucher et caresser par toutes ces mains. Dans les mois à venir, nous continueront nos jeux en soirées privées ou en club. Fifie devient une experte avec sa bouche, ses seins, les lobes de ses fesses (mais pas l'anus), ses mains et même ses pieds ! Elle n'a aucune limite dans les jeux entre filles, mais refuse encore de se faire prendre par un autre sexe que le mien... En revanche, elle prend toujours on malin plaisir à guider mon sexe vers la fente luisante d'une autre fille... C'est une façon pour elle de contrôler les choses, et alors qu'elle devient de plus en plus soumise aux hommes, elle se fait aussi de plus en plus dominante vis à vis des femmes ! C'est ainsi qu'on a commencé à rencontrer des couples candaulistes, parce qu'elle aime bien qu'on s'occupe à deux d'une femme sans être "embêtée" par l'homme. Et moi, je n'apprécie mon rôle d'amant que si le cocu partage le moment...
Il ne reste plus que la dernière étape de sa transformation, avant d’en arriver à aujourd’hui.
FranclovX78 a liké
#1899134
- Dernière étape de sa transformation (et sans doute celle qui vous intéresse le plus !) : A force d'aller toujours plus loin avec les hommes avec qui elle a des relations sexuelles (elle aime bien frotter des pénis contre son clito ou son petit trou...) mais toujours sans pénétration réelle ; A force de discuter avec les chéries de ces hommes qui lui expliquent les bienfaits du candaulisme et de l'échangisme, ma petite libertine mélangiste a pris la décision de passer prochainement à la casserole. :x Il y a déja eu plusieurs occasions ratés, mais ce coup-ci elle est vraiment prête ! Seul petit hic encore : Comme je l'ai dit au tout début du message, elle est incapable de faire l’amour (de coucher, de baiser, appelez le comme vous voulez…) avec un homme pour qui elle n’a pas de sentiments. On ne parle pas là d’amour, mais simplement être en confiance, apprendre à se connaitre, s’apprécier… Autre chose : elle veut à tout prix qu’une autre fille soit présente, même si elle ne fait rien (ça la rassurerait, et pimenterait le jeu car c’est surtout les filles qui l’attirent. Elle voudrait que ce soient des relations longue durée, et si possible des « amis ». Mais mon seul pote qui connait nos envies (avec qui elle a d’ailleurs bien joué…) ne lui plait pas assez pour aller plus loin.
On est donc actuellement à la recherche de cet homme parfait (forcément accompagné de sa chérie, si vous avez suivi…) et quand on l’aura trouvé, nul doute que Fifie se laissera dépuceller une seconde fois, tellement elle mouille quand elle en parle…
(Petite précision : Pour elle qui n’a à proprement parler connu que moi à ce jour, ce moment où elle se fera prendre par un autre revêt une importance particulière. C’est elle qui emploie le terme de « second dépucellage ». Elle me dit que le suivant, le deuxième amant, ça sera déjà moins stressant.)

Je précise qu'il était prévu de rajouter des photos à chaque message, normalement, mais comme il n'y a pas eu de commentaires...
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1899169
Bullmousson a écrit :Coucou à toutes et à tous,

Nous voici de retour sur ce forum après une petite absence et entamons donc un nouveau sujet.

Puisque cette nouvelle version du forum le permet, nous posterons dans un même endroit toutes les photos de fifie (qu'elles soient soft ou hard) ainsi que les récits de l'évolution de la miss et de ses coquineries diverses.

Le nombre de photos et de récits de Fifie seront bien sûr proportionnels au nombre de commentaires et de remerciements (like). Aussi, pour récompenser ceux qui joueront le jeu, il y aura probablement des photos supplémentaires en MP et sans doute la possibilité de nous rencontrer en vrai.


Voilà que mes mains se prennent à vagabonder dans ma tête jusqu'à remplacer ceux de la belle dans le creux de ses seins :D
#1899334
Merci pour vos commentaires.
@pourvoir je peux t'assurer en effet que tous ceux que j'ai vu poser leurs mains à cet endroit ont adoré le moment, ainsi que les moments qui ont suivi ;)
@malilou Aucun problème pour recommencer... Et qui sait, pour se rencontrer un jour ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1899361
@nicomi Effectivement, ses petites culottes sont rares sous ses jupes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1899479
tres belle , j'espere voir une suite prochainement...

bon courage pour votre recherche
par cffj14
#1900940
joli vue plongeante merci pour les photos

cela évolue en effet plutôt bien
il n'y a pas un couple candau avec qui vous aviez sympathisé ou Mme serait d'accord pour "prêter" son homme afin de participer au" second dépucelage" de Mme?
#1901653
Merci beaucoup pour vos messages.
@cffj14 Si bien sûr, et c'est d'ailleurs probablement ce qui va se passer, mais la miss est difficile. Elle ne veut pas que l'homme soit trop soumis, elle ne veut pas qu'il soit trop entreprenant non plus. Elle veut qu'il l'attire physiquement, qu'il soit propre, lisse, respectueux, pas chauve, pas trop agé, pas trop jeune non plus, pas "mort de faim", ... bref pas difficile de trouver des prétendants, mais pas facile d'en trouver un qui colle à ses critères !

@nousdusud31 En effet, nous avions discuté sur Skype il y a quelques temps !
par Ben31
#1901830
Merci pour ce joli post avec votre évolution. J'espère bien lire ici la suite! Je suis sûr que vous trouverez la perle rare, c'est surtout une question de feeling je pense.
Fifie est vraiment très excitante en tout cas et j'adore vos jeux.
#1902101
@976swing En effet, j'ai lu votre topic et il y a beaucoup de similitudes!! Je le sais bien que ce n'est qu'une question de temps, elle a déja beaucoup évolué et je sais maintenant qu'elle est prête à franchir la dernière étape... Il lui manque juste de trouver un homme qui la mette en confiance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902128
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1902141
976swing a écrit :
Ce n'est qu'une question de temps

Je reconnais le profil de la parfaite petite salope.Ma chérie était comme la tienne.

Va voir mon topic, il y a de nombreuse similitudes


La seule différence majeure que je vois, c'est que fifie adore aussi me voir jouer avec des filles, qu'elle est elle-même bi et candauliste, et qu'elle aime quand je suis domiant, avec elle, d'autres filles ou des couples. Mais sinon, je pense que ce sont les mêmes, nos coquines ;) Je suis sûr que quand elle aura franchit le pas, elle sera chaude comme la braise...
#1902151
Comme vous aimez ses petites culottes de gamine, je vous remontre la même ^^ La vue de ce qu'il y a dessous dépendra du nombre de commentaires ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1903034
malilou a écrit :Très fan de ses petites culottes de gamine !!


Alors voici ce qu'on découvre quand on décale ses petites culottes (pour les fois où elle en porte...) :

Notre boutique candauliste 100% sécurisée